L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 hospitalité oblige

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

hospitalité oblige Empty
MessageSujet: hospitalité oblige   hospitalité oblige EmptyMar 12 Avr à 2:54

Blackjack était tranquillement dans son bureau Cool , sirotant un p’tit Pastis à l’eau salée puisque la restriction d’eau en vigueur interdisait de se servir de l’eau du puits. Sa radio tout à coup se mit à brailler :

- Allo…Allo… Ici Maude, vous me recevez à l’Internat ?

Black se jeta sur sa radio….Bahm, Splatsch…

- Eh merde mon ‘stis ! Shit
- Black c’est toi ?..Qu’est-ce qui se passe, j’t’ai entendu hurler Question
- Oui, Maude, c’est bien moi… T’inquiète rien de grave ! J’viens juste de changer de parfum !
- …… Qu’est-ce tu racontes ? Tu serais pas rester un peu trop longtemps au soleil toi ! scratch
- Non, non, j’t’assure tout va bien. Et toi alors où tu en es ? Quand viens-tu nous voir ?
- En fait , je suis déjà en route avec Plantule. On va chercher Elmir et son prisonnier , ensuite on est chez vous ! Donc dès cette lune !
- QUOI !!!! DEJA !!!!
- Bah, ça n’a pas l’air de te faire plaisir ?!
- Si,si, c’est trop cool, on vous attend cheers ! Bon j’te laisse , à tout de suite…

Black jette son micro et sort en trombe de son bureau … la radio continuait de marcher :
- Allo,Allo….Black ? t’es où ?
On entendit Plantule derrière
- Ils sont pas un peu cinglés tes potes de l’Internat
- Bah, parfois , il sont des réactions bizarre… geek

Black était dehors maintenant, courant dans tout les sens comme un dératé, Pol s’inquiétant de son état et le voyant avec les jumelles sur la plages , vint le trouver :
- euh, Black….. Black, t’es sûr que ca va ?
- BAH NON CA VA PAS DU TOUT ! MAUDE ET PLANTULE ARRIVE TOUT DE SUITE ET RIEN EST PRET !!!!
- QUOI ! Mais on ne les attendait que dans 2 lunes ! Merde !!
- BAH OUI , C’EST-CE QUE JE SUIS EN TRAIN DE T’EXPLIQUER !! Regarde ils sont juste là ! Ils nous font coucou !

Black file es jumelles à Pol

- EH OH, ah ouais il font coucou, trop cool ! Boulet

Exaspéré Black fusilla des yeux Pol qui après un instant de flottement compris rapidement. On vit alors 2 énergumènes s’affoler sur la grand place de l’Internat, afin de rameuter tout le monde. Comme à son habitude, Black monta sur un carton pour faire son annonce :

- Je viens d’avoir Maude à la radio , ils sont partis plus tôt que prévu ! Ils sont à un mile nautique de notre plage ! Autant vous dire qu’ils sont arrivés ! Et on a rien préparé ! Alors ,autant vous dire qu’il va falloir se remuer le popotin ! Je veux que la table du banquet soit dresser et que tous les Internes soient sur leur 31 à leur arrivée sur la plage ! ALORS ON S’ENLEVE LES DOIGTS DU CUL ET ON SE GROUILLE !!!affraid

Et en quelques heures le tour était jouer, juste avant que ne débarque Maude et Elmir : tous les Internes étaient réunis sur la plage, dans leur plus beaux apparats, avec derrière une table de banquet digne des meilleures fêtes !
Revenir en haut Aller en bas
maude
Langue pendue
maude


Nombre de messages : 102
Localisation : Métal Hurlant
Date d'inscription : 18/01/2005

hospitalité oblige Empty
MessageSujet: Re: hospitalité oblige   hospitalité oblige EmptyMar 12 Avr à 19:35

"quand est-ce qu'on arrive ?"
silence
"quand est-ce qu'on arrive ?"
re-silence
"quand est-ce qu'on arrive ?"
grincement de dents
"quand est-ce qu'on..haaaaa"
plouf confused
"ça y est t'es arrivé Maude,maintenant nage"
"mais merde plantule,un peu de respect pour une femme"
plantule sorti son fusil de chasse, la visa, un sourire sadique illumina son visage
"à 3 je tire,1...2..."
à 3 maude était déjà loin,sachant que le chef de la sécurité de MH ne rigolait qu'à moitié, elle voyait sur l'autre rive les internes qui lui faisaient des signes cheers
la diplomate de MH sortie de l'eau toute dégoulinante et essouflée, ce n'est sans doute pas l'idée que se faisaient les internes des sirènes de MH
"heu,salut tout le monde,j'avais tellement envie de vous voir, que j'ai sauté à l'eau" lol!

les internes étaient bouche bé, hypnotisés par....maude suivie leurs regards et s'aperçue, que sa tunique blanche à présent mouillée la mettais pour ainsi dire à son avantage What a Face

"hé,hé, c'est ici le concours de tee shirt mouillé ?" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://syrith.free.fr
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

hospitalité oblige Empty
MessageSujet: Re: hospitalité oblige   hospitalité oblige EmptyMer 13 Avr à 21:46

What a Face
Gggaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

hospitalité oblige Empty
MessageSujet: Re: hospitalité oblige   hospitalité oblige EmptyJeu 14 Avr à 16:21

* Django qui etais encore en train de cuver dans un coin ouvrit un oeil en entendant tout ce ramdam*

's'qui's'passe, c'est quoi ce souk?? I don't want that ya pas moyen de pioncer peinard ici?

*Blackjack qui connaissait sa vivacité d'esprit au reveil shaking entrepris de lui expliquer la situation*

"c'estqu'ilyaMaudeetPlantulequidebarquentetonestpaspresetc'estpasdignedenousetfautsebougerleculvitefait!!!"

*scratch Django resta un instant songeur et a la vue de sa tete Shocked Pol compris qu'il n'avais rien capté et decida de simplifier*

"'tain Django, ya Maude queen de MH qui debarque avec Plantule, bouge toi!!!
"Y suffisait de me parler simplement voila j'ai capté!!! Boulet

* Django apres quelques hesitations entrepris de mettre sa plus belle chemise a fleurs flower et mis un peu d'ordre a ses cheveux en bataille afro pour recevoir dignement les invités, non sans se mettre un ptit verre pour la forme drunken Laughing
Revenir en haut Aller en bas
plantule
Timide
plantule


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/04/2005

hospitalité oblige Empty
MessageSujet: Re: hospitalité oblige   hospitalité oblige EmptySam 16 Avr à 15:24

Le Voilier tangait paisiblemet sur le sylver, il fesait une chaleur acablante.
Et pour couronner le tout, Maude n arrettait pas de gemir son impatience d arriver.
Cela fesait trop longtemps que Plantule n etais pas sorti de Metal Hurlant. Karlsbad l avait envoyé pour assurer la securité de maude, et aussi sachant le pied marin k elle avait...il valait mieux un vrai matelot, et pas une teufeuse baignant encore dans son jus de la veille...

Karl l avait prevenu qu une fois arrivé a l internat, il devrait aidé a la confection d arc...
Quel comique ce Karl alors....A peine debarquer a l internat....Plantule supervisa le dechargement du voilier puis le manoeuvra ds le garage.
Il apercut un beau cheval, la lumiere de sa journée !
"Dis moi Pol, ce cheval la....je peux te le prendre, te le ramne dans quelques lunes...et puis tiens, un arc aussi...c est bon ?

Pol acceda a ses requetes sans aucun problemes, Plantule se dirigait sur son destrier vers les portes de la ville quand Maude vint a sa rencontre

"Hey Plant, tu fais koi ? t es pas censé aidé les artisans la ?"
"Je serais de tout coeur avec eux, je te le promets....mais la...l heure de la chasse a sonné...
En plus, Lindh est pas la....alors bon...c est l occasion de me rappeller le gout du sang Twisted Evil
"Bah, tu ne changeras jamais toi!"

Plantule leva la main en signe d aurevoir sans se retourner quittant ainsi l internat.
Une prairie souvrant devant lui, parsemé d arbres offrant le luxe de quelques lieux d ombres lors d un été brulant. Il mit la main dans son sac, pour en sortir des jumelles et fouilla l horizon...
Un homme trainant des sacs se trouvait a quelques lieux de la.
Plantule rangea ses jumelles, un sourire a glacer le sang deforma son visage.....
"A table !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hospitalité oblige Empty
MessageSujet: Re: hospitalité oblige   hospitalité oblige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hospitalité oblige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser