L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Restrictions d'eau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Restrictions d'eau Empty
MessageSujet: Restrictions d'eau   Restrictions d'eau EmptyJeu 8 Sep à 18:05

Il faudrait vraiment faire comprendre aux gars de TP et de MH qu'ils devront faire des restrictions d'eau comme tout le monde et à cette lune si possible... Lady tu t'en charges??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Restrictions d'eau Empty
MessageSujet: Re: Restrictions d'eau   Restrictions d'eau EmptyJeu 8 Sep à 19:05

Ok. Ceux de TP sont d'accord pour faire des restrictions. Maintenant ceux de MH faudrait les prévenir ce serait plus fair play.

Donc pour CE tour ils vont dehors c'est ça?

Tient à ce propos est ce que tu connais les accords commerciaux en cours à propos de l'exploitation de la mine?

Non parce qu'ils sont nourri et que ça coute bonbon. Et c'est pas les trois pauvres mousquets qu'ils nous ont fourni qui vaut la centaine de vivres qu'ils ont déjà consommé! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Restrictions d'eau Empty
MessageSujet: Re: Restrictions d'eau   Restrictions d'eau EmptyJeu 8 Sep à 19:29

Oui les 2 groupes sortent donc ils doivent nous donner leurs reserves qu'on rendra bien sur...
Par contre pour les accords commerciaux j'ai demandé à BJ, il m'a pas repondu, mais je crois que c'est juste les 3 mousquets, les 250 de matos et la tranquilité...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Restrictions d'eau Empty
MessageSujet: Re: Restrictions d'eau   Restrictions d'eau EmptyJeu 8 Sep à 19:35

Mouai ..on va dire que c est ok .
Le groupe de lynette m a contacté(enfin BJ) ,il m ont dit qu ils voulaient partir des que possible , c est a dire qu ils attendent un bateau .
Mais j ai regardé ,on en a pas dans le garrage .
Du coup il reprendront celui qui reviendra de MH un jour ,ça veux dire que on pas de bateau alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Restrictions d'eau Empty
MessageSujet: Re: Restrictions d'eau   Restrictions d'eau EmptyJeu 8 Sep à 19:55

Je sais pas si elle est au courant mais elle a un catamaran... et puis je sais pas si leur preter notre bateau est une bonne idée sachant qu'on le reverra pas avant des lustres si on leur lache...
Revenir en haut Aller en bas
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Restrictions d'eau Empty
MessageSujet: Re: Restrictions d'eau   Restrictions d'eau EmptyJeu 8 Sep à 20:00

Ben je sais bien,mais ils ont l air de dire qu il nous en ont preté un ,et que c etait prevue ,alors ?
c etait seulement un emprunt .
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Restrictions d'eau Empty
MessageSujet: Re: Restrictions d'eau   Restrictions d'eau EmptyJeu 8 Sep à 21:33

Mouais avant faudrait voir à ce qu'ils règlent la facture de tout ce qu'il ont mangé...

*sort sa calculatrice qui explose*

Bon... va y avoir du boulot de négociation!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Restrictions d'eau Empty
MessageSujet: Re: Restrictions d'eau   Restrictions d'eau EmptyJeu 8 Sep à 21:49

D'ailleurs pendant quon y est... Sultan et the sly ont 20 en poudre chacun; sachant qu'on devait en avoir 50 de l'acropole et qu'en plus ils squattent je trouvrais cela normal qu'ils nous en lacheent un peu... non? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Restrictions d'eau Empty
MessageSujet: Re: Restrictions d'eau   Restrictions d'eau EmptyVen 9 Sep à 18:47

Comment ça on devrait avoir 50 poudre de l'acropole? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Restrictions d'eau Empty
MessageSujet: Re: Restrictions d'eau   Restrictions d'eau EmptySam 10 Sep à 4:39

Bah c'est pour cela que Catrel était à l'acropole: pour nous ramener 50 de poudres...
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Restrictions d'eau Empty
MessageSujet: Re: Restrictions d'eau   Restrictions d'eau EmptySam 10 Sep à 15:13

mais je veux dire dans le cadre de quel accord? Confused
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restrictions d'eau Empty
MessageSujet: Re: Restrictions d'eau   Restrictions d'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Restrictions d'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Le Bureau-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser