L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)

Aller en bas 
+5
grognon
Mennoch
pol
Karad Krakov
babos
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyMer 18 Mai à 16:13

Juste pour dire que miou et rocklee sont en chemin cheers pour nous rejoindre ,ils ont encore un bon bout de route mais lorsqu ils serront la ,ben...ils serront la .

et se sont des potes a moi . profileright profileleft
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyLun 6 Juin à 16:02

Miou arrive la lune prochaine . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karad Krakov
Langue pendue
Karad Krakov


Nombre de messages : 120
Localisation : En Cdd a linternat
Date d'inscription : 18/04/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyLun 6 Juin à 18:36

Quoi? Qu enten-jes? (sisi ca se dit jl'ai vu au dico d'or éd.1999) Encore Des Squatteurs? Ce n'est plus possssibbbbbbbleeeeeeeeee!

Bienvenue a vous mes ami(es)!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ready2ownz.org
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyLun 6 Juin à 21:54

ah ben ya mon ami grognon Smile qui est arrivé, bienvenu a toi mon pote. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyMar 7 Juin à 20:30

que de monde ,que de monde ,vive les nouvelle têtes cheers (dit babos tu m'oubli pas hein ???!!! silent )
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyMer 8 Juin à 14:24

Je ne peux t oublier qu à une seul condition :avoir descendu le barrile de champinnoise seul en 1/4 d heure Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyMer 8 Juin à 21:14

glouglouglouglopugluglubblbl ..................... après avoir bu une telle quantité de champinoise ,mennoch se releva et dit]

t'...t'a vv-u....babos....j'aii tou buuu ....... drunken shaking [s'écroule ,blaoum !] I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 9 Juin à 8:46

Shit ,mais nan ,mennoch ,c etait moi qui devais piccoler .
c est pas grave je vais rattraper le retard .
Revenir en haut Aller en bas
grognon
Bavard
grognon


Nombre de messages : 11
Localisation : pres de l internat
Date d'inscription : 06/06/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 9 Juin à 17:01

bonjour a tous cheers et merci pour votre accueuil !!!

bien voila, j m appelle grognon et j suis accompagné de miou, l amie de babos semble t il, et de scotch, un gars tres cool, malgres ses ptites crises de zombinisme...

nous sommes tres content d etre enfin arrivés parmis vous car notre route fut longue et périlleuse...

j dois avouer que pour l instant, l internat Very Happy ça a l air d etre une communautée assez sympatique et j espere vraiment que j vais m y plair, que j ne vais pas trop m y ennuyé...

j ais vu que kaleigh et gaëlle sont arrivées Very Happy , c est cool, au fait bonjour kaleigh, bonjour gaëlle, j suis vraiment trop content de vous revoir...

ah oui, pol, grrrrrr... j pourrais je avoir Confused acces a votre fréquense ?
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 9 Juin à 18:21

et bien bonjour grognon ,j'espère que tu n'es pas trop comme ton pseudo Mr. Green ,sinon je ne savait pas que babos avait des amis dans le désert ,il ne m'en à jamais parlé Sad pourtant on est pote et on partage la même case ,mais je serai heureux de faire votre connaissance à tous ,j'espère que vous vous sentirez aussi bien à l'internat que nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 9 Juin à 18:39

moi je connais que miou ,mais elle à des penchant à la zombinite parfois ,mais c est pas de sa faute .
Revenir en haut Aller en bas
ablavianouvo
Langue pendue
ablavianouvo


Nombre de messages : 129
Localisation : Un hamac entre deux cocotiers de l'internat
Date d'inscription : 28/04/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 9 Juin à 18:43

Bobjour Grognon et bienvenu! cheers

C'est quand que tu en enlève ton foulard qu'on puisse voir ton petit minou.... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 9 Juin à 18:48

En tout cas bonjour à vous !et bienvenu dans cette noble cité et surtout la tradition oblige une bonne beuvrie pour votre arrivé .alors la tradition ,c est la tradition on y echape pas . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocklee
Invité




arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: un sujet presque rien que pour moi je suis ému...   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 16 Juin à 16:28

j'avais pas vu que babos m'avait déjà annoncé donc j'ma trompé de fréquence pour parler dans le bitoniot...
comme je disais je suis encore loin mais j'espère arriver une lune prochaine (en été comme ça, hop !!! direct compète de planche à vague) cheers
je vous tiendrai au courant de mon avancée comme ça on pourra faire connaissance avant même que j'arrive (si j'arrive un jour... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 30 Juin à 12:30

Coucou les gars,
ben maintenant la quelques uns d'entre vous me connaissent, je vous donne des news.
On est en convoi vers vous à une dizaine de lunes on avance pas très vite mais l'ambience est bonne et on mène une vie tranquille (sorti de l'hiver on vit moins comme des crevards).
Mes potes de convoi sont marc et alsydrech (d'aileurs alsy viendra peut être dire bonjour sur vos ondes un de ces 4).
J'ai bon espoir d'arriver entier, ce coup ci on est une bonne équipe alors affutez vos planches à vague parce que je vais vous monter comment on peut s'en servir en grand écart (technique ninja) dès que j'arrive cheers
(ha et aussi garder nous de la champinoise et de la salade de champi au frais...pis pourquoi pas d'autres trucs sympa que je crois que vous avez) Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 30 Juin à 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alsydrech
Langue pendue
Alsydrech


Nombre de messages : 127
Localisation : Metal hurlant
Date d'inscription : 30/06/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 30 Juin à 12:47

Bonjour tout le monde cheers
Bon ben moi c'est Alsydrech dwarf (je prefere qu'on m'appelle Alsy).
Et je suis en route vers l'internat avec marc et rocklee (que vous connaissez).
Je suis impatient de découvrir votre communauté qui a l'air sympa. bounce Sinon je voulais savoir si c'était possible de consulter la bibliothéque. study
Voila, en esperant vous rejoindre rapidement.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 30 Juin à 13:52

Bonjour Alsy.

Tu penses arriver dans combien de temps.
Et pour la bibliotheque envoie un message privee a menoch et a blackjack ce sont eux qui s'occupent de ca.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 30 Juin à 14:07

Salut Alsy
je prepare ta carte de biblio de suite ,et comme les autres faudra attendre le coup de tampon de blackjack ! Wink
ici ,on vous attend avec impatience .
Revenir en haut Aller en bas
Alsydrech
Langue pendue
Alsydrech


Nombre de messages : 127
Localisation : Metal hurlant
Date d'inscription : 30/06/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 30 Juin à 15:41

Comme la dit rocklee, on devraient arriver dans une dizaine de lunes.
Sinon pour la bibliothéque j'ai tout mon temps. I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 30 Juin à 15:48

c fait pour la carte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 30 Juin à 16:31

j'espère bien qu'on va arriver même avant ça (un peu de marche forcé ça a jamais tué personne... si ? vous êtes sûrs ? bon ben je sais pas trop alors Mr. Green )

je pense qu'on sera là avant les 10 lunes mais d'un autre coté ça fait tellement longtemps que je rêve d'arriver que maintenant je me méfie (mon arrivée est annoncée depuis la fin de l'automne je crois... Shocked ).
on pourrai presque faire de notre arrivée un pari du SdA lol!

Allez les internes, un nouveau jeu, à votre avis dans combien de lunes on arrive ? (je vous rassure on fera pas exprès de trainer I don't want that )
celui qui gagne je lui paie une champinoise en arrivant (enfin sauf si j'arrive à demi mort sans réserve auquel cas je paierai ma champinoise dès que possible thumright
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyJeu 30 Juin à 18:53

Pour ouvrir un pari correct il faut que vous nous disiez a combien de lieues vous vous trouvez precisement !
Mais la comme ça ,a l aveuglette ,je dirais dans 12 lunes .
donc vous arriveriez à la lune 174
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyVen 1 Juil à 19:51

précisemment c'est dur, je dirai 21 lieues (je me laisse une marge d'erreur de 2 lieues) pour arriver en face de vous, rajoute la traversée du sylver... remarque on peut aussi compter qu'on est arriver quand on sera en face de vous vu qu'après sans votre aide on sera coincé... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptyVen 1 Juil à 23:02

oups trompé, je voulais dire 31 lieues bien sur Boulet
désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) EmptySam 2 Juil à 0:33

moi jtient le paris Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty
MessageSujet: Re: arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)   arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de miou puis de rocklee (un jour ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jour sombre
» J'arrive!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser