L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 calendrier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

calendrier Empty
MessageSujet: calendrier   calendrier EmptyJeu 26 Mai à 21:21

Voilà , beaucoup de projets ont été fait et il n'y a pas tout de mis en place . Alors je voulais préciser avec vous le calendrier des différents évènements à venir:

Arrow renforts de notre défense avec l'arrivée du NI, groupe d'intervention de MH.
Car comme je vous l'avais déjà signaler, il se peut que pendant le gel nous puissions être ennuyés par des Nordistes.
Je ne connais pas encore la date exacte de leur venue mais ca ne devrait pas tarder.

Arrow La création de l'Ibis pour accélérer le recrutement est prévu pour le dégel ou le printemps. Si d'ailleurs certains d'entre vous se sentent l'âme d'administrateur de comm qui le fassent savoir Wink

Arrow TS devrait quitter notre forêt avant le gel, j'ai eu la Tsarine à la radio qui me l'a confirmé

Arrow Nous allons équiper les Internes en arcs. La production de bière devrait commencer d'ici une ou deux lunes

Arrow pour le pavot et le cannabis, on va attendre un peu. On va se concentrer sur notre défense avec la construction du mur d'enceinte(carrière=80mat->mur d'enceinte=600mat et bonus def x1)

Voilà pour le moment, si j'ai oublier certaines choses n'hésitez pas à demander...si vous voulez des précisions... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier EmptyJeu 2 Juin à 17:28

Voici les nouvelles du front salut

Arrow Les Ni ne viendront pas! Sad je viens de l'apprendre par Maude car apparemment il n'y aurait de mouvements de troupes dans le nord...donc "a priori" pas de danger....vaut mieux rester sur nos gardes tout de même...objectif: mur d'enceinte d'ici 3 lunes si la météo ne change pas!

Arrow Le reste des mineurs de Tp attendent le gel afin de passer le Sylver avec le Range au Gazogène, afin qu'il puisse être tracter ensuite vers MH.
C'est une info de la Tsarine, contradictoire avec celle de Maude qui nous disait qu'un Métalleux à cheval devait venir (avec quelques Kdo pour nous) pour le prendre.
Je vais donc essayer de tirer tout cela au clair d'autant plus que Mh nous a promis monts et merveilles et que l'on ne voit toujours rien venir...

Par contre sous l'ordre de la Tsarine, nos hôtes nous ont donné une quinzaine de marchandises de chaque sortes et du souffre que nous pourrons (plus tard) transformé en poudre noire: geste plutôt sympa de leur part...

fin de transmission Wink
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier EmptyDim 5 Juin à 5:02

attention au range c'est quand meme notre jouet (enfin provisoirement Confused ) ce serait domage que les bolchos nous le piquent au nez de MH!!! Laughing je te fait confiance mon bon Black!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calendrier Empty
MessageSujet: Re: calendrier   calendrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calendrier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady au calendrier
» CALENDRIER du Seau de l'Ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser