L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Un soir au bord du Sylver

Aller en bas 
+11
pol
Toshikage
ablavianouvo
gambit
Mennoch
cybeast
Blackjack
babos
GriMouxXx
Karad Krakov
Lady Smith
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyJeu 9 Juin à 23:40

[HRP] Tout ce qui est dans ce topic, hormis quelques ajustements de lieu et de temps est authentique... surtout les répliques de babos Rolling Eyes [/HRP]

Un soir, après leur journée de travail, Babos et LS marchait au bord de la plage, en contemplant le soleil se coucher sur les rives embrumées du Sylver.
Ils restaient là, sans prononcer un mot.


Babos rompit la douce quiétude de cet instant pour susurrer à l’oreille de LS : « Et si on rentrait au chaud, dans mon hamac ? »

Un court silence s’ensuivit…


Après une longue inspiration LS lâcha ces quelques mots, comme on lache un lourd fardeau : précautionneusement, mais néanmoins avec la joie de s’en soulager.
« Tu sais, il faut que je te dise à propos de ça. J’ai du… retard… Enfin, tu vois ce que je veux dire ?
- Du retard pour quoi ? Y’a pas de fête ce soir, t’as pas besoin de te préparer !
- Noooon, ce n’est pas ça c’est…
- Mais je croyais que t’avais fini la livraison de planche de cette semaine ?
- Ouiiii, maiiis non ! Je veux dire, J’AI DU RETARD ! »

Comme si le ton plus fort utiliser par LS pour prononcer ces dernier mots avait dispersé les brumes des dizaines de Champinoises englouties par Babos la semaine passée, ce dernier se figea soudain, interloqué. Il se sentit aspiré par le sol, et son imagination se débrida soudain, faisant défilé devant ses yeux un futur possible à la manière d’un film accéléré.

Un soir au bord du Sylver Bebebabos4sz

« Que… ? Mais… tu ne faisais pas attention ?
- Quoi, parce que je fais ça toute seule peut-être ? Faut-être deux pour ça mon cher !!! Ou alors on ne t’a jamais expliqué les fleurs et les papillons à l’école !
- Mais… «

LS se détourna et fit quelques pas à l’écart. Puis revint vers Babos.

« Si c’est un garçon, j’aimerais bien l’appeler Léo…
- Heu… Tu voudrais pas qu’on l’abandonne à la SPA plutôt ? »

Ce fut maintenant LS qui se figea. Elle demeura interdite quelques secondes, aucune expression n’animant son visage. Seule une larme coula le long de sa joue…
Puis, fidèle à son tempérament, elle gifla Babos avec force, et parti en courant.

Loin de tous, elle s’assit quelques instants face au Sylver, se demandant que faire…
Revenir en haut Aller en bas
Karad Krakov
Langue pendue
Karad Krakov


Nombre de messages : 120
Localisation : En Cdd a linternat
Date d'inscription : 18/04/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyVen 10 Juin à 0:34

Je veux bien etre le pere de cet enfant Si babos n assume pas et se la joue "lapin" :>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ready2ownz.org
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyVen 10 Juin à 11:11

Grimouxxx s'approcha de LS l'air triste.
- " J'ai tout entendu ..."
Grimouxxx marqua une longue pause et pris LS dans ses bras
- "Laisse le temps a Babos de comprendre ce qu'il lui arrive. Il faut le temps qu'il desoule et ca ira mieux"
- "Merci. Je retourner le voir en esperant qu'il comprenne mieux ce coup la'
LS partie la tete baisser...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyVen 10 Juin à 12:41

shaking
shakng2
.
.
.

Hum ....
LADY !
ce que tu dis est vrai mais tu oublie une part importante de la chose !
C est que je te l ai dis et je te le redis aujourd hui ,si tu souhaite le garder ,ce qui n est pas mon choix premier ,je t accompagnerai et j eduquerai cette enfant .
maintenant puisqu il faut que l on lave notre linge sale en famille,face à karad et à grimouxxx et certainement devant les autres internes qui ne vont pas tarder à rapliquer ,c est ce que j appelle faire un enfant dans le dos et ce n est pas ainsi que l on jette les base d une relation serrieuse et sûr !
jusqu ici notre relation etait basé sur "profiter du moment present " et ne me dis pas le contraire (catrel devarit pouvoir temoigner !) ,c est pour ça que pour l instant je n avais pas immaginé la chose jusqu a maintenant .
De plus tu m as annoncé ça juste la derniere lune ,et aujourd hui tu tapes le scandale sur la place publique !
Que cherche tu si ce n est me braquer et m humilier face aux autres internes ?

Maintenant qu il est en route cette enfant ,si tu desire l ammener à son terme ,j en serrai le pére et nul autre ne le serra ,mais j ai peur que pour une vie de famille ça commence mal .
Maintenant explique moi ce qui a motivé ton choix de tous reveller ici face aux yeux de nos amis ?

encore une chose tu m as giflé une fois tu ne recommencera pas ou alors ce serra du donnant donnant ,ici la veuve et l orphelin ça marche pas ,pour moi c est tous egaux surtout pour une femme qui veux conquerir le monde . Wink

Maintenant j espere que l on va pouvoir discuter un peu calmement et serrieusement ,pour le coup c est sur que j ai desaoulé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyVen 10 Juin à 13:53

[HRP] heu... je suis pas sûr mais y'a pas de contraception à l'heure actuel à l'internat Mr. Green .[/HRP]

Faire un enfant dans ton dos!!! Mais tu crois que c'est parce que je l'ai voulu que je suis tombé enceinte!

Et ta gifle tu l'as méritée!

Mais ne t'inquiète pas je me débruillerais très bien toute seule pour l'élever... Tu seras pas ennuyer je te le promets. Smile
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyVen 10 Juin à 14:02

Je te l ai dis je l eleverai cette enfant qui est le notre ,mais par contre je veux que se soit claire ,nous sommes deux parents et non une famille . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptySam 11 Juin à 12:26

Black était à la fenêtre de son bureau/piaule/cabane/carton pourri.... Il avait vu sur la plage et il ne fut pas surpris d'y voir une nouvelle fois se chamailler Lady S et Babos. Il n'entendait pas la conversation mais il espérait que ca se finirai bien : avec unn gros câlin sous la couette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptySam 11 Juin à 12:29

Ben voila lady annonce que va y avoir un BB ,et ..rien y en a pas un qui reagit ,fin si 2 mais bon ça fais pas baisef .
Je vais etre papa Very Happy drunken

je sais j ai eu une reaction un peu rude au depart ,mais on a mis les chose au point avec Lady. Very Happy

tous ce que j espere maintenant c est qu elle va rester un petit moment ,pour que je puisse le voire un peu grandir . Smile
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptySam 11 Juin à 13:11

Désolé Babos je voulais pas trop intervenir dans votre conversation parce que ca nous regardait pas trop...Pi j'avais peur de me prendre une bonne claque par l'un d'entre vous... Mais maintenant que les choses se sont arrangés Je dois dire:
Toutes mes félicitations!!! cheers cheers

Le premier bébé de l'internat c'est incroyable ca quand meme...
Bon j'ai jamais été père mais je vais quand meme essayer de te donner quelques conseils Babos:
- Le biberon: 1/3 vodka, 1/3 champinoise, 1/3 de lait
- Les couches: ici on est dans le desert alors si t'en trouve pas c'est pas grave...
- Sport: lui enseigner dès le plus jeune age la planche à vague.C'est deja une graine de champion j'en suis sur!
- Combat: c'est pas parce que c'est un bébé qui se fera pas bouffé par un odieux pillard affamé.Je préconise donc de lui apprendre a se servir d'un arc...
- Enfin une petite pointe d'amour avec deux parents qui s'aiment ya pas mieux...

Et puis un bébé ca tombe bien je vais enfin pouvoir m'entrainer avec quelqu'un de ma taille...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptySam 11 Juin à 13:46

Juste pour que tous le monde soit au courrant :
-nous serront les parent mais nous ne serrons pas ensemble
-cet enfant aura deux parents qui l aimeront (mais pas forcement ensemble) .
-ce qui n empechera pas que parfois on soit ensemble ,parce que on s aime quand meme bien avec Lady Embarassed
-et si j en ai l occasion ,j en fairait de la graine de champion en planche à vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: N   Un soir au bord du Sylver EmptySam 11 Juin à 21:59

Catreeeel! Arrêtes de donner des idées comme ça à Babos! Le pire c'est qu'il est capable de te croire...

Et on en est pas encore à prévoir tout ça... Et j'imagine que tout le monde nous aidera dans la comm, non?
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyDim 12 Juin à 2:02

Toutes mes Félicitations aux Futurs PArents!!
Je vous apporterait tout mon soutient pour élever le petit!!
On est pour ainsi dire une grande Famille ici alors le petit il est comme un neveu(ou nièce).
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyDim 12 Juin à 12:07

félicitation babos et abla ! c'est assez inatendu je dirai mais bon c'est la nature ,les petites abeilles avec les fleurs etc .........comment sa c'est des histoires !!?? mais non c'est exactement comme sa que sa se passe ,bon bien sûr après les scientifique ne sont pas catégorique sur la véracité de la cigogne sa ,sa reste à prouver Rolling Eyes ,si vous avez besoin d'aide vous pouvez compter sur moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyDim 12 Juin à 12:28

HRP// Vous avez trouvez un perso pour jouer le bébé ou c'est juste une histoire ??...
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyDim 12 Juin à 13:15

*quelqu'un a dû s'appuyer sur une radio, toute la conversation a pu être écoutée à plusieurs lieues à la ronde*

QUOI ? Babos ? un bébé ? avec ABLA ? Mennoch, tu dois te tromper !

Je m'attendais à toutes les surprises de ta part, mais alors celle-là...
Revenir en haut Aller en bas
ablavianouvo
Langue pendue
ablavianouvo


Nombre de messages : 129
Localisation : Un hamac entre deux cocotiers de l'internat
Date d'inscription : 28/04/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyDim 12 Juin à 13:46

Merci Mennoch pour tes félicitations! Confused

Effectivement, Babos et moi sommes très fiers de notre petit bébé cheers : la bibliothèque tourne très bien, on ne pouvait espérer meilleure réussite! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyDim 12 Juin à 14:36

Rhoo, c'est trop mignon ! Félicitations aux futurs parents, d'autant plus que depuis le crash, les probabilités pour ce genre d'évènement ne dépassent pas 2 ou 3%. Y a qu'à voir ce pauvre Papech, ca fait des années qu'il s'efforce de procréer, en vain. C'est pas faute d'avoir essayé... Vous pouvez demander aux morts d'Eden... Enfin non vous pouvez pas mais vous comprenez, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyDim 12 Juin à 20:01

et bien toutes mes félicitations cheers babos, lady smith...

c est formidable Very Happy , je suis content Very Happy pour vous, on va avoir un bébé a l internat...

j ais du coup arranger un peu votre maison Very Happy pour faire place a ce beau bébé Very Happy

heu, par contre mennoch Embarassed, je suis désolé, du coup il faudra que tu reprenne place dans ton hamac Wink , du moins le temps qu on fasse des agrandissements. Mr. Green

hrp: si il y a des changements a faire Wink , il faut me les communiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyDim 12 Juin à 21:05

y'a pas d'lézard pol ,j'ai l'habitude Rolling Eyes ,je suis bon pour remettre mon manteau en peau de bellette aquatique moi ,brrrrr fait pas chaud .........tient ??? si je m'incrustais chez kayleigh c'est pas une mauvaise idée sa Idea

[mennoch se leva de son hamac et alla du coté de la maison de kayleigh ,arrivé sur les lieu ,il hésita d'abord puis frappa vigoureusement à la porte en attendant une réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyDim 12 Juin à 21:23

Y'a persooooonne
Arf, nan j'rigole ( Confused )

On entend un bruit de verres qui s'entrechoquent, la porte s'ouvre

-Oui ? ...Oh mennoch, quel plaisir, qu'est tu fait là ? C'est à cause de cette histoire de gosse, c'est ça? Tu sais qu'avec tous les cris qui va pousser ce futur magnifique bambin (hum), ta cabane va bien vite devenir invivable...
T'es le bienvenu chez moi en tout cas, j'ai d'la place..
J'ai un peu de champignoise au frais, viens donc boire un p'tit coup... Very Happy

[/u]
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyDim 12 Juin à 21:49

Toutes mes félicitations... Mennoch
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyLun 13 Juin à 13:30

En effet...

Ca me faisait de la peine l'idée que Mennoch puisse dormir toute seul dehors. Là au moins il sera au chaud! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyLun 13 Juin à 19:22

ouaai Razz chui pas à la rue ,enfin pas pour l'instant Rolling Eyes

[mennoch entre dans la cabane kayleigh ,il jette un rapide coup d'oeil sur les lieux pendant que kayleigh va vers le frigo ,des tas de chose éparse jonche le sol ,plusieurs bol (qui sentent le champi drunken ) et quelques bouteilles (vide Crying or Very sad ) ,kayleigh apparait devant mennoch avec deux bières dans ses mains ,elle lui en tend une est l'invite à s'asseoire dans se qui semble être un canapé ,mennoch regarde sur le dessus de sa bière on peut y lire
" l a champinoise !!
<bière de l'internat> (petite promo Mr. Green )
trace de champi possible "
mennoch la prend , et s'asseoi à coté de kayleigh]

c'est vraiment sympas de m'éberger ,sa durera pas je pense Rolling Eyes mais bon si jte dérange tu me le dit je retournerai dans mon hamac ,en tout cas c'est assez sympas chez toi sa me fait penser à notre piole à babos et moi ,enfin avant le dernier évennement Smile ,sinon tu fait quoi ici ,je veut dire c'est quoi ta passion ???
[mennoch ramasse un petit carnet oû on peut lire "Quand le sage parle, seul la lune écoute... "]
tient c'est de qui sa sa m'intrigue ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyLun 13 Juin à 21:03

Kayleigh croise les jambes et passe une main dans ses cheveux

- Ma passion? A-t-on vraiment le temps d'avoir une passion dans ce désert ? Mais J'aime bien faire le poirier en jonglant avec des bouteilles... Mr. Green Regarde...

Et en effet Kayleigh se lève, chope trois bouteilles, se met sur la tête et commence à jongler... Mennoch semble ébahi ! Elle arrête et se relève avec souplesse en balançant les bouteilles dans un coin...

- Quand à la petite phrase, si il est exact que je l'ai entendue quelque part, je serai bien incapable de dire où... Mais c'est beau quand même Very Happy
Et, tu sais tu peux rester là tant que tu veux, j'aime pas être toute seule Embarassed
Hey, j'ai une idée Maintenant que t'habites ici, faut participer aux taches ménagères... Tu voudrais pas faire le ménage ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver EmptyLun 13 Juin à 23:12

[kayleigh été restai évasive sur ses origines et ses occupation ,mais mennoch et elle reparlerai de sa plus tard pour l'instant mennoch posa sa champinoise Un soir au bord du Sylver Knbiere4 vide sur le comptoire Un soir au bord du Sylver Sbbiere3 puis avec kayleigh il commencèrent à tout nettoyer pour redonner un semblant de neuf à cette vieil cabane ....]
Un soir au bord du Sylver Depoussierer Un soir au bord du Sylver FaireDeLapousiere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soir au bord du Sylver Empty
MessageSujet: Re: Un soir au bord du Sylver   Un soir au bord du Sylver Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soir au bord du Sylver
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» toc toc toc...
» Un soir au bar
» Epave sur le sylver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser