L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miss Internat 05

Aller en bas 
+8
Lady Smith
pol
ablavianouvo
Blackjack
babos
Karad Krakov
gambit
Yanek
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 20:27

oula Shocked j'ai vu godiva qui courait dérrière gambit avec une machette ,faudrais pas qu'elle le ratrape ,aprèq le coup de la photo c'est sûr que ................. enfin ,malgrès son humeur ,elle est plutot bien roulé godiva et pui................. oh mince ! elle m'a entendu !!! bon ben c'est parti pour un trois cent mêtre non pas avec la machetteeuu sa fait malleu
Revenir en haut Aller en bas
Godiva
Timide



Nombre de messages : 5
Localisation : Greenhill
Date d'inscription : 07/04/2005

Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 1:26

* Godiva passe au large d'un atroupement, et aperçoit un regard en biais de Mennoch... ce qu'elle n'apprécie déjà pas d'habitude... elle s'approche et voit Gambit partir en courant sous un buisson et détaler vers le port. en regardant ce qu'il a laissé sur le tableau des élections...*


Mad RRhhhHHhhAaaa !!! !! Mad


GGGGAaaaaaaMMiiiiiiiiiiinnnnnnnn !!! !! rambo

* elle se met à courir après Gambit puis freine d'un coup après avoir entendu un truc ... *

MMMEEEEnnnnnNNnnnnoooooooooCccccchhhhhh !!!! !!!
What the fuck ?!?


*elle hesite... puis repars après Gambit ... en oubliant la photo *
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Bavard
Ambre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2005

Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 9:35

Oohhh un concours de Miss ! Very Happy
ca me rappelle Metal Hurlant *soupire en souriant reveusement*

Bonne chance aux participantes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:19

Ca y est M-H te manque déjà??? Shocked On va faire en sorte que ton voyage se passe du mieux possible et tu seras triste de repartir j'en suis sur... Wink
Et tu sais tu peux prendre part à ce concours je pense que personne n'y verra d'inconvénients ( oui ca va les filles soyez gentil il faut bien un peu de concurrence).En tout cas moi je suis pret a voter pour toi... ( non les filles pas de jalousie svp) tes tatouages sont ... magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Bavard
Ambre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2005

Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 1:15

Oooh... c'est tout a fait adorable de ta part Catrel Very Happy
Non Mh ne me manque pas tant que ca... mais c'etait bien sympa Wink

Je decline l'invitation a participer au concours Razz
je ne suis la que pour 2 ou 3 lunes, je peux pas decement m'opposer a des Internes ! de toute facon les filles, je ne vous arrive pas a la cheville Wink

*chuchotte a l'oreille de Catrel*
Hummm... si tu veux, je te conterai l'histoire de mes tatouages...
Tu sais qu'ils ont un mysterieux pouvoir? Ils apaisent le terrible Papech ! Very Happy

j'aurai tendance a dire qu'ils l'envoutent mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptySam 28 Mai à 13:47

Dommage pour le concours.... Sad On aura pas l'occasion de voir l'une des plus belle et sensuelle fille du desert... Sad

Et biensur que je veux que tu me raconte des histoires.Juste on parle bien du même Papech la???? Shocked Je savais pas qu'il existait quelque chose capable de calmer cette bête de guerre...
Ta de la chance de posséder des armes... naturels disons.
Si tu veux on s'organise une soirée "Contes et légendes du desert" un de ces soirs...Ca changera des "fêtes et beuveries" habituelles!
Revenir en haut Aller en bas
Karad Krakov
Langue pendue
Karad Krakov


Nombre de messages : 120
Localisation : En Cdd a linternat
Date d'inscription : 18/04/2005

Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptySam 28 Mai à 15:16

Par le diable, c est quand qu on vote? j ai envie de niq... enfin de voté et de remplir mon devoir d interne au mieux! jpense que le 29 mai serait une bonne date.. (cf referendum sur l europe ^^!) moi la comme ca jdis juste qua la blondinette elle part avec un leger avantage du a ses équipements! :>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ready2ownz.org
Ambre
Bavard
Ambre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2005

Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptySam 28 Mai à 22:05

Tiens Catrel, voici une photo plutot recente... Prise par Maude quand nous etions sur son voilier... Wink

*amusée, Ambre tend une photo aux bords jaunis*

Miss Internat 05 - Page 2 Ambre_nue

*Une lueur de malice dans son regard noisette, Ambre susure toujours a l'oreille du jeune homme si interessé par son histoire avec Papech*

Et bien... Nous nous sommes rencontré a Metal Hurlant, il y a un peu moins d'un an... il etait avec d'autres dragons, Gomm Sinah et Kham... En grande discussion bien bruyante... Je passais apres mon entrainnement au combat, vers le Sauna ou j'avais pris rendez vous pour un massage. Juste habillée d'une serviette usée... le dos largement decouvert, la peau brillante de transpiration... Je leur ai simplement souris... je les avais deja appercu, j'etais assez impressionnée...
Et a mon passage, ils n'ont rien dit. Plus un mot, jusqu'a ce que j'ouvre la porte du Sauna Very Happy ... Ils m'avaient suivis des yeux tout les trois Very Happy

C'est bien plus tard, quand j'ai travailler a la Tour Noire dans les Marais de l'ex Bordel que Papech est venu toquer a ma porte... Pas un acte deplacé, pas sa verve habituelle... Je venais d'abattre un certain Volker avec la complicité de Morgul... j'etais enragée... et il m'a regardé droit dans les yeux... Torride... et m'a juste dis ceci : "Tu as un etrange pouvoir sur moi... tes tatouages m'apaisent..." Et il est parti. Very Happy

Je ne l'ai jamais revu depuis... mais Kham m'a confié par radio que Papech crayonne souvent d'etrange arabesques sur un petit calepin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karad Krakov
Langue pendue
Karad Krakov


Nombre de messages : 120
Localisation : En Cdd a linternat
Date d'inscription : 18/04/2005

Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptySam 28 Mai à 23:43

Ta chevelure a un certain pouvoir su moi.. Bad]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ready2ownz.org
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 15:33

karon krakov a écrit:
la blondinette elle part avec un leger avantage du a ses équipements! :>

Toi tu as une chance énorme qu'elle soit occupée ailleurs...
Si elle t'avait entendu ce soir on bouffait de la langue
Revenir en haut Aller en bas
Karad Krakov
Langue pendue
Karad Krakov


Nombre de messages : 120
Localisation : En Cdd a linternat
Date d'inscription : 18/04/2005

Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 16:37

Nan je penses que c est elle qui aurait bouffé ma langue.. mais que dis-je.. ce desert me rend fou!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ready2ownz.org
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 17:23

oui bien sur mais comme on la connait ,elle aurait partagé .
tu as de la chance elle doit etre entrein de reunir ses affaires ,elle se prepare au depart .
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 17:39

Mél. nous avait promis une surprise avant son départ...
Je l'ai relancée mais elle a l'air d'hésiter, si vous pouviez insister vous aussi Mr. Green
(en mp sur fract, je suis pas sûr qu'elle passe souvent ici)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Internat 05 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Miss Internat 05   Miss Internat 05 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Internat 05
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Internat bis
» Hey l'Internat!
» Ebola-Internat ?
» graphisme de l'Internat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La Démocratie à l'Internat :: La salle de débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser