L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La fête : invitation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Melanie_1
Langue pendue
Melanie_1


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2005

La fête : invitation Empty
MessageSujet: La fête : invitation   La fête : invitation EmptyLun 21 Mar à 14:38

sunny Nous passons à la belle saison, belle et dur saison, mais tous changements est agréable... Mais surtout l'occasion à venir faire la fête... Je vous invites dans 2 soirs à faire la fête, je suis sur que sita l'indienne de la désert attitude sera partante avec moi.... Il faut que nous pensions de temps en temps à décompresser... alors messieurs :
- Mettez vos plus beau habits
- Prenez un bain (l'eau ne serre pas qu'a être bu)
- Rasez vous
- Soyer Galant
- Invitez les jeunes demoiselles a danser (sans nous marcher sur les pieds).
- Fête fermenté un peu d'eau afin que l'ivresse nous entraine dans une nuit de détente et de rigolade....

ALLEZ on fait la fête !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! santa

Et surtout je veux pas de rabatjoie,,, j'irai moi même vous bottez l'arrière train.

Donc mercredi ca va déjanter.... Je pense que POL pourra s'occuper de l'orchestre,,,

Par contre, snif snif et plein de bisous a nos voyageurs qui ne pourront pas être des notre....
bounce
Mélanie pour la fête attitude du mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
peck
Langue pendue
peck


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2005

La fête : invitation Empty
MessageSujet: Re: La fête : invitation   La fête : invitation EmptyLun 21 Mar à 14:43

Et moi qui me disait que mon 5 en danse ne me servirait jamais... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Melanie_1
Langue pendue
Melanie_1


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2005

La fête : invitation Empty
MessageSujet: ouaaaaa   La fête : invitation EmptyLun 21 Mar à 14:55

C'est mon premier cavalier,,, c'est moi qui l'ai vu la premiere... avec 5 en danse ca va valser.... tu pourrais faire des formations aux autres,,, certaine doivent avoir -5 en danse

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




La fête : invitation Empty
MessageSujet: Re: La fête : invitation   La fête : invitation EmptyLun 21 Mar à 21:02

Moi jsui pas encore au top niveau en danse donc si tu veut me faire une petite formation Mélanie y pas de probleme!! En tout cas jsui pluto dacord pour faire la fete (on en fait pas asez) Djangor jpense que tu peux nous préparer quelques bouteils...
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

La fête : invitation Empty
MessageSujet: Re: La fête : invitation   La fête : invitation EmptyMar 22 Mar à 0:03

Voilà une idée fantastique. Pour s'être attaquée à la noble entreprise de sauver l'Internat d'une totale absence de fête, je propose que Mélanie se voit remettre par nos dirigeants un titre ronflant du style "Archi-Maîtresse des Cérémonies et Haute-Responsable de la Commission Déléguée aux Divertissements et Réjouissances", ou un truc comme ca.
En revanche je proteste haut et fort quant à l'attribution du mercredi pour ces occasions. Bien entendu, tous les jours de la semaine sont l'occasion de festoyer. A la rigueur l'on peut envisager que le mercredi soit le jour de la fête encore plus outrancière que celle des autres jours.
Psss...quand est-ce que vous construisez un bar, une raffinerie et autres lieux de débauches?
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

La fête : invitation Empty
MessageSujet: Re: La fête : invitation   La fête : invitation EmptyMar 22 Mar à 17:22

Bon bah moi je suis ptet' pas fort en danse mais je peux vous faire d'la musique!!! Allez hopp!!!
*sort sa guitare, accorde vaguement ses cordes et se lance dans un rock endiablé* bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fête : invitation Empty
MessageSujet: Re: La fête : invitation   La fête : invitation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La fête : invitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser