L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mission pour Lady

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyLun 5 Sep à 23:54

Etant donné ta position de diplomate, à toi reviens la dure responsabilité d'annoncer aux membres de TP qu nous allons les sortir juste avant le changement de lune car nous profiterons de la période d'humanisation pour débuter les restrictions d'eau; par contre pour cela ils doivent nous donner leurs vivres, bien sur nous leur rendrons ensuite...
D'autres groupes de l'Internat sortiront avant le changement de lune et d'autres juste aprés pour permlettre aux autres de prier...
Hrp: Mardi soir, je metterai dans le post pprod les nouveaux groupes, ceux qui sortent, ceux qui prient etc...d'ailleurs est-ce que le chef de la séu est VIP? parce que cela serait extremement utile...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMar 6 Sep à 10:22

D'accord je m'en charge.

[Je suis ne pas VIP donc pour l'occasion on pourrait peut etre confier la charge à quelqu'un qui l'est]

Mais est ce bien prudent de commencer l'humanisation maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMar 6 Sep à 11:28

Ben je veux bien tenter l experience mais on le fais une fois histoire de voire comment ça fonctionne pour le temple et surtout si c est efficace.

Il faut que les groupes qui sortent ,quite le convoie et face 3 propositions pour le reintegrer ,ensuite ils quittent la com et il font encore 3 prop pour reintegrer la com .Ainsi le chef de secu pourra faire rentrer les groupes des que ceux qui sont à l interrieur auront prié .
Et au pire Blackjack a un accé vip ,alors si Lady tu n arrives pas a faire quelque chose tu m envoies un message sur le forum (à babos). Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMar 6 Sep à 11:49

De toute façon on va devoir passer toutes les responsabilités à Blackjack (il faut égalemnt qu'il soit chef du convoi) étant donné que c'est le seul de nous qui prira, il y aura forcément un moment ou nous serons beaucoup dehors...
franchement c'est pas si compliqué que cela si l'on est bien organisé et comme je suis en train de m'y affairé ça va rouler... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMar 6 Sep à 11:56

Le plus important c est que tout le monde face bien plusieurs demande pour rentrer ,comme ça on est sur !
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMar 6 Sep à 12:09

On peut faire des demandes pour rentrer dans la comm si on y est déja?
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMar 6 Sep à 12:48

Question: Jeremie le perdu est captif d'un roupe dont le chef s'est zombifié peut-on le récupérer?
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMar 6 Sep à 13:31

Non ,ce n est pas possible .
Je crois que ça veux dire qu il faut qu il se libere et virer les deux autres zombies .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMar 6 Sep à 13:53

Grrrrr ça m'énerve ces chefs de groupe qui se zombifie! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMar 6 Sep à 22:53

Heu Gash n'est pas zombifié. Je l'ai enjoint de venir sur le forum. Sinon niveau relation diplomatique j'ai envoyé ça:

Au diplomate de TP:
"Bonjour camarade,

En tant que diplomate fraichement en poste à l'Internat, je vous présente les plus sincères hommages de la communauté interne.

Les criminels résistants de Santa Frost ont abattu un de nos amis les plus chers, et ceci est perçu ici comme une agression dirigée contre l'Internat. Aussi nous vous remercions de la protection que vous nous offrez contre ces pillards sanguinaires.

L'Internat est en pleine mutation en ce moment, mais bientot son développement permettra de nouveau échange et une nouvelle coopération entre Terra Prima et l'Internat. L'exploitation de la mine de charbon par l'unité de Production Ly 1.2 est particulièrement efficace, et nous serons bientot en mesure de faire fructifier leur labeur par nos installations.

Nous remercions notre Trois fois Sainte Omni Tsarine de nous protéger.

Lady Smith, pour l'internat."

Et aux résistants:
"Bonjour,

En tant que diplomate de l'Internat je voulais vous faire part de notre colère contre les criminelles qui ont tué notre cher amis Catrel.

Ce n'était ni un Bolchévique, ni un résistant, juste un petit homme travaillant pour relever l'humanité.

Il n'a pas été tué pour des raisons politiques, mais surement par des pillards qui en voulaient à son équipement. Abriter de tels criminels dans votre organisation ne vous attirera pas la sympathie de l'Internat.

L'internat est une communauté démocratique, ou les décisions sont prises en concertation. C'est par la concertation que nous avons établi notre status de neutralité. Si jamais d'autres tragiques évènement entrainant la mort d'un interne devait survenir, la colère des internes serait tel que la position de l'Internat risquerait de changer.

Ce communiquer n'est pas un message de menace, mais simplement une information qu'il est capital que vous ayez assimilée. De meme que toute menace dirigée contre l'internat entrainerait une riposte immédiate.

Lady Smith, diplomate de l'internat."

J'ai temporisé quoi... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMar 6 Sep à 23:11

Ben je croyai que c etait moi qui causai avec le capitaine ?par ce que je lui ai envoyé ce message moi ,et c est on ne peux plus temporisé que toi pour les resistants Lady .


"bonjour capitaine Krakov

Je suis Babos ,bibliothéquaire de l'internat et ingenieur .
Blackjack étant momentanément en pleine réflexion dans son bureau pour une durée indeterminé (zombinite éphémére) je suis chargé de prendre contact avec vous afin de connaitre le déroulement des prochains évènement lié à l'échange de Gouroux .

En effet ,nous supposons que vous prenez l'internat pour une terre pro-neobolch,ce n est pas le cas ,et les derniers événements ne nous mettent pas en position d'apprecier les méthodes de la résistance suite au décé de notre nain préféré Sad .Mais d'un autre coté nous supposont que les bolchos nous prennent également pour une communauté un peu trop independante .Et il est facile de comprendre dans ce cas quel pourrait être le prochain objectif des deux parties ....

Ensuite, comme partout ,nous savons qu'il y a quelques un de vos collaborateurs ,dans nos mur ;mais nous sommes bien certain qu'il existe également des espions bolchéviques (en dehors d'une unité de production miniére )

Maintenant que cela est dit ,nous aimerions que l'echange se déroule correctement pour les deux parties ,afin que cela ne dégénère pas sur nous ..,ou sur quiconque.

Mais peut être avez vous deja pensez à un procedé dans ce cas nous aimerions etre au courrant sinon ,j'aimerai que nous en discutions ensemble .

N'hesitez pas à me contacter sur ma fréquence privé (in fractal )ou sur ma fréquence perso de l'internat ,voire meme sur la fréquence des scorpion des mers qui vous est reservés ,sachant que celle ci est visible de vos membres et des internés .

Sachez d'autant plus que Lady Smith a pris en marche la même discution avec la tartine Catherine .

En ésperant que vous puissiez venir siroté une champinnoise à l'internat , dans un climat plus détendu ,je vous l'offrirai bien volontier !

babos ,interne ,biblio ,ingénieure ,....et en l'occurence médiateur ! Wink "



Ce n est pas le meme ton mais l idée y est .Dite moi si je doit changer quelques chose dans les futures communication avec le commandant . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMer 7 Sep à 8:24

Je pense pas que ça soit le bon post pour poser cette question mais tampis : Est-ce que quelqu'un sait ce qui se passe si quelqu'un qui a des responsabilités sort?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMer 7 Sep à 9:16

il ne peut pas sortir.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMer 7 Sep à 12:14

Heu vous avez vu? on a été medaillé par le partie Confused
C est le resultat de ton message LS ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMer 7 Sep à 12:53

Faut croire. Benh quoi, z'êtes pas content vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMer 7 Sep à 12:55

J ai peur que ça ne soit une provocation pour les resistants ,sinon je ne voie pas le merite de cette medaille .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyMer 7 Sep à 14:14

TP veut affirmer son emprise sur l'internat via ce moyen.

Maintenant nous entretenons aussi des relations avec les résistants non? Donc pas de soucis à se faire à priori.
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyJeu 8 Sep à 19:38

LS ,As tu reussi a avoir un dialogue avec les bolcho ?
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady EmptyJeu 8 Sep à 21:31

Oui c'est en cours, on a de très bon rapport à priori.

Faut dire qu'ils ont tellement d'ennemi qu'ils sont bien content d'avoir quelqu'un qui ne leur veut pas de mal pour une fois... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Lady Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Lady   Mission pour Lady Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Lady
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady au calendrier
» lady smith
» PERTE DE CONTACT AVEC LADY SMITH!!!
» mission de babos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser