L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 L'invitation à dîner de Catrel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

L'invitation à dîner de Catrel Empty
MessageSujet: L'invitation à dîner de Catrel   L'invitation à dîner de Catrel EmptyMer 11 Mai à 15:36

Un soir, après sa rude journée de labeur à tailler des planches dans l'atelier, la petite Lady Smith tomba nez à nez avec Catrel. Il semblait l'attendre à la sortie de l'atelier...

Catrel: Salut heu... ça te dirait... heu... d'aller manger un morceau? Smile
LS: Euh ... oui benh j'suis un peu fatigué là alors...
Catrel: Ah euh... désolé... j'savais pas que t'étais fatigué heuuu... alors à une autre fois peut-être...
LS: Catrel... pourquoi t'as l'air tout idiot d'un seul coup.

Catrel piqua un fard sur le champs, ce qui ne laissa pas LS indifférent.

LS: Bon tu me laisses une petite heure pour me préparer?

3 heures et demi plus tard, elle se montra enfin à la taverne. De dépit, Catrel en était déjà à sa cinquième vodka citron.

LS: Voilà, j'ai fait aussi vite que j'ai pu! Comment tu trouves ce petit ensemble en cuir ?
Catrel: C'est *glup*... serré... heu... tu veux... *hips* boire quelque chose.
LS: Vu ton état, je crois qu'il vaut mieux que je rattrappe.

Une partie de jeu de la boîte d'allumette plus tard (spécial dédicace mennoch Wink ).

LS: Beuuuuuh, je crois que je suis bourréééeeee... j'vais rentrer. colors
Catrel: Att.. att.. attend! Ze vais te ra..racompagner.
LS: Nanananan! Ze te bois venir toi!
Catrel: ...
LS: Bon d'accord.

Lady Smith est affecté d'une étrange maladie de peau lui conférant d'étrange propriété lorsqu'elle est bourrée: tous les vêtements glissent dessus. Par pudeur nous tairons la suite de cette soirée.

Au petit matin, LS se réveilla au milieu d'un tas de vêtement éparses, et Catrel ronflait à fendre des buches. Elle se rhabilla en hâte mais au moment de sortir, heurta de son pied le visage de dormeur.

Catrel: Beeeuuuuh... mais... ou tu vas?
LS: Heu.... bouges pas, je vais chercher des croissants. Mr. Green


[HRP] dsl Catrel j'ai beaucoup parlé pour toi mais je crois que ç acolle assez avec ta proposition Very Happy [/HRP]


Dernière édition par le Mer 11 Mai à 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

L'invitation à dîner de Catrel Empty
MessageSujet: Re: L'invitation à dîner de Catrel   L'invitation à dîner de Catrel EmptyMer 11 Mai à 15:43

Mais kes qu ils ont tous en ce moment ?c est pas pôssible Shit .
la saison des amours de l internat commencerait elle en automne ?

bon ben moi je vais me rentrer .....tout seul Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

L'invitation à dîner de Catrel Empty
MessageSujet: Re: L'invitation à dîner de Catrel   L'invitation à dîner de Catrel EmptyMer 11 Mai à 17:35

LS s'aperçut bien vite de la morosité de Babos. N'aimant ni la solitude ni la tritesse, elle envisagea bien vite de lui rendre une petite visite nocturne...
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




L'invitation à dîner de Catrel Empty
MessageSujet: Re: L'invitation à dîner de Catrel   L'invitation à dîner de Catrel EmptyMer 11 Mai à 22:19

Ba je te connaissais peu pour pas dire pas du tout et une nuit apres et on s'est deja échangé pas mal de truc... Tu me faisais limite peur au début mais alors t'es plutot vraiment cool.J'ai bien cru que t'allais me poser un jolie lapin et je me noyais deja dans la vodka quand tu es arrivée. Je tiens à rajouter que je t'ais raccompagné dans l'unique but de preserver ta sécurité tout au long du trajet (étant donné ton état...) et de me cultivé à propos de ta maladie rare et très malconnu... La soirée a été formidable et on recommmence quand tu veux. J'espere que Babos pourra lui aussi t'aider dans la lutte contre ta maladie...
Le malheur des uns fait le bonheur des autres...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

L'invitation à dîner de Catrel Empty
MessageSujet: Re: L'invitation à dîner de Catrel   L'invitation à dîner de Catrel EmptyMer 11 Mai à 23:00

lady ? Very Happy
catrel m a parlais d une etrange maladie qui t affectai ,et ... je me disais que si jamais on pouvais en discuter ,de ça ou d autre chose aussi ,fin sinon ,je veux pas derranger non plus ,mais comme j aime bien discuter avec les gens et que nous on a pas encore vraiment ,tous ça ,mais si tu veux pas je comprendrais ,mais heuu sinon je veux bien fin ,je suis la et puis si tu veux je te preparerai une tit soupe de champi ,tu sais ma specialité . Wink
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




L'invitation à dîner de Catrel Empty
MessageSujet: Re: L'invitation à dîner de Catrel   L'invitation à dîner de Catrel EmptyMer 11 Mai à 23:06

Faut pas avoir peur Babos elle est vachement cool La Lady.Moi aussi j'étais super timide mais elle sait très bien mettre les gens à l'aise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

L'invitation à dîner de Catrel Empty
MessageSujet: Re: L'invitation à dîner de Catrel   L'invitation à dîner de Catrel EmptyMer 11 Mai à 23:12

T'es sur que c'est pas la vodka qui t'a mis à l'aise?... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

L'invitation à dîner de Catrel Empty
MessageSujet: Re: L'invitation à dîner de Catrel   L'invitation à dîner de Catrel EmptyJeu 12 Mai à 12:02

"Une soupe de champignon? se dit LS d'un air songeur..."

"C'est ta spécialité tu dis Babos? J'aimerais bien la goûté... Je passe ce soir après le boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

L'invitation à dîner de Catrel Empty
MessageSujet: Re: L'invitation à dîner de Catrel   L'invitation à dîner de Catrel EmptyJeu 12 Mai à 12:18

"oui ,oui ,..je te prepare ça pour ce soir lady!"

bon faut que j aille a la ceuillette maintenant ,que j aille emprunter une gamelle a gambit et ,heuu,mes petits ingredients mystere ,et surtout une bonne bouteil de vodka !
ah pis des bougis ,faut des bougis ,et...heu doit manquer quelque chose ..mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

L'invitation à dîner de Catrel Empty
MessageSujet: Re: L'invitation à dîner de Catrel   L'invitation à dîner de Catrel EmptyJeu 12 Mai à 13:09

a deja ..heu ben entre je suis pas tout à fais pret mais c est pas grave .*

Tu ,tu es magnifique lady Surprised ,tiens c est gentil de m apporter une bouteille de vodka .
alors catrel m as dis que tu avais des soucis ,viens t assoire on va en discuter autours de ta bouteille .Les aperos champi sont pret ,juste tu me laisses deux secondes le temps d'enfiller une chemise ,sers toi un verre en attendant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

L'invitation à dîner de Catrel Empty
MessageSujet: Re: L'invitation à dîner de Catrel   L'invitation à dîner de Catrel EmptyJeu 12 Mai à 14:38

LS jeta un regard circulaire sur la piaule de Babos en attendant son retour. Cela était évident qu'aucune personne du sexe féminin n'était entré dedans depuis un certain moment. Néanmoins il avait fait un effort considérable de rangement.

Babos revint avec la casserole fumante de champignon et sa plus belle chemise. Quelques cuillères plus tard, un grand sentiment de délassement pris possession du corps de LS, elle se sentit flotter un moment au dessus de la table et tout ses vêtements glisser comme par enchantement sur le sol.

En fait ses sensations n'étaient pas tellement éloignées de la réalité. "oups, j'ai encore perdu mon soutient-gorge, tu ne sais pas ce que j'en ai fait?
- heu... héhéh... je..." colors

Sentant Babos à point, elle bondit par dessus la table, et s'ensuivit ce qui devait suivre... pig pig pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'invitation à dîner de Catrel Empty
MessageSujet: Re: L'invitation à dîner de Catrel   L'invitation à dîner de Catrel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'invitation à dîner de Catrel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» catrel
» catrel abasent
» Mort de Catrel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser