L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 rapatriement et assistance

Aller en bas 
+2
Kayleigh
Blackjack
6 participants
AuteurMessage
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyMer 27 Juil à 22:48

Je demande aux deux retardataires que sont Catrel et Yanek de s'organiser pour rejoindre l'Ibis pour la prochaine lune.

Effectivement nous allons procéder aux rapatriement au tour 167, et ce dans 2 directions:

Arrow un convoi ira vers MH pour y déposer les futurs miliciens: Grognon en prendra le commandement et sera accompagner de Kay Catrel et Moi(pour ramener le voilier à l'Internat)

Arrow muni d'un deuxième voilier, Yanek prendra le commandement du groupe de Grognon(qui prendra le mien ensuite, c'est un peu compliqué), et ramènera les différents prisonniers vers l'internat.

De plus: nous apportons pour l'ibis: 50 mat pour créer un coffre de taule afin de faciliter les ransferts de prisonniers et des vivres.

HRP: si jamais certains était absent pendant cette période , vacances oblige, COMMUNIQUER VOS LOGIN ET MP A QUELQU'UN DE CONFIANCE afin de faciliter la vie de tout le monde. Pol et Moi sommes prêt à recevoir ces infos par mp....
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyJeu 28 Juil à 22:14

Ah oui mais là tu m'as prévenu trop tard...J'ai deja beaucoup trop marché pour ce tour (en plus il fallait que je me traine cette tete de fouine de spermos).Donc ca va pas etre possible de rejoindre l'Ibis ce tour ci à moins d'une double rations de soupe à Babos.
*Ouvre le bouchon de sa gourde*
Arf même plus une goutte, j'ai été trop gourmand sur ce millésime...
Aussi ma décision est prise je ne ferais finalement pas partis de la milice...Ca y est il faut encore que je foute le merde dans les plans de BJ Confused Aller à l'armée ca me branche pas trop finalement je prefere rester en compagnie de mes amis, et vivre au grès de mes envies Very Happy
*ca a été dur à admettre, il parait que l'uniforme ca attire pas mal de femmes...Tant pis quand je rentre je me taille un costard...*
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyVen 29 Juil à 0:03

Mais euh...
Lacheur va ! Very Happy Déja qu'on aller pas etre beaucoup, si tu viens pas, on va etre encore moins (Remarquez au passage la puissance de cette phrase...
J'vais etre malheureuse moi toute seule entourée de tous ces étrangers...
Le hareng vient toujours j'espere?

Enfin moi j'y vais quand meme et des que c'est fini je reviens vers vous mes chers internes !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyVen 29 Juil à 13:17

De toute façon ,je suis sur qu ils avaient pas de costume a ta taille ! Laughing

C est cool que tu reste !!.
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyVen 29 Juil à 20:20

Désolé Kay' je sais que tu comptais énormément sur moi pour ce voyage et voila que je te délaisse... Very Happy Et puis ne t'en fais pas les gens de MH sont assez sympathiques même si l'abominable Plantule risque de te faire souffrir un peu durant ses entrainements!
J'ai longuement et durement réfléchie a la question ("J'y vais ou j'y vais pas ?" scratch ) mais finalement vaut mieux que je reste et puis j'avais peur de ne jamais revenir...
Quant à toi misérable bout en train de Babos encore une blague de ce genre et c'est tes oreilles que je vais tailler...en pointes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyVen 29 Juil à 20:34

Maaaaais heuuuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyDim 31 Juil à 13:48

Razz
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyDim 31 Juil à 21:49

je crois qu'en fait le plus gros problème n'est pas sur tout le costume mais uniquement sur le chapeau qui va avec
(ben vi, en tenue de camouflage avec un chapeau rouge en pointe, ca va pas être terible et en plus, on te repère facilement)

santa
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyDim 7 Aoû à 15:51

Je viens d'arriver avec qq réserves à L'ibis. HammerHead et Zéo aiderons à l'organisation...
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyDim 7 Aoû à 22:40

Ca y est on est arrivé a L' I.Bis sain et saufs !! Very Happy Alalal quel mauvais marin se B.J on a faillit se votré plus de 3 fois heureusement que j' étais la pour rétablir la situation Razz !!!
Je vous quitte internes mais ne vous inquiétez pas, on est pas loin et pis y aura toujour une occasion pour revenir, se voir et faire la fète !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyDim 7 Aoû à 22:42

Je n'attend plus que les candidatures de Kay et de Grognon , et on part pour MH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyLun 8 Aoû à 1:15

Hum hum Sad

Donc je dois rejoindre ton groupe Black. Bien. Catrel m'avait signalé un changement de plan, je devais rentrer sur l'internat avec Yanek et lui... Ca ne se fait pas alors ?

Je te rejoins de toute façon... Very Happy
Et on part naviguer...

C'est un fameux trois mats fin comme un oiseau...

A pluch les internes!
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyLun 8 Aoû à 11:08

Oui Kay et Grognon vous m'accompagner pour MH ou vous aurez votre entrainement pour la miliced ela guilde.

Yanek et Catrel vous revenez sur l'Internat avec les prisonniers que vous avez fait là-bas.

Mennoch a construit une prison afin que vous y déposiez vos prisonniers, pour que le rapatriement soit plus facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyLun 8 Aoû à 11:09

Désolé ma chere Kayleigh, je pensais que tu allais refaire un petit saut a l'internat avant de partir (ne crois pas que je voulais te sequestrer dans un bateau Twisted Evil )...Mais moi j'y comprends pu rien! Trop d'informations, de bieres, de champis, enfin...
Bon alors en résumé BJ, Kay' et Grognon vous partez pour MH et Yanek et moi on zone encore un peu sur l'Ibis ou on rentre...
Bon et bien bon voyage a tous.

Amis internes le chef est parti et selon un vieux proverbe "quand le chat n'est pas la les souris dansent"... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance EmptyLun 8 Aoû à 11:23

J'ai rammené un deuxième voilier pour que Yanek ramène tout le monde restant ( Catrel et les prisonniers ) à l'Internat.

Après au niveau des délais , vous faites comme vous le sentez mais y a du taf à l' Internat si vous le désirez.

Donc il faut juste que je file le voilier à qqun et Mennoch à en plus une pirogue s'il y a trop de monde à rapatrier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapatriement et assistance Empty
MessageSujet: Re: rapatriement et assistance   rapatriement et assistance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapatriement et assistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Fréquence de L'I.Bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser