L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 phase préparatoire avant formation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

phase préparatoire avant formation Empty
MessageSujet: phase préparatoire avant formation   phase préparatoire avant formation EmptyLun 9 Mai à 14:03

J'avais déjà fait un premier jet d'organisation des groupes (que vous oubliez) voici le dernier que l'on peut commencer dès maintenant:

Arrow Babos tu rejoins le groupe de Mauran

Arrow Bitonius tu rejoins le groupe le groupe de Mélanie

Arrow Djangor, tu mets tes prisonniers en prison. Puis où tu donnes le commandement dugroupe à Eleison ou tu le dissous. Ensuite tu rejoins le groupe de Grimouxxx qui te refile le commandement. (Eleison refait un groupe si tu l'as dissous)

Arrow Yanek , tu laisses ton prisonnier dans le "coffre de taule" puis tu rejoins le groupe de Cybeast (Enfants de l'O) qui te refile le commandement.
Et Cybeast rejoins le groupe de Grimouxxx commander par Djangor.

Arrow Pol tu vires de ton groupe Sourcillier (qui sera capturer par le H, à la prochaine lune). Tu refiles le commandement à Lady Smith, et tu rejoins le groupe de formation (commander par Django)

Arrow Catrel , tu dépose luxure à la prison et tu rejoins le groupe de formation

Ainsi le groupe de formation sera constitué de : Djangor(chef),Catrel,Pol,Cybeast,Grimouxxx et Vlad(formateur)

PS n°1: Désolé pour Mennoch de lui avoir fait une fausse joie puisqu'au précédent jet , il faisait parti de la formation. Mais ne t'inquiète pas ton tour va venir Wink

PS n°2: Il y aura peut-être quelques embouteillages dans la prison (5 places) , j'essaierais de les faire tourner rapidement pour que ça ne retarde pas la mise en place des différents groupes.

PSn°3: Si le convoi, venais à être dissous car Pol n'est plus chef de groupe , alors j'en créerai un autre, où tous les chefs de groupes devront faire une candidature...alors soyez vigilants(mais je vous préviendrais si tel est le cas)
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

phase préparatoire avant formation Empty
MessageSujet: Re: phase préparatoire avant formation   phase préparatoire avant formation EmptyLun 9 Mai à 14:32

Modification

Arrow Lady Smith tu rejoins le groupe d'Abla

Arrow la manip pour changer le chef de convoi ne marche pas , j'en ia donc créée un nouveau: Interne Securite. Que tous les chefs de groupes le rejoigne (d'abord faut quitter l'autre Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

phase préparatoire avant formation Empty
MessageSujet: Re: phase préparatoire avant formation   phase préparatoire avant formation EmptyMar 10 Mai à 13:34

Arrow à moins que quelqu'un puisse nous renseigner, je pense qu'il est préférable que les porteurs d'arc à l'intérieur du groupe de formation, les ôtent le temps de cette dernière(genre si il y avait un bug de derrière les fagots ca serait con quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Karad Krakov
Langue pendue
Karad Krakov


Nombre de messages : 120
Localisation : En Cdd a linternat
Date d'inscription : 18/04/2005

phase préparatoire avant formation Empty
MessageSujet: Re: phase préparatoire avant formation   phase préparatoire avant formation EmptyVen 13 Mai à 13:30

moi ve formation combat ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ready2ownz.org
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

phase préparatoire avant formation Empty
MessageSujet: Re: phase préparatoire avant formation   phase préparatoire avant formation EmptyMer 18 Mai à 9:02

Concernant le troisième tour de formation, voici les participants que je souhaiterais:

1) Djangor (chef)
2) Vlad (formateur)
3)Grimouxx
4)Cybeast
5)Babos
6)Lady Smith
7)Gambit


Vous pouvez déjà changer de groupe pour l'organiser, ca fera prendre de l'avance...S'il y a des désistements , faites-le savoir Wink

5Karon , un peu de patience , tu viens d'arriver albino )
Revenir en haut Aller en bas
Karad Krakov
Langue pendue
Karad Krakov


Nombre de messages : 120
Localisation : En Cdd a linternat
Date d'inscription : 18/04/2005

phase préparatoire avant formation Empty
MessageSujet: Re: phase préparatoire avant formation   phase préparatoire avant formation EmptyMer 18 Mai à 11:57

tres bien je prendrai mon mal en patience; soit!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ready2ownz.org
Contenu sponsorisé





phase préparatoire avant formation Empty
MessageSujet: Re: phase préparatoire avant formation   phase préparatoire avant formation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
phase préparatoire avant formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour 136 an 5 printemps 8/8
» Formation
» formation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: La production-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser