L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ET c est partie pour le SHOW !!!

Aller en bas 
+3
Lady Smith
Ambre
babos
7 participants
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! EmptyLun 23 Mai à 19:52

BI E N V E N U E AMBRE queen !!!


Heureux de te retrouver parmis nous en un seul morceau ! Very Happy alors tu vas nous raconter ta petite sortie mais d abord tu vas bien prendre une petite specialité du coin ,la bonne tit salade de champi accompagné de sa bierre blonde ,la champinnoise .

Et oui ...quand tu etais partie ,t avais pas ça ,hein ? dis nous ce que tu en penses ,on est à l ecoute de toute les critiques ,mais nous tous ici on la trouve drolement bonne drunken

j ai vue que tu avais trouvée une petite tente ou poser ton baluchon ,c est tres bien ça .
Sinon tu verras on a quelques petit nouveaux ,pas tres bavard ,mais sympathique quand meme !

Bon ben je te laisse faire connaissance moi j ai une partie de caps à faire ....(une petite pensée triste pour Maude ,une vrai professionnelle )heu ...GAAAAAAM----BIIIIIIITT !!!
Mais hesite pas si tu as besoin tu m appelles ...fin ..dans pas trop longtemps parce que plus tard je vais etre ma....heu...indisposer à cuisiner ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambre
Bavard
Ambre


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/04/2005

ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: Re: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! EmptyLun 23 Mai à 20:43

"Nyaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!"
Ambre claque un baiser sonore et joyeux sur le front de Babos.

"Vous etes des amours !
J'ai fais tres bon voyage merci, meme si ca m'a semblé atrocement long...

Une salade de Champiiiii !! mais quelle exquise idée ! Very Happy
ca me changera des scorpions " Confused

"Hummmm, et je suis encore toute chiffonnée, pas maquillée..."
Elle minaude en souriant et tente de dompter sa chevelure distraitement, jouant un instant a tortiller une de ses meches bouclées.

"Bon, pour cette nuit, j'ai dormi avec qui au fait? Laughing
Parceque c'etait une veritable bouillote, mais je le troquerai volontiers contre un coin de lit bien confortable "
Sensuelle et espiegle, elle jette un regard en coin des plus langoureux a Blackjack.

Puis, eclatant de son rire critallin, ses yeux noisette petillants de bonne humeur, elle s'assied avec grace sur les genoux de Babos, comme s'il etait le plus douillet des fauteuil; l'aveuglant de sa tigasse royale et l'empechant de quitter la piece.

"Alors, faites moi gouter votre biere les amis !"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: Re: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! EmptyMar 24 Mai à 0:05

C'est à ce moment précis que LS fit irruption dans la brasserie. Jetant un regard circulaire, et se figea lorsqu'elle aperçu Ambre sur les genous de Babos. Avant que ce dernier eut le temps d'esquisser le moindre mouvement, elle était sur lui, les poings levés!

ET c est partie pour le SHOW !!! Babostesmort8zy.th

"Espèce d'enflure, c'est ça que t'appelle aller t'entrainer avec les autres!!! Je vais t'entrainer moi, tu vas voir!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: Re: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! EmptyMar 24 Mai à 12:04

Black venait de recevoir une décharge de 100000 volts suite au regard de Ambre, bien qu'un peu paralayser, il essaya de parler:

- arrrfff, gneugneu, houba houba

!!BLAM!!blackeye

Pol venait de lui mettre une énorme torniolle, afin qu'il recouvre ses esprits

- hum,hum, oui Ambre soit la bienvenue parmi nous, depuis le temps que nous t'attendions!! Embarassed Maintenant que tu es là, nous allons pouvoir commencer les festivités....

Se retourne vers la taverne, d'un oeil inquiet il s'aperçu qu'elle était encore fermés: Mais comment Djangor avait pu oublier d'ouvrir plus tôt aujourd'hui en l'honneur de notre hôte...
Discrètement à Pol:


- Tu veux bien aller voir ce que fout Djangor,faut qu'il ouvre la taverne au plus vite, de quoi on va avoir l'air!!!!Evil or Very Mad

- Bon Ambre, je vois que tu as entre les mains la fameuse soupe de champi de Babos, tu nous en dira des nouvelles, c'est une de nos spécialité pig . Maintenant comme je te l'avais promis , on va te faire une petite démo de notre 2° spécialité: la planche à vague! Bouge pas je te montre!bounce

On vit Blackjack se précipiter vers son bureau dont il ressorti avec la planche. Bombant le torse il se dirigea vers le Sylver, sous les yeux curieux d'une foule encore pas trop saoul! Il pénétra dans l'eau...

- AAAAAAAARRRRRRRRGGGGGGG , p'tain , elle a carrément baissé en température! C'est infaisable de se foutre à la flotte de ce temps!!!! pale

Se retournant vers l'assistance, il vit tout le monde Razz Laughing

- Heu, Abla...Tu pourrais pas nous inventer un truc vite fait pour avoir moins froid dans l'eau? Genre une seconde peau?.... Embarassed Surprised
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: Re: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! EmptyMar 24 Mai à 15:08

Shocked Babos saute derriere la chaise en laissant ambre dessus et en faisant bien attention à ce que lady smith soit de l'autre coté !

"Ben ...Lady ....y te prends quoi ,là ? pale je croyais qu on avais dis qu on profiterai de la vie tous les deux .Et .. et ...pis tu vas pas t enerver devant notre invité ,et ambre est tres gentille ,tu verras (lance un regard d incomprehention à l assemblée scratch ) .
Mais je crois qu on ferrai bien d en discuter profileright profileleft dehors ,hein qu en penses tu Lady smith,je prends quelques bierres ça devrai faire l affaires .

(Se tourne vers Ambre )Je suis desolé ambre ,mais là ....fin bref on se voie plus tard ,j aime pas quand il y a des malentendus comme ça " Wink .
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: Re: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! EmptyMar 24 Mai à 17:02

Django terminait sa nuit, ou la prolongeait, ou l'entammait, enfin il dormait dans la reserve de la taverne lorsque entendit une voix etouffée qui l'appelait, celle de Pol

-Django, qu'est-ce que tu fait encore, t'es planqué ou cette fois ci???

Il se releva sur un coude au prix d'un enorme effort shakng2 , puis se laissa retomber mollement sur les futs de biere ou il avait elu domicile pour la nuit I don't want that Pol entendit le bruit sourd provenant de la reserve et compris que le tavernier avait une fois de plus fini tellement sec qu'il n'avait pas pu regagner sa cabane drunken . il tambourinna violement sur la porte de la reserve

-Bon Django je sais que t'es là dedans,bouge tes fesses Black est furax Twisted Evil Ambre est arrivée queen et le troquet est pas ouvert mais qu'est-ce que tu fait encore??? Confused

-Quoi qu'esquetudigpascompri pi j'aimalalatetéaufoie etjesuismalade puker

Pol qui le connaissait le saisit par le col et le traina de force jusqu'a la rive pour le jeter a l'eau affraid

-alors mon vieux t'es dessaoulé, tu peux te remettre en route maintenant???

-Mais pourquoi tu me fais le coup a chaque fois, je peux pas cuver peinard une seule journée, faut toujours que je sois dérangé Thumb down Bon bah maintenant que je suis reveillé on va le mettre en route ce bistrot salut

Il se dirigea en en grognant vers l'entée et fut frappé Shocked par le charme et le charisme de la ravissante Ambre qu'il decouvrait pour la premiere fois Embarassed

-Bon-bon-jou-ourrrr mademoiselle, je suis euh, confu-desolé-navré d'etre en retard, c'est pas dans mes habitudes...

eclat de rire general qui eu le don de mettre Django en boule Mad Blackjack prit la parole

-Bon Django, quand tu aura fini de faire le singe, tu vas peut-etre l'ouvrir ta boutique..? Question
-Ouai ouai pas de probleme je l'ouvre, allez je vous mets offre un verre mademoiselle Ambre, ce voyage a du etre long?? Par contre vous autre, tant que vous n'aurez pas payer vous ardoises je vous offre plus rien!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: Re: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! EmptyMer 25 Mai à 23:54

LS et Babos sortir dehors un instant pour "bavarder". L4air était frais et LS frissonait. Babos prit ce prétexte pour l'attirer à elle et tenter de dégraffer son corsage. Elle s'empourpra soudain, saisit son poignet, pivote sur elle-meme et d'un coup de hanche fit passer Babos par dessus son épaule!

ET c est partie pour le SHOW !!! Bastonbabos5fb

"Salaud!, après ce que je viens de voir tu oses! souffla-t-elle.
- Mais je... aîe... arrêtes... aïe pas fait.. ouch exprès! Maiiiss...AaaAaahah!!"

*pif* *paf* *griffe* *mord* *paf* *gnak* *pif* *pif* *paf* *griffe* *mord* *paf* *gnak* *pif*
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: Re: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! EmptyJeu 26 Mai à 10:43

*De l'intérieur de sa "tanière" entends un bruit de Bagarre dehors*
Mais qu'est ce qu'il se passe??? On est attaqué??
*Sort tels un Démons hors de sa boîte Brandissant son Gourdin Clouté haut de dessus de sa tête *
Raaaah J'vais vous écharper, vous réduire en bouillie, vous pendre par vos intestins,vous.............
*se retrouve devant Lady et Babos avec les Yeux tous écarquillés et on ne peux plus quoi Shocked Shocked *
Euh....aah c'est vous! Humm! Je voulais pas vous faire peur!! Je sais pas ce qu'il ma pris mais je crois que je suis un peu nerveux en ce moment.
*se retourne et repart vers son repère*
Euh continuais!! Je vous dérangerais plus!!! Je voudrais surtout pas interférer dans vos Histoires de Couple!! Confused
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: Re: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! EmptyJeu 26 Mai à 12:06

Babos avais la tete comme un fruit bien mure qui venait de se decrocher d un arbre et de sa plus haute branche ! shakng2


ben ve koi ke ve vais avver me couffer ,ve kompprndrai famaicx vien au feffes heuu ... aux femmes !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: Re: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! EmptyJeu 26 Mai à 16:12

Une fois sa colère apaisée, LS se sentit un peu honteuse de ce qu'elle venait de faire subir à Babos.

Elle prit la direction de sa cabane pour aller s'excuser... Et le réconforter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: Re: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! EmptyJeu 26 Mai à 18:13

Babos qui avais reussi à atteindre sa cabane en rampant comme une bellette aquatique sans aqua ,commenca tout juste à se sentir en securité et à stopper ses tremblements ,quand affraid il appercut dans l encabrure de la porte la silhouette qu il ne pouvais pas oublier (au debut par fantasme ,mais apres aujourd hui s etait plus par peur ) .
"Llllaa-llaa -llaa-ddyyddyy smmiiTTTHHHH !!!!"

Quand il vit que celle si s approcha de lui à la maniere d une femme qui voulai donner un gato à un chien pour s en faire un ami ,il compris que cela allé bien se passer ,mais il compris surtout qu il ne comprendrai scratch jamais rien Shit au femme !
tout s estompa tres vite lorsqu elle l allongea sur le lit et qu elle commenca à lui soigner toutes ses plaies ,toutes meme les plus profonde .
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: Re: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! EmptyJeu 26 Mai à 21:42

bouhououou c'est bo Sad ...................oh pardon ! jvous dérange peutètre ?!! [s'esquive en douce] ( bon aller on va faire develloper ces photos Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET c est partie pour le SHOW !!! Empty
MessageSujet: Re: ET c est partie pour le SHOW !!!   ET c est partie pour le SHOW !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET c est partie pour le SHOW !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanek est partie ...
» pour le camping
» Ne plus passer pour un emm***
» Pour bien s'y retrouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser