L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 puisqu'on parle de prier...

Aller en bas 
+7
miou
rick hunter
Mennoch
eowl's soul
Lady Smith
Oroki
gambit
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMer 31 Aoû à 15:22

Est-ce qu'un chef de groupe peut faire prier toute son équipe ou est-ce un truc 'achement personnel, comme les propos sexuelles ?

(Bref y-a-t'il un ex-Salémien ou ex-Frostie dans la salle ? )
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMer 31 Aoû à 15:28

Ben comme les trucs sexuels, le chef de groupe va pas obliger x a coucher avec y ... alors prier, je parie que c'est pareil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMer 31 Aoû à 17:41

Désolé je débarque un peu là... ça sert à quoi de prier ?
vu qu'on est sur la fréquence question sur les règles je me permet de demander (ça fait pas baisser la sexualité au moins ? lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMer 31 Aoû à 17:45

+ 5 en humanité pour chaque fois que tu utilises la fonction priere

+ x en sexualité pour chaque fois que utilises l'une des fonctions sexuels

...

L'un peut etre utile pour redresser la barre d'humanité de la comm, qui doit etre positif si on veut une intendance positive, L'autre n'est en rien utile, juste pour dire 'je suis pas puceau/pucelle' .... et n'apporte rien de plus au jeu ...
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMer 31 Aoû à 17:50

merci pour cette réponse rapide et précise, pour la sexualité je savais déjà et je trouve que même si ça n'influe sur rien c'est quand même pas si inutile que ça (vive le fun dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMer 31 Aoû à 17:51

c'est ca qui est dommage, que la sexualité n'afflue sur rien ... et qu'elle soit buggué ... 0 = vierge ... On comprend mieux l'affaire de la vierge marie Mr.Red Twisted Evil Razz Very Happy Laughing dwarf king
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMer 31 Aoû à 19:26

Citation :
L'un peut etre utile pour redresser la barre d'humanité de la comm, qui doit etre positif si on veut une intendance positive, L'autre n'est en rien utile, juste pour dire 'je suis pas puceau/pucelle' .... et n'apporte rien de plus au jeu ...

Et comment LS est elle tombée enceinte??? Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red [/code][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMer 31 Aoû à 19:33

Désolé, je l'ai pas fait expres LS, ct un accident regrettable ce jour la ... tu sais, j'etais dans le discworld, dans la grand bibliotheque de la mort, ou tout les livres de la vie sont ecrit en temps et en heure, et quand j'ai vu le tien alors que tu couchais avec Babos, ben j'ai eu envie d'ajouter du piment a votre vie de couple en prenant la plume de ta vie et en la forçant a ecrire que tu tombais enceinte a la fin de l'acte ... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMer 31 Aoû à 22:35

Quelle révélation !!!!
je suis pas sur que Babos soit très touché par l'idée que tu as eu, il pimentait déjà sa vie de couple à sa façon je pense Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
Langue pendue
eowl's soul


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptySam 3 Sep à 13:47

pour info baiser par terre fait baisser l'huma
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyDim 4 Sep à 19:18

ben tu m'étonne ,en plus sa rape le dos sur les cailloux c'est affreux ........... quoi ?! non j'ai pas essayé ....y parait c'est tout .....m'enfin
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
Langue pendue
eowl's soul


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyDim 4 Sep à 21:17

Après ça dépend des positions, ça peut aussi faire mal aux genoux!
Revenir en haut Aller en bas
rick hunter
Bavard
rick hunter


Nombre de messages : 33
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 30/08/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyDim 4 Sep à 21:59

Pendant, qu'on y est, ces demoiselles (LS mise à part) ne se montrent point beaucoup dans cette forêt Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyDim 4 Sep à 22:02

Peut etre devrions nous les forcer a se debusquer ...
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyLun 5 Sep à 12:46

Ces demoiselles ne se montrent pas beaucoup car à force d'entendre des discussion graveleuses en permanence (et sachant qu'elles ne sont pas nombreuses), elles préfèrent aller faire bronzette sur la plage......
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyLun 5 Sep à 13:22

Aux dernières nouvelles,
Kayleigh est avec Mennoch,
Abla avec Pol
Miou... euh je sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kayleigh
Langue pendue
Kayleigh


Nombre de messages : 73
Localisation : A MH, mais JE REVIENDRAI
Date d'inscription : 06/06/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyLun 5 Sep à 15:24

Kayleigh est avec Mennoch

Tout a fait, bien que est soit pas le verbe adéquate géographiquement parlant... Very Happy

Hihi

Sinon je les comprends mes copines de l'internat entourer de mecs qui parlent que de bière, de drogue et d'alcoolisme...

Ralala. A quand une bonne histoire sur la couture post apocalyptique...
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyLun 5 Sep à 15:41

"de bière, de drogue et d'alcoolisme"
noooooon
de faire la fête, c'est tout !

Abla râle parce qu'elle fait le ménage après, mais personne l'a jamais obligée...

Bon, on dérape là.
Quand je vais revenir avec Godiva faudra avoir remonté un max l'huma de la comm, parce que... ben... on n'est pas vraiment des anges.

Mais une ou deux prières devant le grand Autel de la Forêt devraient nous laver de nos péché... non ?
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyLun 5 Sep à 15:55

Si tu nous trouves quelques humaniste en chemin on serait pas contre .
Sinon si tu tombes sur des gros inhumain ,farci les toi ,ça t aidera et nous aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMar 6 Sep à 12:44

Bon ben du coup moi je sais pas trop si je vais venir de suite vous voir parce que coté humanité passer l'hiver à manger des cadavres dans mon marais ça m'a pas aidé (-350 en huma à peu près Crying or Very sad ) donc je voudrais pas foutre la merde dans la comm et surtout je voudrais pas que gambit me déssoude sur les conseils de Babos (parce l'internat je suis fan mais je suis quand même pas près à me sacrifier pour la cause Laughing ).
Tu me ferais pas ça mon gambitounet ??? confused
pis Babos tu l'encourages pas c'est pas sympa (tout ça parce que j'ai dit que si tu touchais à un arc tu te mettrais une flèche dans le pied... lol! ).

En ce qui concerne mademoiselle Miou elle est seule (et ce malgré ses nombreux prétendant à ce que je me suis laissé dire... en arrivant je tenterai peut être une technique de drague ninja dwarf )
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMar 6 Sep à 12:53

"sexy no jutsu !" Laughing

-350, mouais on est à peu près pareil tous les deux... mais c'est rattrapable.
Godiva m'inquiète par contre, elle doit approcher les -700.
Revenir en haut Aller en bas
eowl's soul
Langue pendue
eowl's soul


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 07/07/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMar 6 Sep à 13:25

Bonne chance si vous essayer de faire monter la moyenne entière de la comm! Very Happy
A Santa Frost, il avait fallu organiser des enterrements autour de la comm !

Pas évident, sans compter ceux qui préfèrent avoir des rapports "intimes" plutôt que d'aller prier (comme moi).

Bon courage à vous!
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMar 6 Sep à 13:38

Je voudrais une petite confirmation eowl ,s il te plaiy ,combien ça rapporte d humanité d enterrer un gars ?
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMar 6 Sep à 14:58

eowl a écrit:

Pas évident, sans compter ceux qui préfèrent avoir des rapports "intimes" plutôt que d'aller prier (comme moi).

Vu le nombre de filles ici ça devrait pas poser problème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... EmptyMar 6 Sep à 15:19

Babos , entérrer quelqu'un rapporte 20 points d'humanité et 5 de sociabilité il me semble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





puisqu'on parle de prier... Empty
MessageSujet: Re: puisqu'on parle de prier...   puisqu'on parle de prier... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
puisqu'on parle de prier...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Fractal et ses régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser