L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 echange de GOUROUX

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyLun 5 Sep à 12:10

Il va falloir que l on se prepare à cette affaire .
Si vous avez des revendications c est le moment .
Ce qui serrait bien ce serrait que chaque partie deposes leurs armes a la com,maintenant ,il faudrait trouver une procedure efficace .
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyLun 5 Sep à 13:06

Nous devons maintenir notre position nuetre pour cela il faut éviter que alexandre krakov ne meure, ou d'ailleurs un de ces bolchos...pour cela il faudrait que les parties arrivent sans leur jeton.

Babos a également soulevé un enorme problème lors d'une discussion privée: " Comment fait-on pour faire dégager les bolchos s'ils ne veulent pas...?"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyLun 5 Sep à 17:14

Facil, je clique sur les petit bouton "Virer" à côté de leur groupe.

Sinon on trouvera bien un moyen en douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyLun 5 Sep à 20:16

Non quand je dis bouger c'est rentrer à TP, parce que s'ils veulent sil peuvent largement nous dire : " non tu nous fais rentrer sinon on le dis à Catherine..."
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyLun 5 Sep à 20:23

Et bien pour tous vous dire il me semble que cathrine se deplace en personne .nous allons avoir cette immence honneur !! dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyLun 5 Sep à 20:25

a ce serait mon rêve de coucher avec Catherine... Very Happy vous croyez que si je lui une pproposition elle va bien le prendre???
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyLun 5 Sep à 20:31

si tu pouvait changer ,de visage ,de voix et ...de communauté ,oui ,tu pourrait ,sans ça ...NAN !
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyMar 6 Sep à 0:01

Non mais est-ce que c'est vrai le coup de Catherine à l'Internat ???
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyMar 6 Sep à 10:23

Qu'est ce que c'est que cette histoire de Gouroux et de Catherine. Tu peux t'expliquer un peu plus clairement stp Babos? Confused
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyMar 6 Sep à 11:49

Gouroux est prisonnier des chaines neobolcho ,ok?
Et le commandant Krakov a comment dire ...prisonnier 100 essences des bolcho ,ok?
et bien le commandant a proposer de faire cette echange de prisonnier a l internat ,ettant donné notre position un peu neutre et notre accé au port .
Et c est en ce moment meme que Gouroux est ammené a l internat enchainé ,et je crois que c est cathrine qui l enmene (mais ça je suis pas sur).
Dans le contrat que Black a passé avec cathrine et MH ,nous avons bien specifié que nous ne voulions participer a aucune guerre .J ignore si la procedure d echange a deja ete etablie mais du coup c est le moment de faire preuve de notre neutralité en organisant cet echange .
J y ai reflechi un peu et le mieux a mon sens serrait qu aucun des deux partie de pennettre dans la ville ,il faudrait juste qu ils nous donnent gouroux et les 100 essences ,chacun a son tour avec une preference pour Gouroux en premier .

En bref :
-avant :on vire les groupe suceptible de compromettre l echange .Je pense au groupe de Lynette et de Maude .
-1 les bolcho arrivent ,ils deposent Gouroux dans la prison et s en vont a au moins 3 lieues de là .
-2 puis le commandant arrive avec son bateau et ils nous file les tonneau de petrole mais sans rentrer si c est possible et je crois que ça l est .
-3 On libere Gouroux qui s echappe dans le fammeux 3 mats de krakov.
-on se debrouille pour rapporter les 100 essences aux neobolcho directement ou ils viennent aux portes de la ville ,mais ne rentre pas .


Mais tous ça ne fonctionne pas si ils ont deja prevue l echange et si les deux partie on prevue de foutre le feux a l internat quoi qu il arrive .
Il faut donc que quelqu un contact le capitaine krakov et cathrine pour ce tenir au courrant et gerrer l echange .Je pense que si l echange se passe vraiment ici ,il faut que se soit nous qui gerions ça .
Lady en tant que diplomate tu peux te charger de ça ?Si quelqu un prefere s en occuper ....sinon je suis pret a le faire (mais j ai pas mal de taf ...)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyMar 6 Sep à 13:50

Je pourrais m'en occupper sérieusement à partir de Jeudi.

D'ici là on attends de voir ce qui nous vient du sud. Aux dernières nouvelles on risque de voir arriver des népharites et des régulateurs. Donc de toute manière il serait bien d'attendre que la situation se calme un peu pour parlementer séreinement.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyJeu 8 Sep à 11:56

Jai eu une conversation avec le commandant Krakov ,celuici ma dit qu il devait arriver d ici 3 lunes !et que cela devais etre la meme chose pour Gouroux .
Il souhaite des vivres contre des GF,mais d un point de vue personnelle ,je suis pret a lui fillé gratos ,excepté l eau ,mais apres ,je m en foue ,il va contacter le contable pour marchander ça .

Il faut absolument Lady que tu saches a quoi on doit s en tenir de la part des bolcho pour la transaction,d un point de vue pratique.
Que l on previenne les groupe de lynette pour peut etre les mettre dehors le temps de le transaction (j ai pensé au groupe de Maude ,mais le commandant m a dis que c etait bon )


Autre infos toute fraiche et sûr ,un groupe de DN ont quittai la drakonia la lune derniere avec un potentiel de combat de pret de 600 !!!

voila pour les nouvelles du jour .Je pense qu il faut que l on sache exactement a quoi s en tenir le jour de l echange .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyJeu 8 Sep à 12:05

Je m'oppose à tout don aux résistants. Ce serait prendre parti contre les bolchévique, et là ça pourrait tourner très mal pour nous.

Mais si les greenflouze ont une quelconque valeure, alors là c'est du commerce, on peut réaliser la transaction tout en gardant notre status relativement neutre. Et je crois que c'est vital tant que l'on ne sera pas devenu humain.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyJeu 8 Sep à 12:14

Le faite est que s il n a pas assez de vivre ,le commandant ne pourra pas realiser l echange .C est pour ça que je m etais proposai de lui echanger discretement des ressources .Mais sinon j'insiste pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyJeu 8 Sep à 12:16

Si c'est vital... c'est vrai que son frère est resté un moment parmis nous et que nous avons des relations amicales.

Mais je me suis renseigné (discrètement) sur les résistants. Figurez vous que y'a de tout. Et que c'est la panique. Y'a des gens très biens, des relations amicales à nous, mais aussi des pillards, des imbécils etc...
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyJeu 8 Sep à 14:18

ça faisiat longtemps que je n'avais pas pris la parole mais je vais donner mon avis sur la transaction avec le commandant; pour ce qui est du don je suis de l'avis de Lady et je ne crois pas que ce soit une bonne pub que de lui filer des trucs, pour ce qui est de son frere il a un compte chez nous et tout ce qu'il a fait est pris en compte au meme titre que tout autre personne de passage a l'internat. Je suis pas tout a fait au courant de tous les details des relations avec les uns et les autres mais je ne pense pas que ce soit le moment de faire une action qui pourrait etre mal comprise par une faction ou une autre, surtout que sur ce genre de cas ils peuvent l'interpreter comme ça les arrange... donc pour le moment profil bas et relations purement commerciales et diplomatiques, voila pour ma position! Wink au fait ça fait plaisir de vous revoir tous!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyJeu 15 Sep à 12:55

hum je remet le sujet d actualité ,parce que je voulais savoir si on insistai rapport aa sultan et ses armes ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyJeu 15 Sep à 14:04

A vrai il n'est même plus àl'internat xopmme tout le groupe de MHG d'ailleurs What the fuck ?!? ... bizzare... ils sont partis sans nous avertir
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX EmptyJeu 15 Sep à 14:50

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





echange de GOUROUX Empty
MessageSujet: Re: echange de GOUROUX   echange de GOUROUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
echange de GOUROUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser