L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Révérend Moreno
Bavard
Révérend Moreno


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2005

Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi...   Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi... EmptyMar 16 Aoû à 15:17

Le Révérend était encore très en forme ce soir là…Comme a son habitude après avoir passé la journée a produire des médocs avec ses deux zombies favoris, il s’était dirigé jusqu’au troquet de Django pour voir combien de bouteille il était capable de boire avant de tomber dans les pommes…
Les internes n’était pas très actifs ces derniers temps, ils n’avaient plus très envie de faire la fête et le bar de Django était presque vide, le Révérend pensait qu’ils étaient probablement préoccupé par les événements tragiques qui se déroulaient dans le monde.
Pour sa part même si la montée en puissance des bolchos et l’éminence de la guerre l’affectait cela ne l’empêchait pas de boire…De temps en temps !
Finalement après s’être vidé plusieurs bouteille de vodka et enfilé un nombre incalculable de bière il sortit en titubant du bar...
« Salut DJANGINO...Sacré moustachu celui là HAHAHA »
Il était plus que ivre et parlait très fort…
Il marcha dans la grande cour de l’internat en ne parlant a personne en particulier…Il désignait les ombres des différents batiments comme autant d’agresseur potentiels et leur gueulait dessus...

« OUAI heu…Je vous entend bande de salopard !
Hips
Fumiers que vous êtes…Je le sais…J’écoute MOI les rumeurs…Vous dites que je suis un ivrogne !MOI...
Hips
Bande d’enfoirés je sais que… »
Il se casse la gueule en plein milieu de la place de L’internat…Il grogne un peu puis se relève péniblement et continu a vociférer…

« Hips
Oui vous racontez que je m’intéresse plus à l’alcool qu’a la Sainte vierge…
Ah oui ?
Hips
Mais de quoi je m’occupe ? Hein ?MOI?
De vos oignons ou des miens ?
Enfoirés...
Marie elle était aussi vierge que je suis sobre…La sainte putain…Comme Catherine ça !
Toutes des salopes !
Hips
Bande de con ! »

Finalement il se dirige vers la prison de l’internat ou dorment tous les zombies…
Ils tambourinent à la porte et finit par alerter Catrel qui était de garde ce soir là…
Le nain qui était en train de se fumer un gros joint l’éteint rapidement croyant à une inspection surprise nocturne de Pol…
Il semble soulagé de voir que ce n’est que le Révérend complètement ivre…
«Bonsoir mon révérend Qu’est ce que je peux faire pour vous? »Dit il en rallumant son bedo…
« Enfoiré de communiste ! Ils sont partout….Rahhhhh quel bande de fiente de poulet…
Ses ordures sont partout…Foutu bolchéviks…Hips Ya des espions mon gars...On peut plus faire confiance que a Hips...Enfin c'est la merde!
Dit Moi mon bon Catrel Hips…Tu m’ouvrirais la cellule de Bla ? J’ai encore une extrême onction à lui faire…

Twisted Evil
Hips
Saloperie de boclho de merde alala »
Catrel lui fit un grand sourire…
« Certainement mon Révérend » dit il en recrachant un nuage de fumée et en sortant son long trousseau de clé…
Sacré passe partout on pouvait toujours compter sur lui… Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Re: Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi...   Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi... EmptyVen 26 Aoû à 22:00

Lorsque que le père se décida enfin à rentrer chez lui ( en titubant ), il croisa LS sur le seuil de sa cabane, tricotant à la lueur d'une chandelle une ravissante layette.

Lorsqu'il se cassa à nouveau la figure en pestant contre "cette foutue bon dieu (pardon seigneur) de putain de Catherine", elle prit doucement d'un geste maternel par le bras et l'amena se coucher calmement chez elle, après lui avoir proposé un bon litre d'eau ... bien fraiche. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Moreno
Bavard
Révérend Moreno


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2005

Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Re: Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi...   Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi... EmptyLun 29 Aoû à 0:58

Le révérend passa la nuit chez Lady Smith…
Il se réveilla le lendemain après midi, couché par terre dans la poussière d’une petite pièce, probablement la chambre de la jeune femme. Il se relava péniblement comme à son habitude lors d’un lendemain de cuite mais quelque chose le perturba immédiatement.
Il avait une étrange sensation qu’il ne parvenait pas à expliquer mais qui le rendait plus que mal a l’aise.
Il tourna en rond un moment, cherchant a comprendre pourquoi il se sentait si mal.
Et soudain il s’arrêta, le regard terrifié alors qu’il se rappelait de Lady Smith lui proposant un litre d’eau.
Il avait refusé bien évidement ! De l’eau quel horreur et pourquoi pas du lait fraise ?
Mais la jeune femme avait insisté et devant l’obstination de l’homme de foi à ne pas boire d’eau et son état d’ébriété qui commençait franchement à l’exaspérer ; elle avait perdu patience et mis à terre le révérend sans ménagement, lui avait vidé la grande gourdasse d’eau dans la bouche et….

Il ne se souvenait pas de la suite mais il pensa qu’il s’était probablement évanoui après avoir ingurgité autant de flotte en une seule fois.
A cette seule pensée il fut pris d’une envie de vomir et sortit rapidement de la chambre pour oublier définitivement les événements tragiques qui s’y était déroulé !

La puissante lumière du jour lui faisait mal aux yeux et il mit sa main devant ses yeux pour ne pas devenir aveugle.
Dehors la journée de travaille était déjà bien entamé des gens allaient et venaient dans tous les sens.
Le révérend décida qu’il était trop tard pour commencer à bosser aujourd’hui et qu’il était préférable d’aller se payer une mousse chez Django pour se remettre des événements de la veille.
C’est alors qu’il aperçut une petite troupe qui revenait de la mine de charbon.
Il reconnut immédiatement Sœur Salandra, qu’il aimait toujours en secret.
La « bonne » sœur passa devant lui en l’ignorant comme toujours. Elle tenait une longue carabine de la main droite et de l’autre une grosse chaîne métallique qui maintenait les prisonnier derrière elle a la cheville.
Parmi ces esclaves il en reconnut un qui traînait la patte…C’était le pauvre Waxax son ancien compagnon d’infortune qui semblait avoir toutes les peines du monde a transporter ses deux énormes sacs de charbon..
Il était très mal en point, les yeux vitreux, scrutant le vide lointain et la bave aux lèvres, dans ses lambeaux sales qui lui servait d’habit, il faisait réellement peur à voir.

Il est devenu fou…Il n’a pas supporté les cadences de travails a la mine et il a pété un plomb, c’est un zombi maintenant pensa le révérend. Mais il ne s’apitoya pas longtemps sur le sort du malheureux.
Il l’oublia très vite en voyant arriver Maude…
La jeune femme transportait elle aussi un énorme sac de charbon et transpirait a grosse goutte sous le soleil de plomb de cet après midi d’été.
Sa longue chevelure blonde qui ondulait a chacun de ses pas rappelait au Révérend cette nuit magnifique qu’il avait passé avec elle.
Elle s’arrêta sur la petite place de L’internat et déposa son lourd chargement. Elle enleva son tee-Shirt, noire de crasse et se vida plusieurs seaux d’eau sur la tête et le corps pour se rafraîchir.
Elle se retrouva en soutif, dégoulinante d’eau et de sueurs et c’est à ce moment qu’elle aperçut le Révérend.
Celui-ci était complètement émerveillé par la jeune fille et la regardait bouche grande ouverte.
Il avait presque envie d’être a la place du seau et tant pis si c’était de l’eau qu’il contenait…
Elle lui fit un petit signe de la main et lui adressa un grand sourire puis elle se dirigea vers lui.
Le Révérend déglutit avec peine. L’eau coulait sur son corps rendant son soutif transparent.

- Content de vous revoir Révérend dit elle en lui donnant une grande tape dans le dos…Quel chaleur n’est ce pas…On dirait que vous vous êtes bien remis de votre accident….Vous avez l’air en pleine forme….

Moreno se demanda si elle faisait vraiment allusion à sa santé…
Ou a l’érection naissante dans son pantalon….
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Re: Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi...   Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi... EmptyJeu 1 Sep à 1:25

c'est chaud bouillant à l'internat cyclops

où qu'elle est ma petite kayleigh ?? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi... Empty
MessageSujet: Re: Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi...   Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vie nocturne d'un homme de mauvaise foi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser