L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 80 GreenFlouzs a vendre

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexandre Krakov
Timide



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/05/2005

80 GreenFlouzs a vendre Empty
MessageSujet: 80 GreenFlouzs a vendre   80 GreenFlouzs a vendre EmptySam 30 Juil à 23:20

Salut a tous.

Je viens vous proposer de vous vendre 80 Greenflouz provenant de Metal Hurlant et étant un produit de mon commerce.

Avec les 80 Greenflouzs vous pouvez acheter des valeurs a MH notament les mousquets qui sont a 100 GF par exemple.

Je souhaiterai vous vendre les 80 greenflouzs contre des ressources à savoir nourriture, eau, medicament.

J'espere que cela vous interresse je suis pas trop difficile sur la marchandise. Nourriture, eau et medicament abondent normalement enfin normalement.

Je vous laisse faire une offre si vous etes intérréssé.

Du reste j'ai pas enormément d'autres trucs à vous offrir. J'ai surtout négocié des armes a Metal Hurlant et j'ai acheté un second voilier. Mais j'ai gardé quelques 80 GF en me disant que j'aimerais bien commercer avec vous ou si jamais et ca m'etonnerait enfin si jamais vous vouliez pas mes 80 GF je les vendrai plutot a Greenhill alors.

Enfin je suis sur qu'on va arriver a commercer je vous apprecie beaucoup, je vous remercie de vous etre occupé de mon petit frere...
Il est tout ce qu'il me reste sur cette Terre.

Merci mille fois. ET toi Karad patiente encore un peu j'arrive vraiment bientot cette fois c'est la bonne.

Alexandre.Krakov
Revenir en haut Aller en bas
 
80 GreenFlouzs a vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les fréquences sécurisées avec les autres communautés :: Commerce, missions, échanges avec les Scorpions des Mers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser