L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'aime pas les au revoir...

Aller en bas 
AuteurMessage
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

J'aime pas les au revoir... Empty
MessageSujet: J'aime pas les au revoir...   J'aime pas les au revoir... EmptyJeu 21 Avr à 18:12

Comme a son habitude, Django emergeais des brumes dans lesquelles sa derniere orgie l'avait plongé... drunken Une fois n'est pas coutume, son premier reflexe fut de courrir, autant qu'il pouvait c'est a dire assez peu en fait, directement vers les toilettes puker . Y'a pas a dire, la vodka ramenée de MH c'est plus ce que c'etait Crying or Very sad Une fois son café tiede avalé sa journée allait pouvoir commencer, et pour bien la commencer il opta pour une ptite sieste reparatrice I don't want that .Alors qu'il s'appretait a succomber totalement aux bras de Morphée queen Pol vint le reveiller sans menagement...

Pol: Django reveille toi, on a besoin de toi pour donner un coup de main!!!

Ne voulant pas croire a la réalité de la presence de Pol, il decida que ce n'était qu'un cauchemard et ne reagi pas. Pol habitué a ce genre d'attitude de sa part décida d'employer la maniere forte et trancha la sangle qui retenai son hamac au bout du bar.

Pol: alors tu te bouges feignasse je t'ai dit qu'on avait besoin de toi!!!
Django: Ouai ça va, c'est bon pas la peine de bramer si fort, je suis reveillé shaking
Pol: allez viens avec moi aux docks il faut donner un coup de main a Maude queen pour qu'elle appareille.
Django: Quoi Maude nous quitte dejà, et alors le concours de vodka glacée-shakée-frappée-cul sec on le fait plus!!! affraid
Pol: tu penses vraiment qu'a picoler toi, t'es terrible quand meme!!

Il l'empoigna par le bras et traina le pauvre Django jusqu'aux quais, ce qui pris un certain temps vu les escales que Django lui imposa puker puker

Maude: bah alors les gars on peut pas compter sur vous, je suis pressée moi!!!

La douce voix de Maude flower fit definitivement emerger Django de son coma.
Django: s'cuse moi c'est de ma faute, j'etais comment dire,eeuuuuuhhh pas bien reveillé.
Maude: Ba c'est ça de vouloir jouer avec une professionnelle, je te l'avais dit que ton foie ne suivrais pas...Bon Allez aidez moi a mettre a l'eau le bateau je suis tres pressée!!!
Django: tu veux pas rester encore une lune dit, on a encore un concours a faire non???
Maude: Mais c'est dingue tu penses vraiment qu'a picoler toi!!!
Django, a voix basse: Ya de l'echo là non??
Pol: Allez les amis faut s'y mettre sinon Maude sera encore la dans 3 mois!!!

Mettre le bateau a l'eau ne fut pas une mince affaire, non pas que c'etait lourd mais que Django dans ses restes ethyliques de la veille se debrouillais pour toujours etre ou il ne faut pas Boulet . Au bout d'une heure d'effort, le bateau était a l'eau et Maude hissais la grand voile, laissant filer au gré du courant le voilier. Elle se retourna et dans un sourire dont seule elle a le secret lança a ceux qui l'observaient s'éloigner
A bientot les amis, faites gaffe a vous et au plaisir de refaire un ptit concours de vodka, enfin pas pour toi Django!!!

Blessé par ces propos vexant il retorqua
Ouai mais c'est pas ma faute j'etais un peu malade ces temps ci, on verra la prochaine fois si je ne te mets pas a terre.

Bien sure, ni lui ni personne ne crure a ses propos Laughing
En la regardant s'éloigner de la rive, une sorte de nostalgie s'empara de lui, non qu'il connaissais bien Maude ni qu'il soient proches mais justement une impression d'avoir manqué de temps pour mieux la connaitre. Le voyant triste, Pol tenta de lui remonter le morale

Allez Django fait pas la tete, tu la reverra Maude un de ces jours, et puis tu sais bien qu'il y a des gens qui comptent sur elle a MH. Bon je vais reparer ton hamac comme ça tu pourra te reposer un peu!!! I don't want that

Cette solicitude toucha Django qui voulu se montrer en forme

C'est pas que je suis triste ni rien, c'est juste que j'aime pas les au-revoir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas les au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser