L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Développement de l'internat

Aller en bas 
+4
HammerHead
Zéo El Diablo
babos
Lady Smith
8 participants
AuteurMessage
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyJeu 1 Sep à 15:39

Voilà, d'ici quelques tours, le temple sera construit, et là... hé bien il va falloir qu'on construise encore d'autres batiments.

Je n'ai pas la prétention d'organiser le développement de l'internat, je laisse tout ce travail au père de mon enfant. Mr. Green

Par contre j'aimerais que l'on commence à en parler. J'ai visualiser les arbres des bâtiments et plusieurs alternatives vont se proposer à nous. Je vais vous donner quelques batiments vers lesquels ils seraient intéressant de s'orienter.

- Un ensemble cockerie-hauts fourneaux. COUT: 545 MAT ( 4 tours )D'accord ça va un peu polluer l'envrionnement et massacrer le paysage, mais on les cachera derrière des bananiers et on fera attention aux rejets dans le sylver Mr. Green Mr. Green !
L'intéret de ces installations est qu'elles permettront de fabriquer de l'acier, qui nous sera très util à nous mais aussi nous permettra de faire des exportations.

- une chaine de montage de tape cul + usine de fabrication des pièces VT2 + usine de moto. COUT: 900 MAT. Cet ensemble permettra de fabriquer des tape-cul à partir d'acier. Et devinez quoi? Ils fonctionnent au charbon Mr.Red ! Des véhiculs dont on aurait à la fois les moyens de les fabriquer mais aussi de les faire rouler. Le pied. cheers

- Chantier naval + chantier de voilier. COUT 330 MAT. C'est à mon avis la première chose à faire. Avec 50 Fer on pet fabriquer un voilier, qui nous permettra d'aller chercher du fer dans des communauté en possédant afin de fournir les hauts fourneaux et produire de l'acier.

- l'Imprimerie. COUT 100 MAT. Hé oui il faudrait que l'on commence à imprimer des affiches histoire de faire de la pub pour l'internat, mais uniquement lorsque l'on aura un système démocratique bien en place selon moi. Je suis sur qu'avec le fabuleux système de rémunération mis au point par pol, on attirerait beaucoups de travailleur à l'internat grace à des tracts.

Voilà c'était selon moi les batiments à construire prochainement. Et vous, à quoi pensiez vous?
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyJeu 1 Sep à 15:48

Moi j aime bien le chantier naval .
D autant que si on se devellope au nord et au su du sylver ,ça peux grave le faire .(et ça evitera de rester bloqué au milieu de l eau pendant une lune !)
Apres ,j aime bien l usine à tape cul aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyJeu 1 Sep à 16:51

Voilà, t'as tout compris Babos.

Mais faut fabriquer de l'acier pour les tapes-culs... donc faudra construire d'abord les hauts-fourneaux.

Sinon nous auront la possibilité de fabriquer des armes avec de l'acier, mais personnellement je pense que l'on devrait s'abstenir pour le moment. Nous verrons ça lorsque l'on aura assez d'internes entraîné pour les équiper.
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyJeu 1 Sep à 18:58

C'est un très bon choix de batiments que tu nous a fait là Lady Smith, cela permetra a la fois a la com. de se dévlopper industriellement mais aussi économiquement par l'exportation de matières premières ! Very Happy C'est un programme de contruction tout a fait acceptable, et grace au chantier naval et aux hauts fourneaux on pourra échanger de l'acier créer par nos soins contre du fer pour construire d'autres voiliers et ainsi de suite !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyJeu 1 Sep à 19:27

En plus à partir de l'Ibis et avec des tapecul on pourrait commercer avec le Nord...

Ca ferait que l'Ibis deviendrait encore plus utile que maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyJeu 1 Sep à 20:34

OUaaaahhh!
J'imagine trop les Riders de l'Ibis débarquant sur leur tape cul pour commercer dans le grand Nord, allez chercher les denrées rares et tout, et de retour dans la comm utiliser le chantier naval pour faire profiter le sud de tout ce qu'il n'a pas ....
Punaise , j'viens d'entrapercevoir l'avenir grace à toi Lady!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyJeu 1 Sep à 22:20

Lumière, lumière.. Je suis la lumière... Laughing

Cool ta vision de l'avenir Hammer. j'aime bien Cool !
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyJeu 1 Sep à 22:35

Lady t'as l'air de t'y connaitre; un tape-cul ça consomme que 1 de charbon par tour? Parce que si oui il nous en faut absolument...
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyJeu 1 Sep à 22:38

j'savais bien qu'y avait une aura divine autour de toi... tu donnes la vie, tu montres l'avenir...
Serais-ce toi que les anciennes civilisations adulaient ...? Very Happy
ou brûlaient ca dépendait des époques je crois ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyJeu 1 Sep à 22:40

Mes sources sont toutes à la bibliothèque... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptySam 3 Sep à 17:58

Bon, sachons que nous possédons déjà un voilier mais qu'il est simplement absent pour le moment et devrait revenir avec le Hareng, je pense que nos efforts devraient s'orienter vers la construction du maréchal ferrant, de la cockerie et des hauts fourneaux.

Tout cela devrait à peine prendre 4 lunes et nous permettrait de commencer la fabrication de l'acier.

Dans le meme temps, j'essaierai de parvenir un accord d'échange de fer contre acier avec MH.
Revenir en haut Aller en bas
gambit
Langue pendue
gambit


Nombre de messages : 410
Localisation : Greenhill !
Date d'inscription : 05/04/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyLun 5 Sep à 21:41

ENFIN UNE BONNE NOUVELLE

L'Internat fait partie des 10 plus grosses comm de Fractal !
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyLun 5 Sep à 21:57

Voici ce que j'ai entendu sur les ondes publiques:

"Une partie de la guérilla s'était rassemblée aux portes de l'Acropole en réponse aux nombreux membres de la communauté qui souhaitaient rejoindre la résistance.
En arrivant devant les portes, près de la moitié de la communauté était indignée par les méthodes du soviet et de la Guilde.
Ce comptoir était aussi la plus grosse fabrique de munitions du soviet...
Malheureusement, la communauté était surveillée par Sultan et son acolyte "the sly",deux intermédiaires de la guilde,armés de fusils de chasse ainsi que de Cartel,un des anciens de l'un des plus célèbres comptoir du soviet,L'Internat. ..."

J'ai un peu peur que si nous nous orientons dès maintenant vers la fabrication d'acier, nous soyons effectivement vus comme un comptoir du soviet et que nous leur fournissions l'acier pour leurs armes.
Cela serait assez regretable pour nous.
Je ne sais pas si ce sont des rumeurs ou pas mais quoi qu'il en soit, l'Acropole est, elle, bien tombée ainsi que Catrel (paix à son âme).

C'est pourquoi je pense que je m'abstiendrait pour l'instant de me diriger dans cette voix.

(cependant, cela ne nous empêche pas, enfin je crois, de fabriquer des voiliers)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyLun 5 Sep à 22:14

Nous sommes bien mieux défendu que l'Acropole, je me fais guère de soucis quant à la guérilla.

L'acier nous sera très util, et de toute manière je ne crois pas que nous puissions avoir plus mauvaise image envers les résistants.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyLun 5 Sep à 22:40

si si ,je suis sur qu on peut !
On a qu a afficher mort aux resistant a l entrée de la com et je suis sur qu ils apprecieront pas trop !

Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat EmptyLun 5 Sep à 22:47

mais heuuu arrétez c'est vacheùent dangereux
pourquoi on peut pas être comme la suisse ,fait c****
enfin j'espère qu'avec le développement de l'ibis nous puissions dans le futur donner une plus grande force et un plus grand pouvoir à l'internat ,se qyui ne manquerais pas d'idéaliser le monde
vive nous quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement de l'internat Empty
MessageSujet: Re: Développement de l'internat   Développement de l'internat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de l'internat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Et le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser