L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 2 hommes poissons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

2 hommes poissons Empty
MessageSujet: 2 hommes poissons   2 hommes poissons EmptyLun 27 Juin à 8:40

vous avez du voire le message de Parcifale ,qui nous faisait savoir qu il a vue à environ 8 ou 9 lieue ,deux citrons entrein de nager joyeusement autours d un chameau .
il nous dit aussi qu ils ont l air bien chargé ,donc je me disait comme ça puisque le voilié revient on pourrait allé les chercher .non?

Qui plus est parcifal est sur la rive nord et je crois qu il aimerait bien que l on aille le chercher .
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

2 hommes poissons Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes poissons   2 hommes poissons EmptyLun 27 Juin à 17:09

et bien oui ce serait bien de les secourir Smile , pourquoi pas, surtous s ils nous rejoignent quelques temps...

peut etre en construisant l ibis Smile dans deux lunes pas avant car catrel doit accoster a la prochaine lune et cela va lui couter pas mal d éffort, s ils peuvent tenir jusque la Wink , pourquoi pas...

enfin moi je dis ça mais je ne sais pas ce qu en pense tous le monde Smile , ainsi que blackjack...
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

2 hommes poissons Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes poissons   2 hommes poissons EmptyMar 28 Juin à 7:53

pour Parcifal , faut le diriger vers l'Ibis s'il veut nous rejoindre , parc ontre pour les autres faces de citrons , ce n'est pas notre route et comme l'a dit Pol : Catrel doit déjà accoster pour qu'on puisse se servr du voilier....
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

2 hommes poissons Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes poissons   2 hommes poissons EmptyMar 28 Juin à 13:02

il avais l air de dire qu ils etaient interressant , mais bon ,ains va la vie ,paix à leur ames ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

2 hommes poissons Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes poissons   2 hommes poissons EmptyMar 28 Juin à 13:04

et avec une pirogue c'est pas possible d'aller les chercher ? ca ferais une tite mission pour se degourdir les jambes, un futur travailleur. Je pense que ca pourrais valoir le coup
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




2 hommes poissons Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes poissons   2 hommes poissons EmptyMar 28 Juin à 14:23

Mais ils se trouvent où exactement vos deux poissons?En tout cas nous on les voit pas...Ne vous en faite pas on va pas tarder à accoster on a quelques problèmes à gerer le bateau.Oui, ba on y peut rien si on a pas le pied marin...
En tout cas nous on apercoit un petit gars nommé Alex Poirier qui se trouve à une lieue de l'Ibis, je vais essayer de le contacter...
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

2 hommes poissons Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes poissons   2 hommes poissons EmptyMar 28 Juin à 14:28

clair ca peut etre une bonne idee de le contacter on verra bien si il repond deja si ca se trouve c'est deja un citron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 hommes poissons Empty
MessageSujet: Re: 2 hommes poissons   2 hommes poissons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 hommes poissons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser