L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Djangor et Armeniel sont sur un bâteau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Djangor et Armeniel sont sur un bâteau Empty
MessageSujet: Djangor et Armeniel sont sur un bâteau   Djangor et Armeniel sont sur un bâteau EmptyVen 25 Mar à 16:09

*Black, un peu anxieux aidait Django et Armeniel à charger les sacs de charbons*

Bon, bah je crois que vous êtes prêt maintenant, vous n'avez rien oublier!
Ah si! la crème solaire!

*Black court dans son bureau , reviens tout essoufflé*

Voilà la crème , et puis je vous dégoter ces 2 chapeaux de paille: faudrait pas que vous me fassiez une insolation....
Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Djangor et Armeniel sont sur un bâteau Empty
MessageSujet: Re: Djangor et Armeniel sont sur un bâteau   Djangor et Armeniel sont sur un bâteau EmptyVen 25 Mar à 16:19

*Django regarde d'un air menfiant les pirogues, se retourne vers Blackjack*
Dites les gars, ça as pas l'air très sure vos rafiots là, on va pas se retrouver au fond apres avoir fait 10 metres au moins??? affraid

* Dépité, Blackjack tente de le rassurer*

T'inquietes pas mon vieux, ça vva bien se passer, faut juste que tu ne bouges pas trop pour eviter de te retourner... What the fuck ?!?

* Sentant les regards sur lui, Django se decide a monter a bord, non sans une grosse apprenhension, et dit dans sa barbe*
M'enquerais plus que ça qu'on se retourne, 'suis pas un poisson moi!!!

*Armeniel ravi de cette balade accours et saute directement dans la pirogue qui du coup tangue, ce squi as pour effet de rendre livide Django pale

* Blackjack les regarde s'eloigner de la berge et se demande si il a bien fait de leur confier cette mission... Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Djangor et Armeniel sont sur un bâteau Empty
MessageSujet: Re: Djangor et Armeniel sont sur un bâteau   Djangor et Armeniel sont sur un bâteau EmptySam 26 Mar à 2:13

*Cybeast regarde tout ça de loin pour ne pas faire voir qu'il est inquiet de voir ses compagnons partir pour cette mission*
Raaah Y faut qui fasse gaffe un peu quand c'est pas des kayak ces barcasses si ça se retourne c'est direct "bonjour le fond"!!
*Crie à ses camarades* Faites Gaffe quand même Hein?????
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Djangor et Armeniel sont sur un bâteau Empty
MessageSujet: Re: Djangor et Armeniel sont sur un bâteau   Djangor et Armeniel sont sur un bâteau EmptyLun 28 Mar à 3:56

*Black écoutait Cybeast, et juste au moment de ces derniers mots il se retourna vers l'embarcation*

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

* et à lui de s'écrier*

Deux hommes à la mer! Balancez-leur nos bouées en noix de coco colors
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Djangor et Armeniel sont sur un bâteau Empty
MessageSujet: Re: Djangor et Armeniel sont sur un bâteau   Djangor et Armeniel sont sur un bâteau EmptyLun 28 Mar à 12:20

Raaah je le sentais qu'il y allait avoir un problême!
*Court vers la rive comme un dératé et chope une bouée au passage*
En plus on sait même pas si ils savent nager!! Shocked pale
*Essaye de viser au mieux et lance la bouée*
Agrippais vous comme vous pouvez !! On và vous ramener!
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Djangor et Armeniel sont sur un bâteau Empty
MessageSujet: Re: Djangor et Armeniel sont sur un bâteau   Djangor et Armeniel sont sur un bâteau EmptyLun 28 Mar à 17:19

*debrque rouge et essouflé sur la plage*
Me doutais bien qu'y z'etaient pas fiables vos barcasses!!!! What the fuck ?!? Non mais arretez de vous foutre de moi vous deux!!!*fusille Blackjack et Cybeast du regard ce qui as le don de les faire encore plus marrer*
Bon cette fois c'est la bonne, je mets des fringues seches et je repart, cette fois y'aura pas de baignade!!! Armeniel, ramene toi vite fait on repart!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djangor et Armeniel sont sur un bâteau Empty
MessageSujet: Re: Djangor et Armeniel sont sur un bâteau   Djangor et Armeniel sont sur un bâteau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djangor et Armeniel sont sur un bâteau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armeniel
» Djangor
» les zombis sont parmi nous!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser