L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Haaaaaaa ! les vacances !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Haaaaaaa ! les vacances !! Empty
MessageSujet: Haaaaaaa ! les vacances !!   Haaaaaaa ! les vacances !! EmptyMar 24 Mai à 23:18

et bien voilà je créer ce post rien que pour vous faire envie ,car moi petit lycéen déjà redoublant de seconde et passant en première ,je vous le dit

je suis en vacances !!! geek

vu que les examens prennent de la place et des profs ,ont nous lâche avant pour pas embéter les autres donc voilà ,je me lève tout les jours vers 11h et je glande toute la journée sunny c'est trop cool ,alors je me suis dit que j'allais vous faire profiter de ma glandouille journalière rien que pour vous embéter Razz
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Haaaaaaa ! les vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaaa ! les vacances !!   Haaaaaaa ! les vacances !! EmptyMer 25 Mai à 13:13

il était déjà antipathique, maintenant il devient désagréable...

Et ben moi mes derniers examens c'était début avril, na !Razz

bon maintenant je suis coincé en stage et j'ai un rapport à taper pour dans 2 semaines Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Haaaaaaa ! les vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaaa ! les vacances !!   Haaaaaaa ! les vacances !! EmptyMer 25 Mai à 18:37

hihi moi j'ai pas d'exam Razz
alors aujourd'hui je me suis levé vers 10h pour changer ,puis j'ai glandé devant la télé ,puis l'aprem je suis allé à mon lycée rien que pour embéter mes potes qui ont cours et ensuite je suis allé faire un tour en ville mais y'avait une révolte de pochetrons ........... heu de viticulteurs je veu dire Mr. Green ,puis pour finir je suis allé là ou j'ai passé toute mon enfance ,c'été pas une bonne idée sa à fait resurgir des souvenirs et les souvenirs quel qu'ils soient sont sources de regrets alor voilà la je vient de rentrer et puis je crois que se soir je vais encore regarder la télé et jouer à l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haaaaaaa ! les vacances !! Empty
MessageSujet: Re: Haaaaaaa ! les vacances !!   Haaaaaaa ! les vacances !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haaaaaaa ! les vacances !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» haaaaaaa les zombi parlent tout seuls !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Ca n'a rien à voir :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser