L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le calcul de l'eglise...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 12:17

C'est impossible de faire sortir les gens de la comm le temps que l'on pris.
je viens de faire le calcul...

si on laisse dans la comm tous les membres du groupe de lynette que l'on ne peut pas virer ca fait que tous les membres avec -41 doivent sortir ce qui mettrait notre humanite à 0.5 environ et nous permettrait de prier.

le Hic c'est que ca fait sortir 18 personnes, il suffis qu'une seule personne oublie et c'est mort car on passerais sous la barre des 0.

2 idées me viennes à l'esprit.

* soit on envoi les personnes qui ne sont pas humaine à l ibis et cela le temps que l'on remonte notre humanite.

* on envoie un groupe à metal hurlant qui a pour mission de prié tous les tours afin que lorsqu'il revienne il puisse remonter les notes.

mais ce qui est sur c'est qu'il va falloir prier pendant longtemps Mad
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 12:22

Ils ont un temple a MH ?
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 12:28

Non ils ont une TSF
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 12:30

Je vous avais dit que c'était une mauvaise idée cette église! Mr. Green

Sinon ce n'est pas grave, on va changer la situation progressivement en se contentant d'enterrer tous les citrons à proximité de la comm. Ca devrait déjà pas mal remonter le niveau de la comm Smile !
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 13:21

ca ne fait gagner que 2 ...

sachant qu'on est a -2440 il faut enterrer 1220 personnes ... on est pas coucher.
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 13:24

Je pense que les personnes qui sont deja le plus eleve doivent aller faire des cercueil comme ca, ca permettra de faire sortir moins de personnes pour priée.

et combien de temps doit rester le groupe de lynette car avec ce groupe en moins , on remonterais deja la moyenne.

(avec le groupe de lynette -2528 sans son groupe -2056 ... ca change beaucoup Smile )


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 13:25

Tu es sur que cela ne remonte pas de 20 grimouxxx?
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 13:31

c'est ce qu'a dit oroki et il a une bonne connaissance des regles donc ...
mais je ne suis pas sur. j'ai juste ce que j'ai entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 13:59

J'ai déjà enterré quelqu'un et je pense que c'est 20.

Notre humanité va monter doucement mais surement étant donné le nombre de zombies qui vont décédés tout autour de l'internat.
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 14:34

dis moi combien tu as maintenant car tu avais -167 et je vois toujours -167 dans ta description Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 15:32

Ah non mais je veux dire j'ai déjà enterré quelqu'un il y a quelques années déjà... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 15:39

Et maintenant si l on considere que le nombre de point d huma gagner est de 20 il faudrait que l on sache combien avons nous d actif pour augmenter leur taux et faire tourner entre etre a l interrieur de la com(et prier) et etre a l exterieur (enterrer du citron bounce )?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 15:48

Ceux sont ceux qui ont une humanité positive qui doivent déjà enterrer du citron, afin de prier avec des persos qui ont une humanité légèrement négative.

Ceux qui ont une humanité très négative (Babos, Pol, yanek, Moi) devront attendre que l'humanité de la comm devienne positive avant de pouvoir prier.

Quelle prise de tete cette intendance.

De toute manière, je ne pense pas que l'humanité de la comm puisse redevenir positive avant plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 16:12

si on arrive a enterrer 10 personnes on aura plus que 10 personnes a faire sortir de la comm pour etre possitif ce qui permettrait de prier et de remonter de beaucoup car nb d'actif *5 je pense que ca doit tourner dans les 50 60 donc ca permettrait de faire rentrer du monde.

enfin deja objectif principal que les personnes qui ont une humanite pas trop mal genre au pire -20 ailles enterrer des cadavre histoire de remonter l'humanite.
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 17:57

A vari dire sans compter Les gens de MH et de TP, nous sommes environ 20 actifs peut-être 25 à l'internat Confused
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 18:05

25 ?ben ils se cachent bien alors !

Allez les petit ,parlez ,on va pas vous bouffer ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptyVen 2 Sep à 22:44

Bon de toute manière je crois que remonter l'humanité de la comm va se faire petit à petit, en enterrant des gens et en interdisant le cannibalisme. Il ne faut pas que ce problème nous détourne de notre premier objectif: construir le voilier pour ravitailler l'Ibis et ramener du fer... et construir le bunker de l foi ( mais 'jimagine que si on est inhumain il ne fonctionnera pas.. grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptySam 3 Sep à 0:21

en effet le bunker ne marche que si on est humaniste.

on le but est de monter l'humanite et de construire de quoi consruire des bateaux.
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptySam 3 Sep à 10:54

Cependant on a toujours un voilier vraiment à nous.... Bon pour le moment il est à MH mais il va revenir.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptySam 3 Sep à 11:23

Dans ce cas il en faudrait peut etre deux! Mr.Red

Qui a ce voilier? Et pourquoi reste t il à MH alors qu'on en a besoin ici?
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptySam 3 Sep à 11:30

Il est a MH pour le moement ca r Le h doit ramener 250 matos de TP...et c'est le seul véhicule qui en est capable
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptySam 3 Sep à 11:34

Ah oui les fameux 250 Mat de TP.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de les avoir acceptés. Si ça se trouve ils vont les prétexer pour venir s'incruster durablement à l'internat.

Alors 250 matos sont produit en meme pas de lunes ici...
Revenir en haut Aller en bas
Blackjack
Rang: Administrateur
Blackjack


Nombre de messages : 785
Localisation : L'Internat
Date d'inscription : 19/11/2004

Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... EmptySam 3 Sep à 11:36

C'est pltutot une sorte de dodommagement pour l'exploitation de la mine...

Babos , je viens de te filer tout les codes... Tu auras aussi les prisons à gérer du coup...

Grimouxx tu es devenu admin du forum , dis moi si tu as tout compris à ce que je t'ai dit et si ca marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le calcul de l'eglise... Empty
MessageSujet: Re: Le calcul de l'eglise...   Le calcul de l'eglise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le calcul de l'eglise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser