L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 banquet à l'internat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maude
Langue pendue
maude


Nombre de messages : 102
Localisation : Métal Hurlant
Date d'inscription : 18/01/2005

banquet à l'internat Empty
MessageSujet: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptyLun 11 Avr à 23:56

salut mes lapins je suis là !!!
ne laissez pas une jeune femme seule à la porte de votre com Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://syrith.free.fr
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptyMar 12 Avr à 0:00

*pol accueille Maude a l entrée* ha bienvenu a toi Maude Very Happy , je suis heureux de te rencontrer, ça va vous avez fait bon voyage, aller viens je vais te présenter tous le monde Cool , apres vous pourrez vous installer... Very Happy

*maude répond a pol:*

hey bonjour pol !
c'est super choux Cool de ne pas m'avoir fait attendre
bon on ouvre une bouteille pour fêter ça ?!
je suis super contente d'être là ! Very Happy

*pol:*

"ben c est normal Cool , je vais quand meme pas vous faire attendre comme ça, bon allez venez on va aller boire un ptit apéritif Very Happy " *hé hé regardez qui c est que je vous ramene cheers *, "allez venez ne soyez pas timide," *prend une chaise, invite tous le monde a le rejoindre Very Happy , puis s installe* installez vous, installez vous*s adresse a djangor* "alors il n y a rien a boire ici..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maude
Langue pendue
maude


Nombre de messages : 102
Localisation : Métal Hurlant
Date d'inscription : 18/01/2005

banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptyMar 12 Avr à 0:31

yes !!!
super contente d'être là Very Happy
bonjour les internes cheers
bon, c'est pas tout ça mais on fait péter une bouteille de vodka ?!
c'est que j'ai soif moi king
Revenir en haut Aller en bas
http://syrith.free.fr
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptyMer 13 Avr à 23:25

ça y est plantule est arrivé Smile , je viens de l aider a accoster son voilier.
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptyJeu 14 Avr à 16:30

*s'adresse ravi aux nouveaux venus*

Salut les amis, comment allez vous le voyage s'est bien passé??? ça fait plaisir de vous voir dans le coin!! Wink Allez prenez une chaise posez vous un peu, quelles sont les dernieres niouzes de MH, la vie et toujours aussi voluptueuse là-bas?? Embarassed Parce que chez nous en ce moment c'est plutot la survie que la rigolade... M'enfin, buvons un coup et amusons nous un bon coup!!!
Revenir en haut Aller en bas
maude
Langue pendue
maude


Nombre de messages : 102
Localisation : Métal Hurlant
Date d'inscription : 18/01/2005

banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptyJeu 14 Avr à 18:00

je te rassure c'est aussi rationnement à MH !
à MH ça bosse dur entre la fabrication d'acier,la confection de mousquet et le dressage de chevaux ,on a pas trop le temps de s'ennuyer !
alors le soir aprés un repos mérité on picole graveeeeeeeeeee Cool
qui fait un concours de vodka paf avec moi ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://syrith.free.fr
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptyJeu 14 Avr à 18:03

moi je veux bien Very Happy mais bon je suis pas tres fort Embarassed , humm je crois que je vais rouler sous la table drunken
Revenir en haut Aller en bas
maude
Langue pendue
maude


Nombre de messages : 102
Localisation : Métal Hurlant
Date d'inscription : 18/01/2005

banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptyJeu 14 Avr à 18:05

justement le jeu est de voir au bout de combien tu t'ecroules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://syrith.free.fr
catrel
Invité




banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptyJeu 14 Avr à 23:14

Catrel était trop enthousiaste depuis l'arrivée de Maude et c'est pourquoi on lui avait confié le rôle de chef de soirée...

"-Django!!! Django!!! Dépêche toi!!
Remontes vite fait de la cave les bras chargés qu'on puisse commencer ce concours!!!"

Le "Grand nain" comme on le surnommé ce soir avait prit la place habituelle de Blackjack (en son accord biensur).Il avait demandé l'aide du tavernier/caviste Django pour organiser le service.Celui-ci remonta avec un stock digne des grands soirs.Quatres seaux de vodka pur en provenance direct de greenhill!!!La soirée allait commencé et Catrel était plus que jamais excitée à l'idée de boire un coup avec l'une des plus grande fêtarde du grand Sud et qui plus l'une des plus jolies aussi...

"-Maude à dit Vodka pâf, qu'on lui donne satisfaction!
Que le tournoi commence!!"

Toc...Toc...Toc.....gloups......ahhhhhh
La première tournée, à la santé du "Grand nain", ne fit ni une ni deux et eu le mérite de faire délier les langues... Le "Grand nain", assoiffé était déterminé à continuer sur sa lancée:

"-Qu'est ce qu'on attend deuxième tournée!!"
Django remplissait à nouveau les petits verres...

Toc...Toc.....Toc Gloups ....Ahhh....
Ahhh......Toc...Toc....Gloup.....Toc
Gloups.......Slurrp......Toc...Toc..Ahh

Cinq Vodka pâf plus tard...
La salle commune était vivante: la fin de l'été et de la secherese, la venue de Maude,les bonnes productions et la chaleur des vodkas pâf n'y était pas pour rien! Impatient de pouvoir trinqué à nouveau Catrel interpella Pol qui parassait un peu las...

"-Oh Pool on se... repaie *hips* une tournéée??"
Pâf!! Pol était tombé brusquement!
"- Ehh meeerde!Qu'on le ramène dans son carton!!C'est souvent violent les premières cuites. drunken C'est come ca qu'on..... apprend!"
Pol prit une bonne formation ce soir la...


Toc... Pâf... drunken ....Toc...Toc...
Gloups...Ahhhhh......Toc joker ...Toc
Mr.Red ....Toc.....Ahh.....Toc....Toc..

Dix Vodkas pâf plus tard...
Les internes étaient deja nettement moins sobres.Plantule, ce colosse de 2.20m sur .... 2.20m environ, s'était étaler la face contre le sol.Les internes incapable de le regarder droit dans les yeux dans des conditions habituelles avaient décidé de le déplacer dans l'enclos pensant qu'il pourrait y passer une nuit très ... cochonne!! pig .Grimmouxxx avait eu l'envie folle d'aller se baigner.Le pauvre avait à peine trempé les pieds dans l'eau qu'il s'était déja noyé...et oui les chats ca aiment pas l'eau!!Mélanie quant a elle avait sorti ses accessoires de cuir et avait accordée une danse au nain.Catrel accroché autour de sa taille avait du mal à ne pas loucher dans le déllecoté qui était particulièrement attirant.Il dut rapidement retourner à sa place pour reprendre ses esprits et pouvoir donner le coup d'envoi du onzième tour.


Vingt Vodka pâf plus tard...
Catrel et Maude se redressèrent quand ils virent que la salle s'était vidé, quelques coma trainant à gauche à droite.
"-Django??
- Hips....hips drunken hips :
- Le hareng??
- glurrrrrp ..... glupp puker
-Mauran??
- roo....piii I don't want that "

Les deux compères s'autoproclamèrent vainqueurs par K.O.Ils décidèrent de finir un tonneau pour feter ca avant d'aller se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptyVen 15 Avr à 9:29

Bah je vois qu'on s'amuse en mon absence lol!

Vous me laisser un peu de vodka quand même, j'reviens à la prochaine lune sunny
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptyVen 15 Avr à 17:43

comment ça vaiqueur par KO drunken , je suis pas KO juste peu puker j'ai du bouffer un truc pas clean... shakng2 et puis non je dormais pas j'etais euuuhhh, en train de reflechir... I don't want that ....
*malgrès cet acces heroique de lucidité, il fini sa phrase dans un gargouillement incomprehensible et fini par s'endormir allogé sur le comptoir comme a son habitude...* Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maude
Langue pendue
maude


Nombre de messages : 102
Localisation : Métal Hurlant
Date d'inscription : 18/01/2005

banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptySam 16 Avr à 0:51

alors..je...hic...disais...qu'est ce je disais...ah vi hips, donc tu prends la dinde..hic...tu retournes la dinde z'et tu la fourre...django ?
ben z'alors z'ou il est passé ? drunken
merde les salauds m'ont ...hic....z'abandonné...bouh coup de barre,moi I don't want that
maude s'appui contre un mur et glisse tout doucement pour finir sur un sac de patate, trente seconde plus tard il n'y a plus âme qui vive à l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
http://syrith.free.fr
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat EmptySam 16 Avr à 1:59

*Sur cette entrefait Cybeast arrive*
Shocked Ben ils sont tous K.O. Shocked
*Comprend d'un seul coup qu'il n'aurait pas du méditer autant*
Raah c'est pas vrai! Pour une fois qu'il se passe quelque chose de bien , j'me pointe à la bourre! spiderman
Bon ben j'ai plus qu'a rattraper ça vite fait!
*s'approche de Django et vérifie son état*
Django ého?????..Mouais K.O. bon ben il n'aura plus besoin de sa bouteille!
*Prends la bouteille quasi pleine et se serre un grand verre*
A la venu de Maude! A l'Internat! Et surtout aux Jolies Filles!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





banquet à l'internat Empty
MessageSujet: Re: banquet à l'internat   banquet à l'internat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
banquet à l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les fréquences sécurisées avec les autres communautés :: Commerce, missions, échanges avec Métal Hurlant-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser