L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouvelles missions?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karad Krakov
Langue pendue
Karad Krakov


Nombre de messages : 120
Localisation : En Cdd a linternat
Date d'inscription : 18/04/2005

Nouvelles missions? Empty
MessageSujet: Nouvelles missions?   Nouvelles missions? EmptyMer 8 Juin à 0:16

Ya pas des missions motivantes la? j ai envie de me bougez un peu le dérriere de sportif que je posséde pour évité qu il devienne flasque comme celui de certains membres ici trop adepte de la brasserie ^^ (Oh que je les comprend!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ready2ownz.org
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Nouvelles missions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions?   Nouvelles missions? EmptyMer 8 Juin à 0:25

ben pour le moment quand on regarde par la vigie Smile , on apperçoit rien de particulier, donc rien a faire pour le moment Confused , peut etre a la prochaine lune, qui sait, si ça bouge un peu, faut voir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelles missions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions?   Nouvelles missions? EmptyMer 8 Juin à 21:34

on parle de mission ,on parle de mission ??!!! chui là hein !! chui là eles gars youhouh chui prêt là What a Face
scratch comment sa ya rien de prévu encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelles missions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions?   Nouvelles missions? EmptyJeu 16 Juin à 12:26

moi je me langui de la chasse au citron Nouvelles missions? 0024 c'est vrai quoi j'ai jamais fait sa sa doit être marrant Nouvelles missions? Tiralarc3
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Nouvelles missions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions?   Nouvelles missions? EmptyJeu 16 Juin à 16:05

Votre mission si vous l'acceptez consciste a descendre 10 litres de champinoise cul sec en moins de 2,30 minutes drunken sans se répandre partout puker !:!!! Bah faut bien s'occuper en attendant!!! Laughing


Dernière édition par le Jeu 16 Juin à 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Nouvelles missions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions?   Nouvelles missions? EmptyJeu 16 Juin à 16:25

Surprised ouaaaiii !! vazy django ! vazy django ! Very Happy hé y tient la forme pour un vieu Mr. Green et glou et glou et glou Nouvelles missions? 0030 Nouvelles missions? 0007 beuark !

il est des noootreuuu !!! il a posé son paté commeu les auautreu !!! Nouvelles missions? 0077

allé à moi Nouvelles missions? 1drink boarp !!!! huumm fameuse cette bière Nouvelles missions? 0035
Revenir en haut Aller en bas
grognon
Bavard
grognon


Nombre de messages : 11
Localisation : pres de l internat
Date d'inscription : 06/06/2005

Nouvelles missions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions?   Nouvelles missions? EmptyMar 28 Juin à 18:40

ouééé ya un citron au sud, il a pas l air d allé bien, il va certainement clamsé Very Happy vu son état, peut etre que quelqu un pourrais allé a sa rencontre pour voir s qui ya a récuperé, moi j veux bien si vous voulez. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles missions? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles missions?   Nouvelles missions? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles missions?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tristes nouvelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser