L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cohérence RP

Aller en bas 
+2
Zéo El Diablo
Oroki
6 participants
AuteurMessage
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Cohérence RP Empty
MessageSujet: Cohérence RP   Cohérence RP EmptyJeu 1 Sep à 19:33

Ca serait cool que ce message soit sticker, pour qu'il ne sombre pas dans les méandres du forum et qu'on oublie ce qui va suivre.

J'ecris cela suite au rp de l'accouchement de Lady Smith, et plus particulierement a cause de tout les rps suivant le Deuxieme post de LS.

Je ne sais pas si cela vous fait plaisir a vous de jouer ainsi. Moi non. Du tout. Je suis tout d'abord un joueur de rôle sur papier, et jamais, au grand jamais, je n'ai toléré qu'une autre personne que moi joue mon perso. Sauf le MJ quand je foire mes dés, expliquant ce qui se passe.

MAIS JE FUS TOUJOURS LE SEUL A DECIDER DES ACTIONS ET REACTIONS DE MON PERSO !

Tout ce qui suivent le deuxieme post de LS sont un cas flagrant de dénaturalisation d'un perso, je n'avais pas prévu une once de tout vous avez tous fait faire à mon perso, et cela m'a dégouté.

Je ne jouerais plus a des rps de ce type.

Mon perso a une vie bien défini, et je ne laisserais pas âme qui vive lui dicter ses envies. Je suis le seul maitre du destin d'Oroki, et compte bien le rester.

Si cela vous amuse, vous, de subir ce que les autres font faire à votre perso, et bien ne tenez pas compte de ce que vous venez de lire, mais cela n'est pas "roleplay" ...

... Dans tout jeux roleplay ... on fait agir Son perso ... pas ceux des autres. Pas sans leur accord ... Pas sans leur avis.

LJD Oroki.
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Cohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Cohérence RP   Cohérence RP EmptyJeu 1 Sep à 19:41

Shocked What the fuck ?!? .............................je préfère ne rien dire je risquerai d'être désagréable par mes paroles. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Cohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Cohérence RP   Cohérence RP EmptyJeu 1 Sep à 19:42

Bon, pour ma part je trouve que le RP sur le forum des Internes est quand meme de bon niveau, mais c'est vrai qu'il faudrait rappeller certaines règles pour qu'il se passe encore mieux.

Le RP c'est avant tout l'intéraction entre plusieurs joueurs qui crée des personnages. Il faut donc tenir compte de la personnalité que les joueurs donnent à leurs personnages.

Pour que des posts RP fonctionnent bien, il est mieux de laisser le maximum d'action aux autres joueurs afin qu'ils puissent jouer leur personnage, et donc éviter de faire parler ou agir leur personnage. Biensur parfois, pour faire avancer l'intrigue un peu plus vite, on peut etre amené à faire agir le personnage d'une autre joueur, mais dans ce cas il vaut mieux se limiter à de petites actions banales et bien tenir compte de la personnalité du perso en question.

Pour cela, le mieux est de faire des réponses courtes aux posts RP, afin de laisser les autres joueurs agir. Meme si parfois un texte un peu plus long qui fait intervenir d'autres personnages est très agréables à lire. Personnellement cela ne m'ennuie pas que d'autres joueurs fassent parler ou agir LS si c'est sans conséquence ou pour installer l'ambiance d'une action.

voila, je crois que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Cohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Cohérence RP   Cohérence RP EmptyJeu 1 Sep à 20:57

exactement !! What the fuck ?!? je n'ai pas lu tout ce que tu a écrit lady mais sa devait être bien

en tout cas ,moi je n'ai jamais dénigré le fait que certazin perso utilise le mien dans des descriptions Rp ,au contraire j'en suis fière ,il n'y a jamais trop de Rp ,de toute fassson je ne pense pas que jamais personne n'a fait ou n'utilisera un perso Rp dans de mauvaise situations ou dénaturant un perso ,bien sur personne ne peut connaitre bien un perso au premier coup d'oeil c'est pour cela à mon avis que tu a été choké ,tu es jeune ,laisse la fougue se diluer ,et prend un verre ,tu sais on st pas ici pour se taper desssu ,alors à moin que quelqu'un fasse tuer ton perso ou lui faire danser la gigue tout nu sous le vent (RP) je pense qu'il n'y à pas de quoi fouetter un chat (minet ,minet ....)
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Cohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Cohérence RP   Cohérence RP EmptyVen 2 Sep à 9:00

Mad Mad Mad
Bon ! Oroki !

Tu es mignon ,mais tu commences un peu a m enerver avec ta logique RP .
Ce matin j ai vue ton message sur la coherence RP ,j ai trouvé abuser ,mais j ai rien dit ,je peux comprendre que ça t ai enerver ,t en fais pas ça ne se refaira plus ,sois en sur !
Ensuite je suis allé sur le topic sur la naissance de ma fille ,et j ai encore vue que ça t avais defrisé .

Pour ce qui est du RP ,chaqu'un son truc ,maintenant petite explication,puisqu il en faut une et rappelles toi que tu viens d arriver :

Lady et Babos ne sont pas marrier ,ils ne sont d ailleur meme pas un couple ,mais ça ne les empeche pas de coucher ensemble et donc (se sont les risques du metier Wink ) d avoir un enfant .
En l occurence babos est heureux de la naissance de sa fille avant le fait de comprendre que Lady est dans une situation mortelle !

Maintenant si tu trouves que le Rp te déplait c est pas mon souci ,et puisque tu sembles un féru de JdR ,on annonce pas en pleine partie meme si la tournure de l histoire te deplait ,que on arrete de jouer dans la seconde !

Maintenant s il y a d autre choses qui te deplaise ,faut les dire c est le moment ,moi je suis chaud ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Révérend Moreno
Bavard
Révérend Moreno


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 21/06/2005

Cohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Cohérence RP   Cohérence RP EmptyVen 2 Sep à 12:14

Babos a fait agir ton perso:"Babos et oroki revinrent a la couche de Lady smith :
....
A la vue de Lady ,les mecs palirent d un seul trait ,et pour le compte Babos decuva direct !

Apres la frayeur des premiers instants et grace à la presence de Oroki,qu il ne connaissait guere pourtant ,Babos se resaisi et demanda d une voie claire a oroki ,d aller chercher quelqu un de plus competent que ..que ...que lui !"



Mennoch a fait parler ton perso :"(oroki qui avez pris soigneseument les note des indications de mennoch s'empressa de finir)

-bon ok merci pour sa ,on vous tient au courant ,je vais essayé de trouver quelqu'un qui connaisse la médecine dans cet comm"

C'est ça qui te frustre???
Moi je trouve que c'est vraiment pas bien grave...
En revanche J'avoue moi avoir fait peut être plus bouger ton perso, anticipé un peu ses réactions et je l'ai même fait parler une fois...
Et crois moi ça ne m'a pas plu...

Mais bon a qui la faute?
Qui se retire en plein milieu d'un Rp prometteur alors qu'il est tout simplement le seul protagoniste avec Babos???

Excuse moi mais pour quelqun qui aime tellement le Jdr c'est un peu une manque de respect envers les autres car la tu bloque le Rp de tout le monde...
En effet Comment expliquer que ton perso qui étaits sur les lieux de l'accouchement et qui devais aller chercher quelqun s'arréte soudain par ce que son Joueur en a décidé ainisi???
Si tu avais voulu arréter tu aurais put trés bien faire sortit ton perso chercher le premier venu et repasser le flambeau si j'ose dire...Ou trouver n'importe quel raison Rp...(Evanouissement ou autre...)

Non toi tu laisse tout tomber comme ça avec une veille explication Hrp trop flou...
Sache que si je me suis permis d'utiliser ton perso c'est simplement pour faire le lien avec le miens et qu'en aucun cas je n'ai voulu déformer ton Rp...(Car j'avais envi de mettre mon grain de sel dans le Rp et débloquer un peu la situation Wink )

Si je l'ai fait et bien j'en suis désolé moi j'ai essayé de joué ton perso du mieux que j'ai pu (Pendant au moins 5 lignes de texte!!!) puisque toi tu l'avais abandonné en plein milieu d'une histoire!!!

Bonne journée quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cohérence RP Empty
MessageSujet: Re: Cohérence RP   Cohérence RP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cohérence RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Les petites histoires de L'Internat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser