L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 humanisation ou protection ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

humanisation ou protection ? Empty
MessageSujet: humanisation ou protection ?   humanisation ou protection ? EmptyLun 5 Sep à 8:38

L idée me semble malvenu pour que l on essai de prier ,j ai parcourue les ondes pubilique apres l annonce de Lindh (un des hauts foctionnaire de MH)quand a l attaque de l acropole ,cela c est revelé vrai.Detruite par les resistants .
Ce qui a d ailleur entreiné la mort de notre collegue catrel Sad Sad Sad !!ces resistant on d ailleur apparement joyeusement danser sur le cadavre de notre ami pensant marché sur un bocho convertie .
Je pense qu il ne fairai pas bon de defendre ouvertement catrel au nom de l internat sans s atirait les foudres des uns comme des autres .
Et dans le meme temps Santa Frost est tombé sous le joug des bolchos !

Du coup ,cela nous fairai prendre beaucoup de risque que de jouer a sortire maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

humanisation ou protection ? Empty
MessageSujet: Re: humanisation ou protection ?   humanisation ou protection ? EmptyLun 5 Sep à 8:50

du surcroit nous avons droit a une demande d exile de l a part de Lindh de Mh pour le sultan de l acropole .
Si on l acceuil on va se faire accusé de neo bolchevisme en puissance ,si on refuse on va se faire dezingué par terra prima et MH .

Mais je crois neanmoins qu il faudrait accepté ,mais bon qu en pensez vcous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

humanisation ou protection ? Empty
MessageSujet: Re: humanisation ou protection ?   humanisation ou protection ? EmptyLun 5 Sep à 11:37

En tant que diplomate en charge, je me prononce pour l'acceptation.

Nous avons des engagements avec TP et MH et nous devons les honorer. L'acropole était une toute petite comm, les résistants ne s'attaqueront jamais à nous.

Et la mort de Catrel me remplit de tristesse... Les résistants ne valent pas mieux que les bolchos!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

humanisation ou protection ? Empty
MessageSujet: Re: humanisation ou protection ?   humanisation ou protection ? EmptyLun 5 Sep à 11:39

Pour ce qui est de l'humanisation, je suis pour attendre quelques tours. C'est trop risqué maintenant, nous ne connaissons meme pas les moyens des résistants.

Nous arriverons probablement à dézinguer quelques zombis mangeurs de cadavres d'ici là, et nous pourrons prier dans la sécurité. [j'ai converti un collègue de la fac à fractal qui va nous rendre ce service Mr. Green ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





humanisation ou protection ? Empty
MessageSujet: Re: humanisation ou protection ?   humanisation ou protection ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
humanisation ou protection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Humanisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser