L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Questions pratiques

Aller en bas 
+2
Blackjack
Mennoch
6 participants
AuteurMessage
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyJeu 30 Juin à 22:39

ben voilà ,maintenant que l'ibis est créé ,je voudrais savoir se que je doi mettre en drapeau , en citation et en présentation ,j'aimerais mettre quelques chose de personelle tout en ayant un rapport direct avec l'internat ,donc si vous avez des idées lancez-les ici ,ke sa donne aux petits jeunes envi de venir nous rejoindre Very Happy

ps : à oui aussi ,est-ce que je peu me construire une petite hutte sur un terrain de la nouvelle comm ,pask'y faity encore un peu frisquer dehors Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyVen 1 Juil à 13:36

Pour ce qui est de la hutte: il n'y a pas de prob mais je pense que techniquement tu ne pourras car il faut avoir un peu de matos sur soi pour la construire même si c'est gratuit Surprised
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
Langue pendue
gargantua


Nombre de messages : 67
Localisation : l'internat
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyVen 1 Juil à 13:40

question je suis resté sur la terre ferme mais je voudrais savoir comment ils vont faire sur l'eau pour faire des mat et des médocs sans batiments? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyVen 1 Juil à 13:42

En fait sur l'eau sur l'eau c'est toujours possible de produire même sans bâtiments. C'est juste que c'est moins avantageux. Et normalement ils n'auront pas trop à en faire car ils ont embarqué des réserves satisfaisantes Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
Langue pendue
gargantua


Nombre de messages : 67
Localisation : l'internat
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyVen 1 Juil à 13:44

mais sur la légende y'a des croix rouges... Boulet


ah mais y'a pas un rapport avec le fait que les coeff de terrain ne compte pas pour produire dans une communauté? study
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyVen 1 Juil à 13:53

C'est ca! comme ils sont en communauté , le terrain ne compte pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
gargantua
Langue pendue
gargantua


Nombre de messages : 67
Localisation : l'internat
Date d'inscription : 14/04/2005

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyVen 1 Juil à 13:56

woooo suis trop fort vazy envoie la sauce pépé!
(pardon excusez moi enfin... jme comprend!)
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyDim 3 Juil à 0:45

Salut Mennoch, j' ai peut être une solution pour ton problème de drapeau et de présentation de l' Ibis, j' ai sur mon pc une image qui pourrai faire l' affaire pour le drapeau, mais faut qu' elle plaise a tt le monde, et sinon pr la présentation, on pourrai mettre quelque chose dans le genre "L' Ibis, communauté jumelle à L' Internat où il fait bon y vivre, de passage ou pour vous y installer, vous y êtes le bienvenue".
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyDim 3 Juil à 2:00

Oups dslé j' ai oublié l' image Confused, vue que je réussi pas à l' insérrer à mon message je met le lien internet.
http://www.lexode.com/galerie/galerie_affiche_92214_12.html

Pour ceux qui connaissent pas, c' est une image du film "Kiki la petite sorcière" (VIVE MIYAZAKI Very Happy cheers !!!!).
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyLun 4 Juil à 14:25

merci zéo ,tu es bien le seul à m'aider dans ma tache ,personne ne me dit koi faire ,é bien je prend des initiatives que diable Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMar 5 Juil à 0:17

Effectivement Zéo, c'est un drapeau fort agréable que tu nous proposes là, moi, il me plait beaucoup. Si on me demande mon avis, je suis d'accord pour qu'il représente l'Ibis thumright
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMar 5 Juil à 20:09

Merci miou c' est sympa de ta part d'ètre en faveur du drapeau ke je propose, si il pouvai ètre choisi ca serai cool, je serai tellemen conten.... Embarassed.

Sinon miou, tu habite toujour ché tes parents ?? Cool Wink
Revenir en haut Aller en bas
ablavianouvo
Langue pendue
ablavianouvo


Nombre de messages : 129
Localisation : Un hamac entre deux cocotiers de l'internat
Date d'inscription : 28/04/2005

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMar 5 Juil à 20:51

Non elle habite ché gevara!!!

Embarassed Arrow Ok je sors....


Dernière édition par le Mar 5 Juil à 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ablavianouvo
Langue pendue
ablavianouvo


Nombre de messages : 129
Localisation : Un hamac entre deux cocotiers de l'internat
Date d'inscription : 28/04/2005

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMar 5 Juil à 20:51

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques EmptyMar 5 Juil à 21:10

Questions pratiques 0014 Questions pratiques Boulet Questions pratiques D98827583e4d535b72bc3 si sa continu on va devoir faire de nouvelle insta à l'internat Questions pratiques Smiley_1161

_________Questions pratiques 5
non honnétement c'été pas mal ............un peu cubain mais pas mal ....Questions pratiques 0025
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions pratiques Empty
MessageSujet: Re: Questions pratiques   Questions pratiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions pratiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Fréquence de L'I.Bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser