L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Salutations, je cherche un endroit ou me reposer

Aller en bas 
+5
cybeast
Mauran
babos
pol
Lady Smith
9 participants
AuteurMessage
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyMer 6 Avr à 15:20

Salut la compagnie,

Je suis actuellement au Sud ESt de votre communauté, et j'ai été contacté par Le Hareng qui passait à proximité. (Au fait suis-je encore loin?)

J'aimerai un p'tit endroit pour me reposer un moment, et il me faudrait un peu d'équipement. Je peux produire de l'eau, des matériaux et plus si affinité I love you .

Bon, je ne devrais plus tarder maintenant, mais il faudrait que vous me disiez si vous acceptez du monde ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyMer 6 Avr à 15:27

bonjour lady smith Smile , je m appelle pol et c est un plaisir de faire ta connaissance, et bien si tu as croisé lehareng Smile tu ne doit plus etre tres loin de nous, et puis biensur rejoint nous tu est la bienvenu. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyMer 6 Avr à 16:11

pour l eau et le matos ,je le laisse a la comm ,mais pour le plus si affinité ,chuis preneur !!!! Mr.Red Very Happy

babos
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyJeu 7 Avr à 13:22

Waouw! J'ai hate d'arriver!!! Mais je vais peut etre me faire des amis sympa sur la route, et donc on risque d'arriver à plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mauran
Langue pendue
Mauran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyJeu 7 Avr à 22:00

Nous aussi on a hate que tu arrive Twisted Evil Laughing mouarf

Si tu peux trouver plutôt des amies c'est mieux car ici ça manque de femmes (les chaussettes du hareng séchent sur le parvi de la com, c'est une infection même les chacals du desert ont fuit la zone) silent Wink

Bienvenue à toi cheers

Mauran
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyVen 8 Avr à 1:38

Tu me diras qu'au moins les chacals nous foutent la paix comme ça!!
Tu seras la Bienvenue parmis nous je pense!! Mr.Red
*Tourne la tête* Melanie tu va avoir une copine pour parler Matos en cuir et tout et tout! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyVen 8 Avr à 16:40

A ce rythme il va falloir changer le message de la comm pour "bienvenue a l'Internat, la comm ou tout n'est que calme, luxure et volupté!!!" Laughing En meme temps c'est pas moi que ça va deranger!
Bienvenue parmi nous Lady Smith cheers !!
Revenir en haut Aller en bas
Melanie_1
Langue pendue
Melanie_1


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/03/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Coucou   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyVen 8 Avr à 18:21

Soit la bienvenue.... par contre je vais bientôt devenir de l'enthousiasme de quelque personne qui me son chere dans cette communauté...
Je vais peut etre devoir sortir le fouet pour calmer quelque hardeur...
Pis d'abord c'est pas un problème le manque de femme, tant qu'il y a la qualité tongue
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyVen 8 Avr à 19:01

oui je suis d ccord ,mais que pense tu d une double ration de qualité,
en plus vous pourrez peut etre vous entendre toutes le deux dwarf .

nan c est bon j ai rin dis ,je sort Thumb down j'vais dicuter avec ma main droite moi
babos
Revenir en haut Aller en bas
maude
Langue pendue
maude


Nombre de messages : 102
Localisation : Métal Hurlant
Date d'inscription : 18/01/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyVen 8 Avr à 19:51

attendez mes lapins j'arrive sous peu Twisted Evil
vais mettre un peu d'ambiance.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://syrith.free.fr
maude
Langue pendue
maude


Nombre de messages : 102
Localisation : Métal Hurlant
Date d'inscription : 18/01/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyVen 8 Avr à 19:52

attendez mes lapins j'arrive sous peu Twisted Evil
vais mettre un peu d'ambiance.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://syrith.free.fr
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyVen 8 Avr à 19:58

encore ,moi qui n ai jamais connue les joi de l internat durant ma jeunesse ,ben je commence a me rendre compte que je suis passé a coté de qq chose Rolling Eyes !

babos
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyVen 8 Avr à 20:04

* pol se saisi imédiatement shakng2 de sa radio* heuu bonjour maude Very Happy je suis tres content que tu nous rende une petite visite, j espere que tu vas passer un bon séjour a l internat Very Happy , *voix tres joyeuse*nous allons enfin pouvoir faire connaissance autrement que par la radio. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptySam 9 Avr à 17:15

Oooh bonjour Maude ! Tu te souviens de moi ? L'affaire Mandragore !

Comment va Namaste ? Toujours pas enfermé ? J'ai pas l'impression que sa "peine" a été très sévère : un meurtrier qui devient DN en punition Shocked

Mais bon c'est pas mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
maude
Langue pendue
maude


Nombre de messages : 102
Localisation : Métal Hurlant
Date d'inscription : 18/01/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptySam 9 Avr à 18:29

oui bonjour gambit,je me rappelle de toi Very Happy
l'affaire namaste-mandragore était un sacré bordel,je n'ai pas géré toute l'histoire, mais au final namaste a été extradé,il n'est plus métalleu.
quant à mandragore,il est encore à MH et a été dédommagé et jusqu'aux dernières nouvelles ce réglement lui convient.
il n'y avait pas assez de clarté dans cette histoire pour punir plus namaste, donc ce n'est pas allé plus loin.
qu'il devienne DN n'est pas de notre ressort et c'est loin de le protéger, car à la prochaine connerie c'est darkjul lui même qui s'en occupera, en attendant il marche droit.

aprés au niveau justice on est pas à l'echos ici, on essaye d'être le plus juste possible mais sans tomber dans une société sécuritaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrith.free.fr
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyDim 10 Avr à 13:07

Ah mais y a pas de problème jolie madame, je ne fais que me renseigner Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyLun 11 Avr à 18:24

Pardonnez moi d'interrompre votre petite conversation, mais je suis en rade au sud-ouest de l'internat (et oui, juste à côté du... heu... hareng).

Ce serait sympa si vous me faisiez parvenir un peu d'eau et de médicament car là je commence vraiment à souffrir du manque. Sur ce... à bientot I love you
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyLun 11 Avr à 19:12

Salut a toi voyageur,
Si tu vois le hareng la communauté de l'internat se trouve a 1 case au nord est de ce vieux pecheur Very Happy .Tu desires nous rejoindre?? Si tu n'as pas encore utilisé ton jeton tu peux surement y parvenir en marche forcé ou même avec une petite infusion de champi... Si tu l'as deja utilisé nous pouvons essayer de voir pour envoyer quelqu'un de ravitailler...
PS: Inscris toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyMar 12 Avr à 18:55

[dsl g oublié de signer mon dernier post. Rrrrhhaaaa l'angoisse lorsque je clique sur votre communauté la fenetre freeze, et du coup je ne peux pas vous contacter in-game]

Hrm, je voulais dire, est ce que quelqu'un aurait la gentillesse de m'apporter des vivre, parce que je suis tout près de vous... Ce serait vraiment très très très très très gentil. I love you pig I love you
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyMar 12 Avr à 19:22

Je crois que Pol te répondrait "tout ce que tu veux... sauf de l'eau"

Ou alors va falloir bosser jusqu'à l'automne... comme nous quoi
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer EmptyMar 12 Avr à 21:34

tu n as rien a craindre charmante lady I love you , apparament il te manque juste un peu de medicaments, je vais essayer de t envoyer quelque chose, sinon rejoint nous a la prochaine lune. Smile

hrp: regarde a messages, propositions commerciales. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty
MessageSujet: Re: Salutations, je cherche un endroit ou me reposer   Salutations, je cherche un endroit ou me reposer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations, je cherche un endroit ou me reposer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser