L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 pancartes

Aller en bas 
+2
pol
Le Hareng
6 participants
AuteurMessage
Le Hareng
Langue pendue
Le Hareng


Nombre de messages : 118
Localisation : Aux alentours de L'Internat
Date d'inscription : 30/11/2004

pancartes Empty
MessageSujet: pancartes   pancartes EmptyJeu 10 Fév à 18:12

pour tous ceux qui sortent de la communauté: ca serait bien de faire du "pancartage" Laughing
Mais qu'est-ce donc me direz-vous???!!! Shocked

C'est simple: quand vous êtes à plus de 3 lieues de l'Internat (<3lieues, ca ne sert à rien la comm est visible), il faut mettre un message pareterre indiquant la direction à prendre pour nous rejoindre et les coordonnées de notre fréquence privée study

Du style:
L'Internat est à x lieues au N(S)O(E), petite comm sympa qui sera ravie de vous accueillir.
Pour vous faire connaître contacter les Internes sur leur fréquence privée: https://internat.forumactif.com


afro
Revenir en haut Aller en bas
pol
Langue pendue
pol


Nombre de messages : 899
Localisation : L internat
Date d'inscription : 18/01/2005

pancartes Empty
MessageSujet: Re: pancartes   pancartes EmptyJeu 10 Fév à 20:15

je n y avais pas pensé, c est une bonne idée Idea si tu l avais dit plus tot, j aurais pu laisser une pancarte dans tous les endroits que j ais visité. tans pis, je vais quand meme en laisser une sur ma position.

vous arrivez a l internat Smile , besoin d un abrit, de compagnie, ou quelque chose a troquer.
-----------------------------------------------------------
contactez la com ou notre furum :
------------------------------------------------------------

https://internat.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
Toshikage
Langue pendue
Toshikage


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 11/02/2005

pancartes Empty
MessageSujet: Re: pancartes   pancartes EmptyVen 11 Fév à 20:24

Je m'y met aussi. Au début, j'écrivais des messages sur le sable avec un bâton, mais on m'a dit que les pancartes étaient plus efficaces.
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Klam
Langue pendue
Klam


Nombre de messages : 137
Localisation : en voyage dans le Nord
Date d'inscription : 14/02/2005

pancartes Empty
MessageSujet: Re: pancartes   pancartes EmptyMar 22 Fév à 20:36

Hem... D'abord merci de me faire assez confiance pour accéder à ces débats. Je vous garantis que j'écoute, j'observe, j'étudie, mais je garde tout ça pour moi.

Pour les pancartes, en venant de Greenhill j'ai laissé régulièrement des messages assez précis sur la région, en ajoutant des plans gravés sur des troncs ou des rochers. Il doit y en avoir autour de 4, je crois, d'ici à l'extrémité occidentale de la forêt. Si vos patrouilles tombent dessus, elles devraient reconnaître mon style... Wink
Pour le plan qui accompagne mes messages, c'est un modèle que Baby Belle m'a proposé. On s'entendait pas mal à l'époque... J'ai eu une sérieuse engueulade avec elle ya peu de temps, à propos des combats du Country et des barbaries des Dragons en général, donc je sais pas encore si je vais continuer avec ce plan là. En même temps ya son nom nulle part et c'est pas une pub pour les Dragons, mais quelque part c'est dérangeant.
Ya un autre problème. je vous ai dit que j'avais essayé plusieurs fois de vous contacter quand j'étais encore en train de cartographier à Greenhill, mais que j'ai jamais eu de réponse. Sauf une fois, quelqu'un (Pol peut-être ?) qui me conseillait de m'adresser à Black Jack, mais celui-ci devait pas capter non plus...Enfin bref, Sväl m'avait dit que les Internes s'étaient remis au boulot, mais il m'a situé votre village de façon pas très précise.
Donc, en venant, j'ai indiqué la direction de l'Internat que la dernière fois, quand je vous avais aperçu entre deux cimes. Si vous envoyez quelqu'un par là, oubliez pas de corriger ça !
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

pancartes Empty
MessageSujet: Re: pancartes   pancartes EmptyMar 22 Fév à 21:06

Pas de problème mon cher Klam! Wink

merci pour le p'tit coup de pouce Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

pancartes Empty
MessageSujet: Re: pancartes   pancartes EmptyMer 23 Fév à 2:42

Ouïouille! J'ai rien compris quoi qui la dit lui! scratch Confused Arf pas grave si BlackJack a compris c'est le principale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

pancartes Empty
MessageSujet: Re: pancartes   pancartes EmptyMer 23 Fév à 2:43

Suis d'accord que la fin était un peu indigeste mais globalement j'ai compris geek
Revenir en haut Aller en bas
Klam
Langue pendue
Klam


Nombre de messages : 137
Localisation : en voyage dans le Nord
Date d'inscription : 14/02/2005

pancartes Empty
MessageSujet: Re: pancartes   pancartes EmptyMer 23 Fév à 13:36

Hem, oui, c'est pas très clair... Rolling Eyes
Dans les 2 derniers paragraphes, je disais que comme je connaissais pas précisément la position de l'Internat, je l'ai pas indiqué sur mes messages sauf sur le dernier.
Voilà le plan en question. Comme vous pouvez le remarquer, ya volontairement aucun nom de villages. Ca évite d'avoir à le réactualiser toutes les lunes. Bah oui, parce que cet hiver ya eu 4 villages de Transsylverie (Lepuy, Mineral Circus, Steinbrecher Stadt et le Country Club) qui ont disparu pour des raisons variées...

http://mapage.noos.fr/oyhen/cartetoponymiesylver.gif

rappel: c'est de Baby Belle (la Dragonne), pas de moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pancartes Empty
MessageSujet: Re: pancartes   pancartes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pancartes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Missions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser