L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BlackJack a des problèmes...

Aller en bas 
+4
Rampou, le génie aux poin
GriMouxXx
Mennoch
ablavianouvo
8 participants
AuteurMessage
ablavianouvo
Langue pendue
ablavianouvo


Nombre de messages : 129
Localisation : Un hamac entre deux cocotiers de l'internat
Date d'inscription : 28/04/2005

BlackJack a des problèmes... Empty
MessageSujet: BlackJack a des problèmes...   BlackJack a des problèmes... EmptyMar 2 Aoû à 21:33

....d'ordinateur! Twisted Evil
Selon le technicien , il s'agirait d'un problème de ligne téléphonique (pour ceux que ça intéresse...et je suis sûre que vous êtes nombreux geek !!!
Et selon ce cher monsieur, le problème devrait être résolu d'ici la fin de la semaine!

Enfin tout ça pour dire que si vous avez des problèmes importants à résoudre d'ici là, faîtes m'en part par mp et je transmettrai au grand chef par téléphone drunken ....qui me donnera ces ordres! salut

PS: j'ai déjà repéré que Mauran voulait rentrer dans la comm, je lui transmet déjà ça ce soir!
Quoi d'autre....???Qui d'autre....???
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

BlackJack a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: BlackJack a des problèmes...   BlackJack a des problèmes... EmptyMar 2 Aoû à 23:35

ben y faudrais organiser des tour de production pour ce tour ,enfin je di pour vous ,et aussi j'avait négocier pour un pret de mat pourune prison ,il devait venir chercher les derniers partant pour l'internat ,moi j'ai presque plus de vivres ,ici ,faut venir chercher ce qui veulent et m'aider un peu ,et pol y fait quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
ablavianouvo
Langue pendue
ablavianouvo


Nombre de messages : 129
Localisation : Un hamac entre deux cocotiers de l'internat
Date d'inscription : 28/04/2005

BlackJack a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: BlackJack a des problèmes...   BlackJack a des problèmes... EmptyMar 2 Aoû à 23:44

Black demande à tous le monde de suivre sa production habituelle bounce !!
Il arrive chez moi vendredi soir pour le week-end, il reprendra donc les choses en main à partir de ce moment là sur mon ordi....
Quand à Pol, Black et moi n'avons pas de nouvelles Sad !
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

BlackJack a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: BlackJack a des problèmes...   BlackJack a des problèmes... EmptyMer 3 Aoû à 0:59

alors moi j'ai vu pol connecter hier mais il est rester en coup de vent :d
et sinon en cas de pb je peux m'occuper de 2 3 trucs si y a besoin, il suffit de me demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rampou, le génie aux poin
Langue pendue
Rampou, le génie aux poin


Nombre de messages : 83
Localisation : le plus souvent dans la réserve à roupiller
Date d'inscription : 05/07/2005

BlackJack a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: BlackJack a des problèmes...   BlackJack a des problèmes... EmptyMer 3 Aoû à 11:52

ben moi j'ai fait les tours de prod mais je pense que c'est comme d'hab non?
Revenir en haut Aller en bas
Rampou, le génie aux poin
Langue pendue
Rampou, le génie aux poin


Nombre de messages : 83
Localisation : le plus souvent dans la réserve à roupiller
Date d'inscription : 05/07/2005

BlackJack a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: BlackJack a des problèmes...   BlackJack a des problèmes... EmptyMer 3 Aoû à 11:53

une question qui est le chef de la comm en attendant?
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

BlackJack a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: BlackJack a des problèmes...   BlackJack a des problèmes... EmptyMer 3 Aoû à 15:09

Bah que B.J se dépèche quand même, ca fait plusieur jour que j'attend son accord pour entrer dans son groupe, pour que ensuite avec Hammerhead nous allions tout les 3 à L' I.Bis apporter du matos à Mennoch et que nou allions l' aider dans sa tache de construire la com.
Le pauvre Mennoch, je le vois d' ici s' affoler et se demander se qu'on fait, si il ne nous ai rien arriver, pourquoi on est pas encore arriver....... Wink Razz, lui qui nous avait préparé et mit au chaud une bonne petite infussion de champi pour fêter notre arrivée, j' en suis tout boulversé Crying or Very sad Sad Mais t' inquiète pas Mennoch on a juste une panne de chef de groupe temporaire Very Happy, garde au frais ton infusion de champi on arrive avant la fin de la lune drunken

Et t'inquiète pas Rampou la com n'a pas besoin de chef pour les 2 jours a venir, on peut très bien vivre sans jusqu'a ce que B.J revienne, y a pas de soucis a se faire la production du tour est organisée donc y a plus qu'a faire !!! Ne t' affole pas on viendra pas te demandé de faire le chef en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

BlackJack a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: BlackJack a des problèmes...   BlackJack a des problèmes... EmptySam 6 Aoû à 16:40

Voilà voilà , je suis de retour tout au moins pour le we , car ma ligne perso n'est toujours pas réparé : il ne trouve pas d'où ca vient Confused

Je sais que du coup c'est un peu la merde , il nous faut sauver les meubles; c'est à dire que personne ne meurt.....
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

BlackJack a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: BlackJack a des problèmes...   BlackJack a des problèmes... EmptyLun 8 Aoû à 23:07

bien que je ne sois pas hyper active, je veux bien aider du mieux que je pourrais (si, si, je ferais un effort, j'vous jure Smile )
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

BlackJack a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: BlackJack a des problèmes...   BlackJack a des problèmes... EmptyJeu 11 Aoû à 12:54

Abla, si tu geres tjs BJ cette semaine, faudrait me faire entrer dans l'IbIs, je suis toujours à tambouriner à la porte et je les entends trinquer leur champinoise sans moi!! Shocked

Fais soiffff!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackJack a des problèmes... Empty
MessageSujet: Re: BlackJack a des problèmes...   BlackJack a des problèmes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackJack a des problèmes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blackjack
» heu ..blackjack ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Ca n'a rien à voir :: HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser