L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tour 164, An 6, Printemps 4/8

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Tour 164, An 6, Printemps 4/8 Empty
MessageSujet: Tour 164, An 6, Printemps 4/8   Tour 164, An 6, Printemps 4/8 EmptyMar 12 Juil à 16:33

bon ben voilà ya des gens qui se posent des questions mais pour l'instant sauf indications contraire je continu ,donc ,black ,maintenant que tu es dans l'ibis je vais te refiler le commandement et je vais alle faire un tour de recrutement un peu plus loin ,ou bien ujne chasse au citron je ne sais pas en tout cas je vais me dégourdir les jambes
je te laisse le soin de produire ce que tu veux pour l'ibis
kan a ceux qui voudraient intégrer l'ibis au prochain tour il faudrai leeur assigner des tache sauf si il partent directement pour l'internat
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Tour 164, An 6, Printemps 4/8 Empty
MessageSujet: Re: Tour 164, An 6, Printemps 4/8   Tour 164, An 6, Printemps 4/8 EmptyMer 13 Juil à 1:09

Pour des raisons de commodités , nous avons dissoud l'Ibis sur l'eau!
Mennoch voulant absolument mener ce projet je lui ai laiser les commandes d'un nouvel ibis sur la terre ferme de la rive Nord.(il est à un lieue SE du premier)

Je demande à tous les Internes dépêchés sur la rive Nord de rejoindre cet nouvel Ibis le plus rapidement possible: en effet il y a déjà pas mal de monde à attendre à 1 ou 2 lieues por nous rejoindre et le rappatriement de toutes ces personnes risquent de prndre un peut de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Tour 164, An 6, Printemps 4/8 Empty
MessageSujet: Re: Tour 164, An 6, Printemps 4/8   Tour 164, An 6, Printemps 4/8 EmptyMer 13 Juil à 12:51

Hihi
Bien bien bien...
Ca aura pas fait long feu, ce petit projet! Very Happy

Et puis laisser l'administration d'une comm à Mennoch... J'sais pas si c'est judicieux... lol! Il est gentil mais il a deja du mal à retrouver ses chaussettes...

J'aaaaarriiiiive!!
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Tour 164, An 6, Printemps 4/8 Empty
MessageSujet: Re: Tour 164, An 6, Printemps 4/8   Tour 164, An 6, Printemps 4/8 EmptyMer 13 Juil à 20:26

mais si je vais m'en sortir et puis comme je l'ai dit à blake c'est un challenge pour moi ,en tout cas comme dans un premier temps je ne vais pas être très balèze j'aimerais avoir l'assistance de 2 ou 3 perso qui voudrais m'aider pour la produc

sinon mon objectif principale est toujours une coopération totale avec l'internat ,et il y aura beaucoup de chasse prévu ,
bien sinon le nouvel ibis se trouve juste un case Sud ouest plus bas que l'ancien donc je serais pas loin

voilà c'est tout souhaitez moi bonne chance Smile j'en aurais besoin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour 164, An 6, Printemps 4/8 Empty
MessageSujet: Re: Tour 164, An 6, Printemps 4/8   Tour 164, An 6, Printemps 4/8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour 164, An 6, Printemps 4/8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tour 129 an 5 printemps 1/8
» tour 130 an 5 printemps 2/8
» Tour 161, An 6, Printemps 1/8
» tour 130 an 5 printemps 2/8
» tour 162 an 6 printemps 2/8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Fréquence de L'I.Bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser