L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le boulet est de retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Le boulet est de retour Empty
MessageSujet: Le boulet est de retour   Le boulet est de retour EmptyMar 24 Mai à 16:25

J'avais entendu dire avant que je partes pour mes examens. On devait s'équiper d'arc afin de passer en douceur l'hivers et la periode de glaciation qui apparement est courte (de 0 a 2 tour d'après ce que j'ai compris)

1)Vers quel tour ca commence en général ?
2) Ou en est t'on de la production d'arc car en général je suis désigné pour le faire ?

Autres questions.
Je vois partout sur le forum parlé de néo bolchevik.
3) C'est qui ?
4) les krakov sont il de se mouvement la ? ( nom russe c'est ce qui me fait dire ca)
5) et quelles sont nos relations avec eux ? j'ai entendu parler de conflit enfin c'est flou

enfin voila Need backup pour rattraper mon retard d'information. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Le boulet est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est de retour   Le boulet est de retour EmptyMar 24 Mai à 17:45

chere grimouxxx
etant donné que tu as dormis pendant un certain temps il serrait bon que tu penses à ouvrir tes volets et tu constateras que tu as des nouveaux voisins (HRP:il y a une com sur la meme case que nous! ).Ce qui est rigolo c est que leurs maisons sont toutes peintes en rouges et qu ils s appellent tous camarades ,enfin c est ce qu on entend parce que à nous ils ont jamais rien dis ,enfin si juste un petit truc genre inutile de resister vous etes deja mort et que maintenant on etait designé volontaire pour etre neo boch !mais tu dois avoir dans ton repondeur sur fractal un petit message provenant de lysette ou linette qui te montreras comment ils ont pus etre cordiale avec nous Very Happy .
voila apres une tention toute palpable dans l internat , nous entretenons avec eux les meilleurs relations du monde auquel ont pouvez esperer ,c est à dire aucune !
quand à krakov ,a prioris ce n est qu un marrin commercant qui fait partie de la grande dynastie des krakov ,et celui ci a installé un ponton commerciale ici .
voila voila si jamais j ai omis des petits trucs ,hesitez pas à y redire les gens . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Le boulet est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est de retour   Le boulet est de retour EmptyMar 24 Mai à 18:28

et bien la glaciation pale en l hiver grimouxxx, on ne sais jamais quand ça commence et quand ça fini, ce qui est sur c est que c est en relation avec la température, l année derniere nous n en avons pas eut, mais bon cette année, la température semble tres basse Confused (4°c) pour cette période, donc ça ne devrait pas tarder a arriver(peut etre dans deux lunes) et elle risque d etre longue, humm pas bon Confused ...

pour la production d arcs Smile , nous allons certainement en refabriquer a la prochaine lune car ambre doit en avoir un en échange du cheval, gambit devrait avoir le sien, et les membres du bureau Smile doivent etre équipés pour intensifier notre défence, sans oublier les autres qui s approchent de l échéance pour l achat d un arc(voir comptoir).

apres pour le reste babos Smile t as tout expliqué, les bolchos se sont installés a coté de nous, nous n avons pas eu le choix(car ils sont forts et c est comme ça...), ils vont exploiter notre mine et repartir avant la fin de l hiver si tout va bien...

au fait Smile , il faut pas leur parler, ils n aiment pas ça...

les krakov Smile ont ouvert un comptoir, nous attendons leurs propositions...
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Le boulet est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est de retour   Le boulet est de retour EmptyMer 25 Mai à 16:49

Merci pour ces explications. Cool

Par contre en regardant les réserves de la communauté histoire de voir ou on n'en était, je viens de voir qu'il y avait 3 arc en réserve, il serait peu etre bon de les distribuer car c'est un peu bete d'avoir ca de cote Mr.Red
Enfin je dis ca m'ais j'ai rien dis.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Le boulet est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est de retour   Le boulet est de retour EmptyMer 25 Mai à 20:50

si vous savez pas ou les ranger moi j ai un peu de place sous le coude Wink !!!!
mais moi aussi je dis ça ,je dis rien hein black jack !!!!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Le boulet est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est de retour   Le boulet est de retour EmptyMar 31 Mai à 2:02

Tiens ici aussi j entend parler d arc .Doit y avoir de l echo dans le coin .
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Le boulet est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est de retour   Le boulet est de retour EmptyMar 31 Mai à 12:31

écho ! écho ! écho !

houhou houhou houhou

y'a qq'un y'a qq'un y'a qq'un

j'veut un arc ..... ben tu attendra !!!!!!

Shocked hein !! bizzare cet écho ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boulet est de retour Empty
MessageSujet: Re: Le boulet est de retour   Le boulet est de retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet est de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» Le retour
» Mennoch le retour !!
» Convoie
» Django 2 le retour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser