L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une journée au fond des bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Hareng
Langue pendue
Le Hareng


Nombre de messages : 118
Localisation : Aux alentours de L'Internat
Date d'inscription : 30/11/2004

Une journée au fond des bois... Empty
MessageSujet: Une journée au fond des bois...   Une journée au fond des bois... EmptySam 29 Jan à 13:26

Encore une face de citron assoupi derrière un arbre !! A pas de loup je me rapprochai.Arrivée à sa hauteur, je lui sautai dessus, l’attachai fermement, et l’encordai avec Harry .

-Ca c’est une vrai face de citron comme je les aime ! On a beau taper dessus ,elle ne bronche pas !!

Sa médaille autour du coup, je la retourne pour voir son nom :

- You.. Quoi ?! Youbasztard ? d’où ca vient encore ce truc ?! P’t-qu’un jour il se
réveillera pour nous le dire….mouarf,mouarf !!Bon,bah voilà, ca fait deux prisonniers , plutôt des têtes de medecins ceux-là ! J’vais les refiler à Peck ,il sera content comme ça.

Je sorti ma radio portable de mon petit sac :

- Allo.. sssssssshhhhhrkk…Allo,allo, l’Internat vous m’entendez ?
- Chhchhhcch…Oui, Le Hareng , j’t’entends, Ici Peck, qu’est-ce que tu veux ?
- Tiens, ça tombe bien c’est toi qu' j' cherchais : faudrait que tu me rejoignes, j’ai deux prisonniers médecin à te refiler ! J’t’donne ma position : 2 lieues SE….J’t’attends terminé !
- J’arrive de suite, terminé !
- *clic*

En attendant la venue de Peck, j’inspectais les lieux en grimpant à l’arbre où je venais d’attacher mes deux lascars.


- Oh, il y en avait encore un là-bas, c’est complétement fou dans cette forêt :le nombre de têtes jaunes que l’on trouve, c’est presque aussi facile que de trouver des champis !!!Bon ,le temps que Peck arrive , j’vais me faire une petite sieste,après j’occuperai de l’autre jaune.

Ainsi, je m’installai confortablement contre une souche, mon arc à porter de main au cas où je devrais faire face à une attaque surprise. Après une petite heure....

- Hareng ? Hareng ? OOOuuuuuHHH,OOOOuuuuhhh ?

On m’appelle, ce doit être Peck qui braille comme ça !


- Ouais, Peck , suis là !
- Ah yes, j’t’ai retrouvé ! Ca va , j’ai pas été trop long ? J’suis plutôt content de moi, j’me suis pas trop perdu …
- Ouais, t’as fait vite , et c’est vrai que s’est pas évident de toujours s’y retrouver dans cette forêt épaisse ! Bravo… Bon, maintenant j’t’explique c’qu’on va faire : toi tu gardes les 2 zozos, pendant ce temps là , j’vais en cherché un autre qui traîne un peu plus loin. Après j’te retrouve ici, et on fera le chemin du retour ensemble, d’ac ?
- Dacodac !

Ainsi, je m’éloignai de Peck , pour bientôt ne même plus pouvoir le voir. Ici, la végétation était assez dense , et se frayer un chemin n’était pas toujours évident…Et tout à coup, SCROUTCH ….BOUM ! J’étais face contre terre, j’m’étais pris les pieds dans quelques choses. J’m’relevais et là :

- Ahhhhh,Ahhhh,Hiiiiiiii,Hooooooo, oh putain de citron !!!! Le con, il dort comme un loir mais il arrive quand même à me faire un croche –pied ! Quel con alors ! N’empêche, j’n’m’serais pas pris les pieds d’dans, j’s’rai passer à côté sans le voir !..... Bon, aller, assez perdu de temps , j’t’embarque !

Comme, à mon habitude , je le ficelai, le mis sur mon dos. Puis je repartis retrouver Peck.

- Eh , Peck, Me re-voilou !Regarde c’que j’t’apporte….

Peck me regardait avec de gros yeux éberlués. J’comprenais pas , il avait déjà deux beaux spécimens de citron, il ne pouvait pas s’étonné du nouvel arrivant….il se décida à parler :

- Qu’est-ce que tu lui as fait , à celui-là ? Regarde sa tête , il n’a pas l’air d’être très bien ?!
- Quoi qu’est-ce que tu racontes ?

Je lâchais mon zozo parterre, et là , je compris tout de suite ce qu’il n’allait pas : il était tout bleu !

- Merde ! Oh merde ! Vraiment celui-là , il fera le con jusqu’au bout ! Bah oui , en effet , c’est sûr qu’il est pas bien ! Il est mort !
- Ah oui…. Et maintenant , on en fait quoi, il va pas servir à grand-chose dans cet état.
- T’inquiète, on va pas le laisser comme ça ! On va l’bouffer !! J’vais te montrer comment on les dépiote !

Je sorti une flèche de mon fourreau, et avec la pointe, je commençais ma besogne…

- Tu vois, moi ce que je préfère c’est la cuisse, ca fait un bon vrai steack !
- …….
- bon, là , c’est les tripes , comme il vient juste de mourir , elle sontbien fraîche ! Tiens un p’tit conseil : ne les mange jamais sur un cadavre qui date un peu ,là t’es presque sûr de te rendre malade…
- ……
- Sinon, pour le reste où la chaire est trop collée, tu fais tout bouillir dans une grosse marmite. Comme ça , la viande s’attendrie et se dépiaute toute seule ! Et les os restent au fond… Tu comprends ?
- …..
- Bah ca à pas l’air d’aller ?
- Si,si, ca va ! C’est juste que c’est pas très apetissant….
- J’suis d’accord avec toi, ça pas une gueule terrible comme ça , mais au goût c’est vraiment étonnant…. Tiens, de toute façon ca va être l’heure de bouffer ! On va rester camper là pour la nuit. Tu n’as qu’à faire un petit feu et on va se faire un p’tit steack chacun… Le reste , on l’embarque avec nous pour l’Internat….

Peck s’exécuta.Une petite demi-heure après , le feu de camp avait permis de cuir e ces 2 steaks. Peck apprécia « ce p’tit goût étonnant ». On resta une bonne parti de la nuit à discuter autour du feu , histoire de faire connaissance…. J’l’aimais bien ,ce p’tit Peck……
Revenir en haut Aller en bas
peck
Langue pendue
peck


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/01/2005

Une journée au fond des bois... Empty
MessageSujet: Re: Une journée au fond des bois...   Une journée au fond des bois... EmptySam 29 Jan à 14:18

... après une nuit à la belle étoile...

- Dis, j'ai bien réfléchi c'te nuit...

- Ouais quoi.... Putain ! t'as vu l'heure !!!

- Pourquoi tu le dépiotes par l'aine, on pourrait pas plutôt le fendre vers l'entrejambe et glisser la lame le long des hanches, sur les articulations ? Hé oui ! comme ça on se sert des ligaments pour attacher le mebres ensemble. Plus pratique pour le transport !

- ???!???

- Ha ! Aussi... il en reste pas un p'tit bout pour le p'tit déj...

Moi aussi, j'crois qu'j'l'aime bien ce guerrier...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée au fond des bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser