L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 mais ou est tu abla !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

mais ou est tu abla !!! Empty
MessageSujet: mais ou est tu abla !!!   mais ou est tu abla !!! EmptyMer 11 Mai à 4:34

il est tres tard ce soir, pol est chez lui allongé sur son lit, il se sent seul, il s ennuie Crying or Very sad , il pense a abla, se rappelle des belles paroles qu elle lui a dit pendant l apres midi, il a été charmé Smile , il reve d elle, il la trouve tres belle, tellement gentille Smile , c est un ange pour lui, il se dit dans sa tete, qu es ce que j aimerais avoir une chance avec elle....*reve*

cela le rend triste de rever a elle ainsi, il aimerait tans la serrer dans ses bras et l embrasser Smile encore et encore...*lol*

puis d un coup, repend enfin ses esprits, d un bond il se leve, il se dit que peut etre il la croisera ce soir Rolling Eyes , peut etre qu il l apercevra et cela lui ferais plaisir et qui sait...*reve encore et encore*

remotivé, heureux, pol décide de se rendre chez abla pour l inviter Smile a prendre un verre au bar de l internat, pendant le trajet il espere qu elle n est pas couchée, car il est tard et ne voudrais pas la déranger Wink , puis d un coup, arrivé chez elle, et personne!!!

ahhhhh, il n avait pas prévu ça...*tombe de son nuage*

il se demande donc ou peut elle bien etre, il réfléchit un moment et en conclus qu elle ne peut etre que déja la bas, au bar Wink car il n y a que l a qu il y a un peu d activité a une heure si tardive, il décide donc de s y rendre....*reprend espoir et repart joyeux*

arrivé la bas, pol se rend compte qu il y a du monde ce soir, a sa grande surprise il réalise que toute la communautée est la et que personne Confused n était venu le chercher*pas trop content*, mais se rend compte aussi que tous le monde est la, sauf abla Crying or Very sad *tres triste*, mais ou peut elle bien etre....

pol décide donc de prendre un verre, il s approche du bar et commande a django une vodka citron, django la lui sert et lui dit:

alors pol t étais ou, on croyais que t étais parti te pioté, hé hé, tu veux faire une partie de 421 avec nous Smile

mennoch, mélanie, babos: ouais allez pol viens jouer avec nous, on se marre bien

pol: heu non, je reste pas longtemps, mais bon je vous regarde

gambit: ouhaiss tu as tord en plus django arrete pas de perdre Laughing

*d un coup django saute par dessus le comptoir en essayant d attraper gambit et dit en chahutant*

attend un peu sale morveux Laughing que je t attrappe.

*rires général* Laughing

pol sourrit, abasourdi par le bruit, il décide de rentrer, il est triste, il se dit tans pis je la verrais pas ce soir Crying or Very sad , passe devant une table ou sont réunis blackjack, cybeast, catrel, lustucru et godiva.

blackjack: hey pol, tu prend un verre avec nous Smile
pol: heu non pas ce soir, je crois que je vais rentrer
les autres: hééé pol tu vas pas te coucher maintenant, aller viens Wink
godiva: grrrrrr, assied toi !!! Mad
heu non pas ce soir Embarassed , bonne soiréee

pol repart donc chez lui, sur le chemin du retour il remarque Surprised de la lumiere dans l atelier mécanique, il se dit qu es ce qu il se passe, qui a laissé une lanterne allumée dans l atelier, si je sais qui c est il va m entendre se dit il. Confused
une fois a l interieur, pol tombe nez a nez avec abla Very Happy , il n en crois pas ses yeux, elle était la pendant tous ce temps, en train de faire du ménage....
pol s approche d elle et lui dit: mais qu es ce que tu fais la abla, laisse ce balais ça peut attendre demain, puis... heu tu sais abla, je t ais cherché toute la soirée. Smile
abla: c est vrai Smile
puis la prend par la main et poursuit avec un regard amoureux: ça te dirais de venir Razz prendre un verre avec moi... Smile


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ablavianouvo
Langue pendue
ablavianouvo


Nombre de messages : 129
Localisation : Un hamac entre deux cocotiers de l'internat
Date d'inscription : 28/04/2005

mais ou est tu abla !!! Empty
MessageSujet: Re: mais ou est tu abla !!!   mais ou est tu abla !!! EmptyMer 11 Mai à 9:07

"Oh, Pol c’est toi, tu m’as fait peur, je ne m’attendais pas à voir quelqu’un… " Shocked

Abla sentant les doigts de Pol glisser le long des siens laissa tomber son balai Embarassed , et enivrée par le profond regard qu’il déposait au fond d’elle, d’un pas étourdi et mal assuré elle se laissa guider hors de l’atelier….. Embarassed

Main dans la main, ils se dirigèrent vers la plage . Abla buvait les doux mots de Pol comme un verre de Vodka, qu’ils se servirent enfin les fesses dans le sable humide de plage désertée…. Laughing

Sentimentale et fragile, ses sentiment naissants en l’égard de Pol ne sont pas anodins et elle ne peut imaginer cette histoire sans lendemain… Embarassed .Elle ne veut pas passer pour fille facile aux yeux des autres Confused , mais ne pourra pas non plus très longtemps résister au charme envoutant de son prétendant… Embarassed .

Abla profita donc de cet instant privilégié pour questionner Pol au sujet des ragots qui circulent à l’Internat quant à ses nombreuses aventures avec d’autres filles… Crying or Very sad .Elle a besoin terrible de l’entendre, de comprendre qui il est ..... :
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

mais ou est tu abla !!! Empty
MessageSujet: Re: mais ou est tu abla !!!   mais ou est tu abla !!! EmptyMer 11 Mai à 13:21

tam dam dadam ,tam da dadam ,tam da damdam dada dam dadadam
ouai chouette on va avoir des noces à l'internat Mr. Green aller jdéconne
mennoch : hé babos rend-moi les jumelles c'est a moi ,mais heuee Neutral
babos : hé attend y spasse des truc là ,oua l'aute hé comment y sl'emballe Shocked
mennoch : alor alors keski spasse ??? hein di hein di ?? keski spassse confused
babos : ben heu en fait...........y discutent scratch
mennoch : hein ???? vazi fait voir
babos passe les jumelles à mennoch
mennoch : ha ben sa alor y zon l'air trankill ces jeunes ,bon ben on laisse tomber c'est leur affaire après tout (vazy laisse tourner la camera Mr. Green )

en retournant au bar ou l'ambiance atteint son comble surement du à l'alcool allez qui c'est ki veut jouer à la boite ???, quoi vous savez pas ske c'est confused bah jvai vous apprendre ,alors yen a un ki lance la boite (d'alumette de préférence) chacun son tour ,si la boite tombe à plat c'est une gorgée de vadka ,si sa tombe sur le coté c'est une gorgée pour un autre joueur o choix ,si c'est sir le dessus c'est un cul sec pour celui au choix et si elle tombe de la table c'est un cul sec pour celyui ki lance ,hihi avec sa celui ki boi le plus c'est celui ki fait le plus de maladresse et sa sarrange pas avec l'allcool Mr. Green
allez ce't parti ,mennoch s'installe à une table biento rejoin par babos ,django ,mélanie ert bien d'autre ........;.

pendant ce temps sur la plage deux jeunes gens se disent des mots doux plein de poésie et de romantisme sous les étoiles .....
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

mais ou est tu abla !!! Empty
MessageSujet: Re: mais ou est tu abla !!!   mais ou est tu abla !!! EmptyMer 11 Mai à 15:10

pol est un peu gené Embarassed de devoir s expliquer aupres d abla car il n aime pas parler de ces choses la, il a honte Crying or Very sad , il sais qu il a mauvaise réputation, il sais qu il passe pour un drageur invéteré Crying or Very sad , pourtans en réalité il n en est rien, pol c est vrai, a eut beaucoup de relations amoureuses et ce avec de nombreuses personnes, mais malgres les apparences, il a toujour souhaité rencontrer l élue de son cœur Smile , mais en vain….

Il est heureux ce soir, quelle soirée Very Happy délicieuse, lui qui l a tans cherché, lui qui pensais rentrer se coucher dégouté, se retrouve maintenant avec elle, bercé par le bruit des vagues, c est merveilleux…

il apprécie d etre en compagnie de abla Smile sur le sable, de parler avec elle, sa voix est mélodieuse, il ne sais pourquoi, mais quand il est la pres d elle, il se sent bien, en paix…c est un bonheur…

pol: tu sais abla Smile , il y a une chose qu il faut que tu sache, j ais eut pas mal d aventures amoureuses ici a l internat, mais bon je sais que c est pas facile, mais il faut que tu me croive Embarassed , je ne suis un dragueur, non, j ais toujour esperé trouver quelqu un, quelqu un qui m aimerais, que j aimerais Smile , mais bon je crois que j ais pas de chance avec les femmes, je ne trouve que des aventures sans lendemain. Crying or Very sad

Abla : vas y raconte Smile moi, j aime bien tout savoir…

Pol a peur de parler de tout ça, il commence a avoir de grands sentiments pour abla…
il l aime, mais n ose pas lui dire…il a peur que toutes ces anciennes histoires, viennent tout gacher Sad , malgres tout, a contre cœur, il se lance, car il est vrai que abla a le droit d avoir quelques petites explications afin de mieux connaître pol…

Pol : ben, la premiere femme que j ais rencontré ici était sita Smile , nous sommes tombés amoureux l un de l autre, notre histoire a durée un petit moment puis s est achevé brusquement, je ne sais pas pourquoi, mais elle ne veux plus me parler.(sita s est zombifié)
la deuxieme femme que j ais rencontré, c est la belle mélanie Smile , j en suis tombé un peu amoureux, mais elle non, mélanie s en fiche de l amour Crying or Very sad , elle n aime pas les relations durable, elle souhaite avoir de nombreuses relation et avec des hommes différents. Pendant un bon moment je suis resté avec elle, m accommodant Embarassed tans bien que mal de cette situation peu banale pour moi, car je n aime pas rester seul, mais bon je n étais pas heureux avec mélanie… Crying or Very sad
La troisieme femme que j ais rencontré, c est maude Smile , la belle et charmante diplomate de métal hurlant, nous nous sommes aimés un soir alors que nous étions tous deux saouls drunken , le lendemain, tout est rentré dans l ordre, elle est repartie chez elle et moi dans ma solitude… Crying or Very sad

Abla : et bien Surprised tu en as eut des histoires amoureuses.
Pol : muoui, c est vrai, et toi, parle moi un peu de toi…. Mais, mais tu tremble…
Abla : oui, j ais un peu froid pale , mais ça va…
Pol la serre dans ses bras pour la réchauffer et lui dit d un air tres attentionné : tu veux qu on rentre abla. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ablavianouvo
Langue pendue
ablavianouvo


Nombre de messages : 129
Localisation : Un hamac entre deux cocotiers de l'internat
Date d'inscription : 28/04/2005

mais ou est tu abla !!! Empty
MessageSujet: Re: mais ou est tu abla !!!   mais ou est tu abla !!! EmptyMer 11 Mai à 15:18

Abla : Tu as raison, rentrons ! Il serait dommage de tomber malade, nous avons du boulot demain et les autres comptent sur nous.

Pol : Je te raccompagne jusqu'à ton hamac. Laughing

Abla : Avec plaisir… Laughing

Pol passa son bras autour de fine taille d’Abla Embarassed . Elle posa tendrement sa tête sur son épaule, et les yeux fermés, se laissa guider , heureuse et légère Laughing

Arrivés au hamac, Pol ne pu se résoudre à desserrer ses doigts de ceux d’Abla pour la quitter:

Pol : Ca te dirait de prendre un dernier verre avec moi abla? Embarassed

Abla : Refuser Vodka Offense… Wink
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

mais ou est tu abla !!! Empty
MessageSujet: Re: mais ou est tu abla !!!   mais ou est tu abla !!! EmptyMer 11 Mai à 15:38

babos entrein d essayer de comprendre les subtilitées de ce nouveau jeu appris par mennoch :

hé mais au faite le pol ,il est toujours pas revenue .ben dis donc abla a dut avoir des mot tres reconfotant Wink Very Happy .

ben en attendant qu il revienne nous raconter ça ,tiens gambit un cul sec pour toi ,j ai reussi a faire tomber la boite sur le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

mais ou est tu abla !!! Empty
MessageSujet: Re: mais ou est tu abla !!!   mais ou est tu abla !!! EmptyJeu 12 Mai à 16:25

A peine remis de l'affront que lui avait fait subir Gambit, Django decida de se poser de nouveau au bar avec un ptit verre pour se detendre et entrepris de se refaire, bien que ce n'etait decidement pas sa soirée Sad ...
Il lança un nouveau challenge a son jeune opposant;

Django:Allez j'suis pas rencunier je te propose de la jouer a quitte ou double!!! Twisted Evil

Gambit qui ne manquais jamais une occasion de se faire rincer a l'oeil releva vigoureusement le defi;

Ganbit:Bah mon vieux t'es grand prince ce soir, tu va couler la boutique a ce rythme la!!! Razz

Devant l'eclat de rire general provoquer par cette phrase, Django sentit lui monter la moutarde au nez et sans s'en rendre compte pris les dés qu'utilisais Gambit... et là miracle dés la premiere main 421!!! cheers la chance tournais enfin. Gambit a son tour lança les dés, mais comme c'étaient ceux de Django ne fis qu'un pauvre 323... C'est a ce moment qu'il s'en rendit compte;

Gambit: Euuuuuhhh, 'scuse moi Django, mais enfin, baaaaaaahhhh, je crois que tu as mes dés et c'est en quelque sorte, hummm, un porte bonheur tu vois... alors si tu pouvais me les rendre Embarassed ...

Là Django s'aperçu qu'un truc clochais, il lança de nouveau les dés et ooohhh miracle un nouveau 421 scratch . En les regardant de plus près il se rendit compte qu'ils étaient pipés!!!! Mad

Django: Espece de petit enfoiré, viens voir par ici quez je t'apprenne a tricher, t'as essayé de m'avoir mais t'es pas tombé sur le bon pigeon!!!!! Evil or Very Mad

Il sauta par dessus le comptoir et s'elança a la poursuite du Pauvre Gambit qui n'eu d'autre solution que de piquer le 15000 metres le plus rapide l'histoire de l'Internat!!! bounce

Django:Pas la peine de courrir si vite je te rappelle que j'ai un arc moi!!!! Et en plus je suis a moitié manouche....

S'entant que la situation allait degenerer, tous les Internes entreprirent de ceinturer Django ce qui ne fut pas une mince affaire vu son enervement...

Django: Non mais j'vais quand meme pas me laisser faire par un ptit jeunot non??!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ou est tu abla !!! Empty
MessageSujet: Re: mais ou est tu abla !!!   mais ou est tu abla !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ou est tu abla !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser