L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ca sent la pendaison....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ablavianouvo
Langue pendue
ablavianouvo


Nombre de messages : 129
Localisation : Un hamac entre deux cocotiers de l'internat
Date d'inscription : 28/04/2005

Ca sent la pendaison.... Empty
MessageSujet: Ca sent la pendaison....   Ca sent la pendaison.... EmptyVen 10 Juin à 22:40

Depuis quelques temps maintenant, le froid s'est installé sur l'Internat pale ...

Dans l'intimité du fond du bar, on peut apercevoir Pol et Abla face à face à une petite une table.

Abla frissonne, la douce vapeur de son bol de soupe de champis lui caresse le visage:
*hummm...quel bonheur cette soupe, c'est tout ce dont j'avais besoin!*

Pol n’avait encore touché à sa soupe et depuis quelques minutes, il regardait amoureusement Abla se réchauffer doucement, un tendre petit sourire au coin des lèvres I love you ...
*Tu sais Abla, je n'en peux plus de te voir dormir dans ton hamac, dehors dans ce froid, ça me fait mal de te voir vivre des de telles conditions !* Sad

Abla encore recroquevillée autour de son bol,relève la tête et, surprise, regarde Pol de ses yeux écarquillés.. What a Face
La vapeur de la soupe a formé une mignonne petite gouttelette qui lui pendouille au bout du nez…
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Ca sent la pendaison.... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la pendaison....   Ca sent la pendaison.... EmptySam 11 Juin à 1:30

bah pourquoi la pendaison ??? confused

mennoch repart tout changé aprèq avoir vu cette scène ,une idée lui trotte derrière la tête Idea

Dans l'intimité le fin ffond de la piole de babos et de mennoch on aperçois babos bien au chaud avec son petit radiateur perso

mennoch frissonne et essaye de bouger ses membres engourdis (TOUT ses membres !!), la douce chaleur du radiateur de babos lui plairais bien
*hummm...quel bonheur ce radiateur c'est tout se don j'aurai besoin!*

babos n’avait pas encore vu mennoch dehors, il regardait amoureusement ..........................son radiateur le réchauffer doucement, un tendre petit sourire mesquin au coin des lèvres ... soudain il aperçois mennoch ,il entrebaille la porte et le regarde
*Tu sais mennoch, je n'en peux plus de te voir dormir comme sa sans quelque chose pour te rechauffer, , ça me fait mal de te voir vivre des de telles conditions !*

mennoch encore geler par ce p***** de froid ,relève la tête et, surpris regarde babos de ses yeux écarquillés..
La gelure du froid a formé une mignonne horrible petite gouttelette stalactite qui lui pendouille au bout du nez…
babos regarde encore mennoch et dit

*mais non jdéconne tu l'auras pas mon chauffage Mr. Green Razz *

mennnoch se rue alors sur lui dans une lutte sans merçi
*pif ...y'a pas d'koi........paf .........jt'en prie .........pof......... de rien*

c'est sur c'est moins poétique mais bon ,et on remerçie mennoch qui a encore floodé un post pour rien Mr. Green cheers
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Ca sent la pendaison.... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la pendaison....   Ca sent la pendaison.... EmptySam 11 Juin à 12:22

Black était à la taverne, i regardait Abla et Pol qui s'étaient installé au fond de la salle. Ca lui faisait chaud au coeur de voir ces deux petits tourtereaux, ils avainet vraiment l'air d'être épris l'un de l'autre. Il remarqua Mennoch les observait aussi. Celui-ci se leva et se dirigea vers la sortie. Black l'attrapa au passage et lui dit:

- éh Mennoch, c'est pendaison de crémaillère Wink Laughing

Mennoch interloqué:

- De quoi tu me causes Shocked What a Face ???? T'as abusé de la soupe de champi Black!! drunken bom cool-blue colors

Black ne répondit pas et le laissa partir .... Sans doute n'avait-il pas vu que Pol avait un peu arranger sa cabane pour y accueillir sa tendre et douce!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Ca sent la pendaison.... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la pendaison....   Ca sent la pendaison.... EmptySam 11 Juin à 21:52

A l'intérieur de la cabane de Babos

*bande son arc*

Stooooop, arrêtez tout, la cabane ne va jamais tenir. Laughing

Hey,Mennoch, et si tu allais voir si Kayleigh n'a pas trop froid toute seule? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Ca sent la pendaison.... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la pendaison....   Ca sent la pendaison.... EmptyDim 12 Juin à 12:09

hummm bonne idée Smile et puis même si jme prend une claque sa réchauffe quand même blackeye
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Ca sent la pendaison.... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la pendaison....   Ca sent la pendaison.... EmptyDim 12 Juin à 13:28

entre temps au bar, au fond de la salle, pol et abla sont toujour face a face a une petite table…

pol regarde intensément sa belle abla I love you , elle semble ici et ailleur a la fois, comme si le temps s était arretté, son faible état et son inocence lui donne un tel charme que pol ne peut s empecher de lui sourire Smile amoureusement a nouveau, abla pose son bol de soupe et sourit a son tour et lui dit en grelottant :

*mais tu sais le bien mon cœur, je n ais pas le choix Crying or Very sad , du moins pour le moment…
la maison inhabitée est trop délabrée pour qu on puisse s y installer et il n y a pas de terrains constructible, alors voila, je me débrouille, mais ça va Very Happy , ne t inquiette pas, il ne fait pas si froid tu sais pale , je vais bien…*

pol prend la main toute gelée de abla I love you et croise ses doigts aux siens, s apperçoit qu une mignone petite goutelette pendouille au bout de son nez, la lui enleve et poursuit malgres le bruit gènant confused des discutions du bar…

*mais non ça va pas abla, regarde de toi, tu est en train de tomber malade Confused , tu n as pas bonne mine tu sais…
je souhaiterais que tu vienne vivre avec moi abla I love you , que tu vienne partager ma petite cabane…
je n en peut plus de te voir vivre ainsi et de plus j aimerais etre tout le temps avec toi, qu en pense tu mon amour ?*

d un coup la porte du bar claque Surprised , en un instant, une bourasque de vent glacé s infiltre dans la salle, c est django Mr. Green qui ramene un tonneau de bierre drunken pour réapprovisionner le compoir…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca sent la pendaison.... Empty
MessageSujet: Re: Ca sent la pendaison....   Ca sent la pendaison.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca sent la pendaison....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser