L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 recherche "petit rapporteur"

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

recherche "petit rapporteur" Empty
MessageSujet: recherche "petit rapporteur"   recherche "petit rapporteur" EmptyJeu 2 Juin à 17:38

Je vous expose ma situation:
L'administration de la comm et les relations Internationales me prenent un certain temps. Je suis aidés par Pol dans cette mission et je l'en remercie vraiment.

Mais il me reste que peu de temps à consacrer aux émissions de radio Internationales (hrp: le forum de fractal). C'est pourquoi je recherche un volontaire qui se sent capable d'écrire une petite rubrique synthétisant ces émissions et notamment lorque ca peut concerné de près ou de loin l'Internat.Au rhytme d'une fois par tour , ce serait bien.

Cette rubrique serait à faire paraître sur le Bureau.

C'est donc un travail de journaliste(car on peut toujours creuser les sujets) que je propose à qui le voudra...

Que le(s) volontaire(s) se fassent connaître à la suite de ce post
Wink
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

recherche "petit rapporteur" Empty
MessageSujet: Re: recherche "petit rapporteur"   recherche "petit rapporteur" EmptyJeu 2 Juin à 18:07

moi je veux bien qu une fois les articles preparés ,les reunir ou tout du moins ceux interressant ,dans la bibliotheque .
je devrai pouvoir trouver une tit place pour la place de l internat au niveau publique et international .
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche "petit rapporteur"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le forum "le comptoir".
» Proposition "commerciale"
» "the project"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser