L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [question du nioub] entrainement ou arme

Aller en bas 
+2
pol
GriMouxXx
6 participants
AuteurMessage
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

[question du nioub] entrainement ou arme Empty
MessageSujet: [question du nioub] entrainement ou arme   [question du nioub] entrainement ou arme EmptyLun 11 Avr à 12:03

certaines personnes dont moi par exemple sont vraiment mauvaise en combat.
Pol si je ne me trompe pas m'as dis que prochainement un arc me serais donne. je ne vois pas trop l'interet car l'arc donne un bonus de 1,5 donc je passerais de 1 a 1,5 ... cela n'a pas grand interet je pense. en cas de combat de toute facon je ne servirais a rien.

tout ca pour dire que je pense qu'il faudrais equipe uniquement les joueurs ayant de bonne capacite de combat ou alors organiser par exmeple 1 fois par semaine ou moins un entrainement ( pas forcement au combat).

qu'en pensez vous ?

[EDIT]
je viens de voir qu'il reste deux arcs dans les reserves de la communaute. Il faudrait peu etre les distribue ca ne sert a rien qu'ils dorment
[/EDIT]


Dernière édition par le Lun 11 Avr à 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

[question du nioub] entrainement ou arme Empty
MessageSujet: Re: [question du nioub] entrainement ou arme   [question du nioub] entrainement ou arme EmptyLun 11 Avr à 14:57

et bien c est sur tu n est pas tres costeaux Smile , mais bon tu peux progresser(difficilement je l accorde), apres c est vrai qu il est préferable d équiper les gens plus compétents dans ce domaine, ce qui est déja fait Smile (il ne manque plus que toi et blackjack) car nous n équipons que les gens de confiance, pour les autres ils leur faut le payer car ils ne comptent pas rester avec nous. Confused
apres je trouve que ton idée est bonne, nous pourrions faire un planning de formation Smile pour chacun de nous en organisant des programmes équitable pour chacuns dans la discipline souhaitée Mr.Red , cela nous permettrait de progresser plus vite et donc d etre plus performant, (une formation par tour pour un groupe déterminés, au tour suivant un autre groupe et ainsi de suite avec pour chacuns au total le meme nombre de formations pour une parfaite équitée Smile sans trop déséquilibrer la prod hebdomadaire)mais bon nous pourrons nous y mettre tans que nos stocks en vivres ne seront pas remontés Wink (a 100 partous: eau, nrt, med, 50 mat d avance pour les réparations éventuelles).

meme si ce n est pas pour maintenant Confused , je propose que chacuns expose ses souhaits de formation pour trois disciplines, cela ne coûte rien d en discuter Smile et permettra le temps venu d organiser des groupes de formations, non qu en pensez vous ? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




[question du nioub] entrainement ou arme Empty
MessageSujet: Re: [question du nioub] entrainement ou arme   [question du nioub] entrainement ou arme EmptyLun 11 Avr à 18:54

Oui moi je trouve qu'on en fait pas assez des formations, en fait on en fait même pas du tout alors que c'est vraiment intérressant...
Euh j'ai quelques petites questions a ce sujet:
- C'est celui qui forme ou celui qui est formé qui perd son jeton??(ou les deux)
- Est ce que quelqu'un peut former plusieurs personnes a la fois??
Pour ma part si on pouvait me donner une petite lecon de combat rambo et de puisatier ca me plairait bien...
Sinon maintenant qu'on a une belle prison, nos prisonniers peuvent pas ce chargés de nous former ??
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

[question du nioub] entrainement ou arme Empty
MessageSujet: Re: [question du nioub] entrainement ou arme   [question du nioub] entrainement ou arme EmptyLun 11 Avr à 20:17

c'est vrai qu'une formation en combat me serais utile mais pour le moment on doit rester sur la prod, vu qu'on est dans la survie Shit . par contre dès que les stocks auront augmentés nous pourrons nous y mettre comme c'est prévue depuis un moment!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

[question du nioub] entrainement ou arme Empty
MessageSujet: Re: [question du nioub] entrainement ou arme   [question du nioub] entrainement ou arme EmptyLun 11 Avr à 20:35

et bien catrel Smile celui qui forme et ceux qui sont formés perdent leur jeton ce qui est bien logique car sinon on pourrait en faire autans que l on vent, celui qui forme est celui qui a la compétence la plus évoluée dans la formation choisie Smile , on peut former autans de monde qu un groupe peut contenir de personnes(un groupe de 5 personnes: 1 formateur, 4 formés)
Revenir en haut Aller en bas
Armeniel
Langue pendue
Armeniel


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 03/02/2005

[question du nioub] entrainement ou arme Empty
MessageSujet: Re: [question du nioub] entrainement ou arme   [question du nioub] entrainement ou arme EmptyLun 11 Avr à 23:21

Alors si on devait faire un choix ce serait dans cette ordre :

1) Combat
2) Eau
3) Exploitation

Vu que tous le monde voudrait taper plus fort...ca doit etre facile d'organiser tout ca. Razz
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

[question du nioub] entrainement ou arme Empty
MessageSujet: Re: [question du nioub] entrainement ou arme   [question du nioub] entrainement ou arme EmptyMar 12 Avr à 13:41

en effet le combat je pense serait une bonne chose car c'est le seul moyen de s'ameliorer alors que les autres capacite s'augmentent a l'utilisation. je pense que pendant l'automne ou l'hiver cela serait possible car l'eau va etre plus presente ainsi que la nourriture.

mais je pense qu'il serait preferable que tout le monde se forme en meme temps et pas chacun sont tour. cela serait plus facile a organiser et plus facile a gerer je pense aussi pour notre comptable qui sais de combien les reserves diminuent.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

[question du nioub] entrainement ou arme Empty
MessageSujet: Re: [question du nioub] entrainement ou arme   [question du nioub] entrainement ou arme EmptyMar 31 Mai à 1:54

Tiens j ai pas entendu parler d arc par hasard ?nan ,z etes sûr ?ha ,désolé .





Mais heuuuu ,black ,tu es vraiment sûr que tu aurais pas un petit arc pour moi ,......
si tu me repond "bientot " Evil or Very Mad je fais un sitting dans la cafette !
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

[question du nioub] entrainement ou arme Empty
MessageSujet: Re: [question du nioub] entrainement ou arme   [question du nioub] entrainement ou arme EmptyMar 31 Mai à 12:33

cyclops un arc !! ou sa un arc !!!!!! quui a dit un arc ?? j'entend des voix ,comme .... jeanne ... d'arc geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[question du nioub] entrainement ou arme Empty
MessageSujet: Re: [question du nioub] entrainement ou arme   [question du nioub] entrainement ou arme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[question du nioub] entrainement ou arme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Question du nioub] question sur la production d'arc
» [Question du nioub] La colle
» [Question du nioub] c quoi les momies
» [Question du nioub] encore les momies
» [Question du nioub] Recherche d'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser