L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ibis, relai pour voyageur en difficulté!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Ibis, relai pour voyageur en difficulté! Empty
MessageSujet: Ibis, relai pour voyageur en difficulté!   Ibis, relai pour voyageur en difficulté! EmptyVen 2 Sep à 20:11

Krrrchhhchh...

Salut les internes, ben toutes l'équipe de K-tre est arrivé cete lune ci à l'Ibis, dans un bien piteux états! Very Happy
Slenteng et Just Ice ont débarqué assoifé, mais ont récupéré rapidement... quelques verres de champinoise les ont bien requinqué elle doit avoir des vertues curatives cette bière c'est sur scratch , vivement que le temple fonctionne que le Dieu Champi nous parle ! Very Happy
Quand à K-tre je viens de lui ouvrir la porte et après être entré fièrement dans la comm j'ai du le rattraper avant qu'il ne touche le sol, sont front bouillant, la langue épaisse et les cotes apparentes!
Autant dire que je crois qu'on va les garder un peu, le temps qu'il se refasse Wink
Rien de grave, un peu de repos dans ce petit coin de paradis qu'est l'Ibis, et tout devrait rentrer dans l'ordre!
allez c'était les dernières nouvelles du jour à l'Ibis.

Bonne soirée à vous les internes!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Ibis, relai pour voyageur en difficulté! Empty
MessageSujet: Re: Ibis, relai pour voyageur en difficulté!   Ibis, relai pour voyageur en difficulté! EmptyDim 4 Sep à 11:57

Je vois qu'ils n'ont toujours pas créer leur compte au comptoir! Il faudrait leur rappeller!

D'ailleurs les Ibisiens, ce seraient bien que vous marquiez votre production dans le post production. Ce sera plus pratique lorsque Yanek devra faire les comptes. Car on vous a envoyé des arcs, et si vous voulez les garder... va falloir les payer! ( et donc avoir des vivres sur votre compte Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Ibis, relai pour voyageur en difficulté! Empty
MessageSujet: Re: Ibis, relai pour voyageur en difficulté!   Ibis, relai pour voyageur en difficulté! EmptyDim 4 Sep à 12:04

t'as bien raison LS,
les casiers ne ne sont effectivement pas des plus régulièrement remplis...
mais bon tout va se mettre en place d'ici peu j'en suis sur, je vais néanmoins rappleler à tout le monde de bien remplir sa prod.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Ibis, relai pour voyageur en difficulté! Empty
MessageSujet: Re: Ibis, relai pour voyageur en difficulté!   Ibis, relai pour voyageur en difficulté! EmptyDim 4 Sep à 12:05

Je te fais confiance pour te montrer très persuasif Mr.Red !

Mais ne tape pas trop fort, ils peuvent encore servir!
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Ibis, relai pour voyageur en difficulté! Empty
MessageSujet: Re: Ibis, relai pour voyageur en difficulté!   Ibis, relai pour voyageur en difficulté! EmptyDim 4 Sep à 12:21

promis j'arrête au premier sang Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Ibis, relai pour voyageur en difficulté! Empty
MessageSujet: Re: Ibis, relai pour voyageur en difficulté!   Ibis, relai pour voyageur en difficulté! EmptyDim 4 Sep à 19:24

ouai je sais c'est un peu le foutoir mes chez moi ausssi sa déménage alors je suis pas trop dispo désolé ..... sinon j'ai penser a un truc symppas et moin crevant pour moi je vous le propose ailleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ibis, relai pour voyageur en difficulté! Empty
MessageSujet: Re: Ibis, relai pour voyageur en difficulté!   Ibis, relai pour voyageur en difficulté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ibis, relai pour voyageur en difficulté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ibis quand tu nous tiens !
» Les batiment del'Ibis
» forum de l'ibis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Extérieur de l'Internat :: Fréquence de L'I.Bis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser