L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Filer des responsabilités

Aller en bas 
+2
Yanek
HammerHead
6 participants
AuteurMessage
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Filer des responsabilités Empty
MessageSujet: Filer des responsabilités   Filer des responsabilités EmptyMer 31 Aoû à 20:34

Voici le plan, je voudrais filer le poste de comptable de l'Ibis à Zéo mais je crains de tout foirer betement donc je préfère me renseigner avant:
Dois-je simplement dans la partie action de la comm cliker sur rendre votre poste, ca me permettras alors de choisir quel poste rendre?
wi je sais c'est un peu niais, mais j'ose pas tout foutre en l'air en cliquant betement...
comment ca j'suis trop hésitant!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Filer des responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Filer des responsabilités   Filer des responsabilités EmptyJeu 1 Sep à 0:01

allez siouplait une ame charitable... Rolling Eyes
ou alors j'ai pas était clair dans ma question scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Filer des responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Filer des responsabilités   Filer des responsabilités EmptyJeu 1 Sep à 0:13

Si si très claire ta question... bon je suis pas sur du tout mais je crois que pour pouvoir donner des responsabiliés il faut être l'administrateur... enifn je te dis je suis vraiment pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Filer des responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Filer des responsabilités   Filer des responsabilités EmptyJeu 1 Sep à 0:54

ok ca veut dire que si je suis pas admin , je ne peux quitter une de mes fonctions au profit de quelqu'un d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Filer des responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Filer des responsabilités   Filer des responsabilités EmptyJeu 1 Sep à 1:06

hopelà les jeunes !! je suis de retour alors je remprend les rennes ,je redistribu les rôles et tout vas bien dans le meilleur des mondes ,on peu en discuter sur le forum de l'ibis mon cher hammerhead
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

Filer des responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Filer des responsabilités   Filer des responsabilités EmptySam 24 Sep à 0:21

Sinon pour etre clair sur le sujet : quand tu rend des responsabilités c'est a l'admin tu ne peux pas les donner a quelqu'un d'autre. et l'admin ensuite les redonne selon la facade politique de la com.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Filer des responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Filer des responsabilités   Filer des responsabilités EmptySam 24 Sep à 13:19

tiens ça faisait longtemps ,benou ?comment va dans la constellation du lapin nordique en pyjama ?
Revenir en haut Aller en bas
benourane
Langue pendue



Nombre de messages : 154
Localisation : los camelots
Date d'inscription : 10/06/2005

Filer des responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Filer des responsabilités   Filer des responsabilités EmptySam 24 Sep à 13:32

bah j'ai fait une petite overdose du a notre tout nouveau champ de cannabis et j''avais un peu zombifié donc les etoiles c'est surtout dans ma tete qu'elles bougent beaucoup.

sinon vous avez toujours pas recu mon bon de commande pour les trois caisses de champinnoises . les pliés de mon bars attendent de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://ayoros333.skyblog.com
Sultan
Timide
Sultan


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 21/04/2005

Filer des responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Filer des responsabilités   Filer des responsabilités EmptyDim 2 Oct à 14:32

Réponse plus que tardive Very Happy , mais si tu quitte ton poste il revient automatiquement à l'administrateur normalement. Je sais pas si ca t'es encore de quelques utilités mais ca pourra toujours servir au suivant Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Filer des responsabilités Empty
MessageSujet: Re: Filer des responsabilités   Filer des responsabilités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Filer des responsabilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Fractal et ses régles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser