L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Grosse chouille !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyJeu 25 Aoû à 12:25

Bon ,c est vrai Babos n avait encore vue personne ,mais il etait sur qu en voyant installé la barbuk sur la plage ,ainsi que deux ou trois planches a vagues ,le monde allé vite rappliquer .D autant plus que nombre de nouvelles personnes etaient arrivés durant l hiver ou au debut du primptemps et ne connaissait donc pas cette discipline ,made in internat . Very Happy
(En plus Black semblait etre absent ,et ducoup il ne pourrait pas faire ombrage a babos )

Puis il declara :"Bon puisqu il faut en passer par la pour redonner vie un peu a notre bonne ville d internés ,j annonce officiellement que c est jocolor la fêêêêêêêteeuu geek a l internat (Et encore une Very Happy ) ."

IL installa trois bouts de bois pour servir de siege sur la plage et fumma une bon petit stick dwarf avec un bon verre de champinoise drunken (une de ces specialité de l internat ,qui rappelle etrangement l origine du nom de cette cité ) en attendant que les grillade de bellette aquatique soit cuite a point . Very Happy

Il regarda en direction de la ville en esperant desesperement voir apparaitre un partenaire pour reprendre la saison de caps,et c est avec joie qu il vie quelqu un se diriger vers la plage ,et etrangement ce fut ......
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyJeu 25 Aoû à 16:05

*Zéo qui était assis sur la plus haute des dunes, regardait avec une longue vue faite de 2 rouleaux de PQ et de 2 verres de lunette en direction de L'Internat. Ce qu'il vit le mit soudainement en colère.....*

Mad QUOI !!!!! ENCORE !!!!! Mad Mais bon sans ils n'arrète pas a L'Internat !!! toujours a faire des fêtes sur la plage, a manger des grillades, boires de savoureux coktails de champinoise, et a fumer des béd....

*Zéo intrigué par quelque chose se dressa subitement et regarda plus attentivement ce qu'il y avait sur le sable près de Babos*

Shocked NON !!!! ils vont pas osez faire de la planche à vagues sans nous quand même, ils feraient pas ca. La plus humble des disciples sportives dans ce foutu monde et ils vont la pratiquer sans nous alors que chaque année nous nous regroupions tous ensemble pendant 1 semaine pour le concour du meilleur planchavaguiste de l'année !! Et la quedaaaall, même pas une invitation !!! ppppfffffffff non mais franchement Shit . Un peu de distraction nous aurait fait le plus grand bien et revoir tout le monde aussi. Alors que nous sommes dans la misère, eux ne pense qu'à faire la fête, ils sont poo gentils sniif Sad !!!

*Zéo se retournant et commencant à descendre la dune en direction de L'I.Bis marmonna quelque chose entre ses dents Confused *

Bon bah il me reste plus qu'à allé continuer de construire l'éffigie de Mennoch en allumette pour mettre au centre de la place Shit .........quelle vie quand même......
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyJeu 25 Aoû à 17:01

Et Kayleigh à Métal Hurlant, monta en haut de la vigie et tenta d'apercevoir l'internat.

"Que Dalle, nom d'un fenec"

Loupé.
Bon.
Pfff.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyJeu 25 Aoû à 19:40

Apres quelques heures ...........Babos en avait un peu ras le boudin d attendre un partenaire pour le caps ,du coup il se mis a jouer tous seul ,et forcement il perdait ou il gagnait ,on sait pas trop mais en tous cas il en etait à sa quatrieme champinoises . drunken
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyJeu 25 Aoû à 22:27

*voyant Zéo revenir seul et la tête basse au camp de l'Ibis*
Ben qu'est ce qui s passe, j'vois d'la fumée en face ...
vu ta tête t'as l'air d'avoir loupé le lauréat de Mister Planchiste toi..???
Quoi c'est ça ??? j'ai tapé dans le mile!!!!

Attends tu vas voir on va mettre l'ambiance de l'autre coté de la rive nous aussi! Avec Cybeast et Himsgar on avait fait un truc sympa la dernière fois, j'espère qu'ils vont m'entendre...

* prends son rouleau de carton-porte-voix-trompettes improvisé et commence à pousser la chansonnette*
POUEEEET POUUUUUUEEEEETT POUET POUET
vas y Zéo, trouve toi un truc et fait du son ca va nous passer le creux dans l'estomac qu'on a sur la rive nord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyJeu 25 Aoû à 22:30

He Babos
Attend-moi, j'arrive
moi aussi je veux jouer (en plus j'ai toute mes chances vu que t'as déjà commencé à boire Mr.Red )

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyVen 26 Aoû à 0:10

Pas de prob. Hammerhead !!! Mr. Green Vu qu'on a rien a bouffer les casseroles retournées feront l'affaire ! Very Happy

*Sur ces mots Zéo prit 3 casseroles vides et rouillées, les retourna, prit 2 bouts de bois trainant à ses pieds et commenca a faire quelque percusions*

geek TAMDAM DAM DIM POUM !!!!!! Ouééé allé tout les ibisiens faut que ca chauffe bom !! montrons leur aux internes qu'on sait s'amuser nous aussi ! Razz TSING PAM PAM POUM DIM DOUM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyVen 26 Aoû à 12:19

HHEEeeeuu ...oooOOUUaai vas y vin donc Miou drunken ...

C est bon ,la fete peu vraiiimmment commmenencer ,maintenant qu on est .... deux ! Laughing

Tiens t entend ça miou ,y a les Ibiscus qui pousse la chansonette .

Tu prendra bien une tit binouze quand meme ?
et apres le caps on se fait une tite session de planche à vague ,un ?t en penses quoi ?


Ett ET Ett pis d abord nnoous aausssi on ppeueu channter auussisi :CCCCC'EEeessttt à baAaboOOooord quueuu oonN cChhaaanteEUuu ,quueuu oonN cChhaaanteEUuu ,C est baAaboOOooord quueuu oonN cChhaaanteEUuu les pluuss Foooorrt .
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyVen 26 Aoû à 12:55

Razz Yyeaaaahhh Ca envoi ca Zéoooo! pinaise on déchire , t'entends ils reprennent même sur notre musique pour chanter à l'Internat! Razz

Ecoute un peu pour voir .....


à babord... cHante .... ante.... babord.... plus forT...


KWA affraid

Attends un Challenge!!! Mr. Green

Vas y Zéo avec moiiiiii!!

[b]C'ESSSTT à .... euh.... au NOOOORD qU'ON GUEUUUULLLEeee Qu' OnnNN GUEeeuUULLEEEE, C'esT Au NOOOOOOORD Qu'ON GUEEEEEEUUUlLllLLLe le PlUS FOOOOOOOORRRTTTT !!!![/b] Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyDim 28 Aoû à 23:45

cheers cheers cheers cheers
une binouze une binouze une binouze.......

euh, oups, pardon dwarf
en fait c'était
cheers cheers cheers cheers Ouais!!!!!!!!
Planche à vague, planche à vague, planche à vague......... Mr.Red

et pis d'abord


c'est au sud, au sud, au sud, c'est au sud qu'on chante le mieux
Mr. Green Mr. Green Mr. Green thumleft
Revenir en haut Aller en bas
catrel
Invité




Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyLun 29 Aoû à 15:01

Catrel entendait lui aussi des bruits au loin...

Bâbord.........chanteuh.........sud............plus fort............geuuuule....

Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu de fête à l'Internat et à en croire les hurlements de Babos, son arrivée avait relancé l'activité festive. Evidemment il fallait que je sois parti pour qu'il y ait cette fête. Pas de beuverie pour moi, même pas une petite binouze ou un bedo de secours au fond du sac. Démoralisant! Crying or Very sad
De plus que Miou avait l'air bien roti et que j'aurais bien aimé en profiter... I love you
Mais malgré tout décidé a ce que l'on sache que je suis de tout coeur avec les internes dans cette bataille Nord/Sud, je me mit a m'égosiller à mon tour :

C'est au Sud qu'on chante, qu'on chante, c'est au sud qu'on chante le mieux

C'est alors que je m'aperçu que j'avais réveillé des groupes en voulant communiquer mon enthousiasme pour les internes. Tout ces groupes furieux, avec des têtes de chameaux mal réveillés s’approchaient maintenant vers moi. Il était temps pour moi de reprendre le chemin… Confused
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyLun 29 Aoû à 19:14

*Zéo se reposais sur la plage quand un léger vent se mit soudain a souffler, celui-ci permis à Zéo d'endendre des chuchotements lointains....... Intrigué Zéo se leva et tendi l'oreille en direction du large Rolling Eyes *

Mais qu'est ce que c'est que ces bruits ??? scratch

*Il écouta de nouveau avec plus d'attentions......*

c'.........ud,...........sud,..........su.........., au...........su............on..........ant........le.......ieux........
Bizarre on dirai que ca vient de L'Internat, on perceverai presque la voix de Miou........ confused Peut-être qu'ils essayent encore d'essayer de gagner ce concour de la com. qui se fera le plus entendre à chanter ??? Confused Heureusement qu'il y a ce vent pour apporter le son de leur voix, sinon je n'aurai jamais put deviné ce qu'ils fesaient là-bas ! Bon bah dans ce cas y a plus qu'une chose a faire...........me recoucher.
*A ces mots Zéo s'allongea sur le sable et se rendormit.*

Aaah quand même sacrés internes ! geek Ils pensent toujours pouvoir nous batrtre, l'espoir fait vivre.....ZZZZzzzzz I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! EmptyMer 31 Aoû à 23:12

C'est alors que Zéo réalisa que le vent venait du nord et que donc la voix de Miou arrivait jusqu'à lui à "contre-vent" ce qui est un exploit vu la distance.....
(et en plus, tu devrais retirer les dunes que tu as dans les oreilles, tu entendrais mieux... Mr.Red )

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse chouille ! Empty
MessageSujet: Re: Grosse chouille !   Grosse chouille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse chouille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Et le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser