L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Question de forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Question de forum Empty
MessageSujet: Question de forum   Question de forum EmptyDim 4 Sep à 19:39

bon comme vous le savez j'ai créé de mes petites mains menus ,un forum exclusivement réservé aux ibisien et pour plus de praticité pour la production et pour les discussions ,hélas il se trouve que c'est un peu le bordel et je ne m'en sort pas du tout ,donc je vous propose quelques chose ,BJ si il est encore là créer une section de plus dans le forum de l'internat
et d'y intégré un forum "casiers" ,"recrutement", "missions" et " Taverne" ces forum étant prévu pour les ibisiens qui viendraient s'inscrire sur ce forum et serai plus attiré par l'ambiance conviviale que sur l'autre forum
ka production pourra être marké dans le mm post que ceux des interne à savoir qu'il sera écris "tour XXX ,été X/X à l'ibis" pour préciser ,cela serai vraiment plus simple pour moi qui galère un peu à faire venir du monde sur l'autre à part hammer et zéo
enfin voilà quoi j'espère vraiment que sela soit fait ainsi nous pourrions mieux évoluer avec et pour l'internat ,étant se que nous avions prévus je m'occuperez de cette section moi-même et elle ne vous causera pas plus de gène qu'un autre je vous le garanti ,maintenant j'attend vos réponses et vos impréssions sur le sujets
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Question de forum Empty
MessageSujet: Re: Question de forum   Question de forum EmptyDim 4 Sep à 19:43

c est une bonne idée ,mais black et partie pour 3 semaines Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Question de forum Empty
MessageSujet: Re: Question de forum   Question de forum EmptyDim 4 Sep à 19:47

C'est plus logique et plus efficace pour la gestion.

De toute manière l'Ibis ne pourra pas etre indépendante en ressources avant plusieurs saisons. On vient de vous ravitailler et j'imagine qu'il faudra bien recommencer la manoeuvre pour vous apporter matériel et vivres.

Pour ce qui est d'envoyé du monde à l'Ibis, je trouve ça plutot incongru comme idée. Autant tout produire à l'internat pour le moment, et ensuite exporter vers l'Ibis avec le voilier qui ne devrait pas tarder à revenir (Le Hareng, si tu m'entends...).

Tous ceux qui travaillent à l'Ibis pourraient le faire de façon beaucoups plus efficace à l'Internat. C'est de la perte sèche pour tout le monde, et je vous rappelle qu'ici à l'Internat on subit le rationnement... et on vous ravitaille dans le même temps.

Ensuite, une fois les hauts fourneaux construits et la chaine de tape cul, il faudra envoyer beaucoups de matos à l'Ibis pour la faire croitre rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

Question de forum Empty
MessageSujet: Re: Question de forum   Question de forum EmptyDim 4 Sep à 21:20

Mouais...... Rolling Eyes l'idée de faire rappliquer les ibisiens a L'Internat, je c'est pas si c'est une bonne idée, bien sur il y aurai une bien meilleur production de la part des perso. mais il faut quand même garder du monde chez nous ne serai-ce que protéger la com. !!! Confused
Sinon, si un topic production ibisiennne est créé sur le forum de L'Internat, j'aimerai bien en avoir la charge et m'occuper de l'organisation de notre production sachant que je suis maintenant comptable de L'I.Bis Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Question de forum Empty
MessageSujet: Re: Question de forum   Question de forum EmptyLun 5 Sep à 11:45

Biensur qu'il ne faut pas dépeupler colmplètement l'Ibis.

Mais il y a des pertes sèches de production qui ne me plaisent guère en ce moment. Faudra qu'on parle de ça quand on aura réglé le prob de l'humanité.
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Question de forum Empty
MessageSujet: Re: Question de forum   Question de forum EmptyLun 5 Sep à 11:54

Je comprends bien l'idée, de rapatrier les infos de production de l'Ibis sur le forum de l'internat, c'est plutot sur l'activité de notre fréquence que je voulais réagir...
Pour le moment, comme dis Mennoch, c'est vrai que l'ambiance sur notre fréquence est un peu ... Rolling Eyes basse.

Mais bon c'est une toute nouvelle comm qui s'est créée pendant l'été avec pas mal de gars qui viennent de sortir des bunkers.
Laissons leurs le temps de s'habituer a utiliser leur radio portable! Je suis certain que ca peut fonctionner, si on s'y met à plusieurs pour faire vivre cette fréquence et pas seulement zéo et moi ! Very Happy

D'abord s'assurer qu'ils ont bien tous les pass pour entrer sur la fréquence et s'exprimer , ensuite qu'ils aient bien saisi l'interet pour eux de s'exprimer dessus, enfin qu'ils s'executent sur ce qu'ils ne doivent absolument pas oublier, (principalement rapport de prod).
Finalement la vie à l'Ibis se fait, mais par fréquence persos plus que par fréquence publique.
En fait tout ca pour dire, qu'il faut laisser du temps et l'absence de 3 semaines de BJ va nous permettre de voir comment ca évolue.
Après ca on gèreras alors .

En attendant continuer à faire passer le message aux ibissiens d'utiliser leur fréquence interne, en leur répétant, même de la part des internes vous êtes toujours les bienvenus Very Happy. Ou en leur enfoncant dans le crane à grand coup de cros... euhhh j'm'égare Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de forum Empty
MessageSujet: Re: Question de forum   Question de forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question sur le forum "le comptoir".
» [Question du nioub] question sur la production d'arc
» Question sur le production des arcs
» [Question du nioub] La colle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La Démocratie à l'Internat :: La salle de débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser