L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 le combat:attaque, capture,etc....

Aller en bas 
+6
Cyber-shot
Armeniel
Lou Pey
Aerius
pol
Blackjack
10 participants
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyVen 28 Jan à 17:15

Là tu as tout ce qu'il faut savoir sur http://www.fract.org/rules.php
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyMer 16 Mar à 2:07

Petite question: Est-ce que quelqu'un avec 0 en commandement peut capturer une personne?
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyMer 16 Mar à 2:11

moi je crois que oui Smile mais je n en suis pas sur, il me semble que maitre suzy wan avait 0 Smile en commandement et a capturé plusieurs personnes. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Aerius
Langue pendue
Aerius


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/02/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyMer 16 Mar à 3:24

non pas possible. Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fract.org
Lou Pey
Bavard
Lou Pey


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyMer 16 Mar à 7:34

Faux... c'est possible et au tour suivant le comamndement passe à 0.1 alors il devient possible de se déplacer avec le prisonnier...

Une de mes amies l'a fait sous mes yeux. Je sais que ça ne devrait pas être le cas, mais c'est ainsi... JE ne crois pas qu'il soit possible de se déplacer avec le pisonnier avant le tour suivante t que le commandement monte à 0.1... mais c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Elmir
Invité




le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: capture avec 0 en Commandement   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyLun 11 Avr à 21:48

C'est vérifié : il suffit de regarder à l'extèrieur de la communauté !
On y observe un individu avec 0.1 en commandement et un esclave.
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyLun 11 Avr à 21:58

bonjour elmir Smile , c est vrai c est vérifié et meme plus armeniel a réussi a capturer quelqu un tout en ayant 0 en commandement Smile , puis se déplacer de suite apres.
Revenir en haut Aller en bas
Armeniel
Langue pendue
Armeniel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyLun 11 Avr à 23:28

Absolument véridique. Je me déplace la laisse a la main sans le moindre probleme et sans la moindre compétence en cmd!
Je suis bien sur unique mais...je pense que ce dois etre possible pour tous! afro
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyLun 11 Avr à 23:46

wha Armeniel tu est un vrai champion bigsmurf , j espere qu un jour tu pourras m apprendre quelques astuces. viking
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyMer 13 Avr à 15:09

Autre p'tite question pour la capture: que se passe-t-il si on cherche à capturer un zombi qui a réussi à former un groupe(dont il est le seul membre)?
J'ai cru entendre dire que ça posait problème! Question
Revenir en haut Aller en bas
Lou Pey
Bavard
Lou Pey


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 04/03/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyVen 15 Avr à 2:26

Non, le problme survient dans l'attaue d'un convoi n'Ayant qu'un seul membre... pas pour un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Cyber-shot
Bavard
Cyber-shot


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/06/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyVen 10 Juin à 19:44

Tu peux meme avoir autant d'esclave que tu veux même si tu as 0 en cmd
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptySam 18 Juin à 23:18

dans la mesure ou pour capturer tu uses ton jeton tu ne peux capturer qu'un seul type avec 0 en commandement
vu qu'au tour d'apres t'a .1 et c bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyMar 30 Aoû à 12:12

Non, en faites, une personne avec N* en commandement peut avoir N+1 personnes dans son groupe.

Ce qui fait qu'on peut faire un groupe et se voir rejoindre par 1 personne quand on a 0 en commandement.

Regardez votre fiche de personnage.
Commandement N
Capacité N+1

Vous avez 3, vous pouvez voir venir 4 personnes dans votre groupe ;D

C'est pourtant simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyMar 30 Aoû à 17:25

Oui Oroki mais comme le chef de groupe compte également comme membre du groupe avec 3 en cmd tu pex avoir que 3 autres membres dans ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyMar 30 Aoû à 17:44

Non. Nous ne sommes pas compté dans la capacité de notre commandement.
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyMer 31 Aoû à 0:11

Je dirige actuellement un groupe de 4 personne ( moi compris ) avec une valeur de 3,8 en commandement et le maximum de personnages de mon groupe est de 4 .
Donc à mon avis Yanek a raison .
Pour ce qui est des gens ayant une valeur de commandement de 0 je crois que le seul moyen pour eux d'avoir quelqu'un avec eux est de le " convaincre " de les rejoindre par des arguments ... " frappants "
Le reste ayant deja etait dit précédament je retourne marcher dans ce beau désert qui fait mon quotidien .
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyMer 31 Aoû à 0:13

as tu seulement tenté de prendre une personne de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyMer 31 Aoû à 0:19

J'ai eut une proposition de rejoindre mon groupe mais elle n'a pas fonctionné donc soit il y a eut un petit bug ( c'est toujours possible ) soit ce n'est tout simplement pas possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... EmptyMer 31 Aoû à 2:26

Un simple Very Happy suffit dans ces cas là...
bon allez j'arrete Oroki, viens j'te paye un p''tit pet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le combat:attaque, capture,etc.... Empty
MessageSujet: Re: le combat:attaque, capture,etc....   le combat:attaque, capture,etc.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le combat:attaque, capture,etc....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commenter faire une capture de carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Fractal et ses régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser