L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ablavianouvo ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mauran
Langue pendue
Mauran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

Ablavianouvo ??? Empty
MessageSujet: Ablavianouvo ???   Ablavianouvo ??? EmptyJeu 4 Aoû à 5:06

Qu'est ce qu'elle fait en dehors de la com...?

Elle est toute maigre et elle n'a plus de vivre (1,5 pv et aucune ressource vitale) Shocked Shocked Shocked

Faudrait un sauvetage d'urgence ce tour si elle est absente, quelqu'un qui pourrait la capturer pour l'alimenter, qui est fort en combat et a encore son jeton ??? Viiite ou sont les gardiens de la com ???!!!

Mauran
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Ablavianouvo ??? Empty
MessageSujet: Re: Ablavianouvo ???   Ablavianouvo ??? EmptyJeu 4 Aoû à 10:46

j'ai bien entendu ton appel Mauran, mais je ne suis pas assez bon en combat pour la capturer... Neutral
n'ya t-il pas moyen de lui envoyer des vivres sans qu'elle doivent forcement les accepter comme lors d'une propositiond e commerce...?
galère l'été...
j'vais essayer de faire circuler l'info.
Revenir en haut Aller en bas
cybeast
Langue pendue
cybeast


Nombre de messages : 325
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 18/01/2005

Ablavianouvo ??? Empty
MessageSujet: Re: Ablavianouvo ???   Ablavianouvo ??? EmptyJeu 4 Aoû à 11:38

*Hrp* Si j'ai bien compris son compte à était piraté et est donc pas récupérable(seulement pour le moment j'espère)
Saleté de puceaux Prépubère et Boutonneux con comme un pied qui pue de la geule à force de manger de la merde et qui pense que voler un compte dans un Jeux est un acte Héroïque */hrp*
Je pense qu'elle est atteinte d'une de ses maladie bizarre que l'on rencotre depuis la grande catastrophe! Un genre de Zombinite aïgue précédée par une crise de démence conduisant à commettre des actes anormaux! Les traitements sont encore à l'étude!
Si nous la ramenons à l'intérieur avant que le traitmenent ne fasse effet*hrp*avant récupération du compte*/hrp*elle pourrait encore avoir une crise de démence*hrp le puceau pourrait nous chier une pendule*/hrp* donc il nous faut attendre malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
ablavianouvo
Langue pendue
ablavianouvo


Nombre de messages : 129
Localisation : Un hamac entre deux cocotiers de l'internat
Date d'inscription : 28/04/2005

Ablavianouvo ??? Empty
MessageSujet: Re: Ablavianouvo ???   Ablavianouvo ??? EmptyJeu 4 Aoû à 12:38

C'est sympa les gars de penser à moi Embarassed !!
Effictivement j'ai été kidnappée (hrp: compte piraté) et emmenée à plusieurs lieux de la comm, mon arc a été volé ainsi que tous mes vivres spiderman ... Et j'ai ouïs dire que je n'étais pas la seule victime dans le désert de cet affreux pirate Evil or Very Mad !

Mais j'ai réussi à me sauver (hrp: j'ai repris possession de mon compte en changeant mon mot de passe) et ce tour ci j'ai pu revenir aux portes de la comm pour reprendre ma petite vie tranquille parmis vous cheers!

Nous devrions pouvoir rentrer dans la comm dans deux jours au plus...et s'en payer une bonne pour fêter ça drunken !
Revenir en haut Aller en bas
Mauran
Langue pendue
Mauran


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 17/03/2005

Ablavianouvo ??? Empty
MessageSujet: Re: Ablavianouvo ???   Ablavianouvo ??? EmptyVen 5 Aoû à 2:32

"Nous devrions pouvoir rentrer dans la comm dans deux jours au plus..."

>>> J'espere pour toi vu ton etat de santé Confused

Mauran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ablavianouvo ??? Empty
MessageSujet: Re: Ablavianouvo ???   Ablavianouvo ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ablavianouvo ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ablavianouvo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Et le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser