L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ennuie mortel ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Ennuie mortel ... Empty
MessageSujet: Ennuie mortel ...   Ennuie mortel ... EmptyDim 19 Juin à 12:34

[Mennoch s'ennuyais ferme dans la hutte de Kayleigh Ennuie mortel ... 0010,la nuit torride été passé Rolling Eyes et depuis Mennoch ne cessais d'y penser ,Kayleigh n'été pratiquement pas là de toute la journée ,elle passai son temps a entrainer les membres de l'internat ,et pendant ce temps Mennoch s'ennuyai Ennuie mortel ... 0010 (quoi je l'ai déjà dit sa scratch ) dès qu'elle rentrai c'été pour dire qu'elle été trop fatigué que l'entrainement l'épuisait Ennuie mortel ... 0025 ,alors Mennoch n'avait rien d'autre à faire que d'aller se recoucher sur le canapé en écrivant des poèmes (oui j'écrit des poêmes et alors sa vous gène ??? What the fuck ?!? Rolling Eyes )

bien sur la journée Mennoch pouvait toujours faire la poussière dans la maison Ennuie mortel ... Nettoyer ,netoyer les vitre Ennuie mortel ... LaverLesVitres ou s'amuser à éteindre la lumière Ennuie mortel ... EteindreLalumiere (bon sa c'est relou au bout d'un moment je vous l'accorde) mais il s'ennuyais toujours autant ,même son fameu livre maudit n'arrivai plus à le captiver autant ,il se morfondaidans sur son canapé avec sa gratte Ennuie mortel ... Guitaris ,puis il alla remplir une bassine d''eau qu'il avait fait chauffé ,il se dit que sa lui remonterais le moral par un temps pareil Ennuie mortel ... PrendreUnBain et il somnola trankill dans sa bassine en réfléchissant à un moyen de se divertir...........
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennuie mortel ... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel ...   Ennuie mortel ... EmptyDim 19 Juin à 14:35

Et bien Mennoch, si tu apprenais à marcher sur les mains, tu pourrais effectuer toutes les tâches habituelles avec les pieds, c'est pas si facile Smile

et puis cela t'occuperas un bout de temps thumright
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Ennuie mortel ... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel ...   Ennuie mortel ... EmptyVen 24 Juin à 23:43

sayé miou Very Happy ,j'ai suivi ton conseil ,j'ai appris à marcher sur les mains c'est trop cool ...................................mais heuuu What the fuck ?!? maintenant je fait quoi ?? Ennuie mortel ... Grdmartien houla jme sens bizzarre depuis que les petits hommes verts m'ont enlevé Ennuie mortel ... Abduct
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Ennuie mortel ... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel ...   Ennuie mortel ... EmptySam 25 Juin à 0:15

Pour l'instant, je ne sais pas trop mais bientôt, tu pourras faire de la planche à vague sur les mains et là, c'est la classe thumright

En attendant, fais donc 5 fois le tour de l'internat en courant sur les mains (en marche avant puis en marche arrière) rambo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennuie mortel ... Empty
MessageSujet: Re: Ennuie mortel ...   Ennuie mortel ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennuie mortel ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser