L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Omega Sion est mort aux portes de la communauté.

Aller en bas 
+2
Yanek
Oroki
6 participants
AuteurMessage
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptyVen 9 Sep à 22:57

Apparament il y aurait eu un suicidaire qui s'est jetté sur notre défense et en est mort.

Cela fait 20 points d'humanité pour celui qui aura 2 materiaux pour lui faire une sépulture décente.

Euh sinon, j'ai fouillé son corps, il avait 20 champis.

La communauté de l'Internat me les échanges t'elle au tarif qu'elle affiche pour ses légumes des forêts ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptySam 10 Sep à 4:43

A vari dire les champis on les donnes parceque y en a partout et qu'en plus en doit en avoir plus de 2500... par contre j'ai entendu dire que dans le nord ils en voulaient, mais bon tu vas pas monter là-bas pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptySam 10 Sep à 10:54

Si le comptable me file du matos je pourrais reprendre un peu d'humanité parce que la je suis un peu charrette (-129!!) Rolling Eyes allez Yanek ouvre les portes de la reserve, je sais que c'est jamais agréable pour un comptable mais bon fait un ptit geste en echange du charbon que je te file Wink !!!
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptySam 10 Sep à 13:32

Serait il possible de les donner a la communauté pour qu'elle me les gardes jusqu'a ce que je partes de la vlle ?

Ca m'evitera de les avoir sur moi car ca en fait trop pour mes poches ... Ils débordent.
Revenir en haut Aller en bas
GriMouxXx
Rang: Administrateur
GriMouxXx


Nombre de messages : 372
Localisation : L 'internat
Date d'inscription : 03/03/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptySam 10 Sep à 13:42

non il faut faire faire la sepulture a un joueur qui est presque pas negatif car comme ca il passe positif et pourra prié ...

je m'explique 3 personnes (pour simplier)
A : 40 hum
B : -50 hum
C -150 hum


si A veut prier B et C doivent sortir.

il y a un corps qui permet de faire une sepulture si c'est C qui la fait A doit toujours prier seul...

alors que si c'est B ou A à eux deux il passe a 10 doit une moyenne positive ce qui permet de 2 personnes de prieer et aussi augmenter plus rapidement pour que leur humanite compense celle ce C pour que lui aussi a son tour puisse priéer
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptySam 10 Sep à 14:27

Donc je suis le parfait candidat pour prier, étant donné que j'ai 0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptySam 10 Sep à 15:21

Heu mais y'a quelques post tu exprimais ton souhait de partir... je ne suis plus là. Confused
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptySam 10 Sep à 22:32

éventuellement, je veux bien aller l'enterrer (-55 en humanité pour moi et -11 pour Broly mais je ne sait pas si je dois le compter) par contre, juste une petite question, faut-il que je sorte de la comm pour l'enterrer? (je soupçonne que oui mais je demande confirmation)
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptySam 10 Sep à 23:32

non
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptyDim 11 Sep à 0:22

oki merci Smile

dans ce cas, si tout le monde est d'accord pour que je le fasse, il faudrait me filer un peu de matos et je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptyDim 11 Sep à 2:11

Ne vuos arrachez pas Djangor a été le premier à demander alors je lui ai filer le matos tout de suite, et je pense qu'il va s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptyDim 11 Sep à 11:28

C'était pas le choix le plus judicieux... Miou ou Oroki aurait été plus avantageux pour nous.

Enfin d'autre occassion se présenteront! Wink
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptyDim 11 Sep à 20:23

Voila qui va mettre tout le monde d'accord; mon cadavre a été becté par devinez qui:Tony soprano!!! Mad va vraiment falloir lui apprendre les bonnes manieres a celui là!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptyDim 11 Sep à 20:59

T'inquiètes pas pour ça, je m'en charge.

*bruit de cliquetis de mousquet*
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptyDim 11 Sep à 21:12

dit Lady tu me laisse l'enterrer celui là, allez soit chic s'il te plait!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptyDim 11 Sep à 21:30

oki, y'a pas de problèmes

je m'en retourne à mes médocs alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptyLun 12 Sep à 2:30

non celui la il est pour moi, chacun son tour django :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptyLun 12 Sep à 13:47

Heu... ch'uis désolé les gars, j'ai un peu trop forcé sur la dose de poudre et de grenaille pour le mousquet...

En fait y'a plus rien à enterrer à part cette demi-santiag *montre un petit bout de botte calciné*.

Je pense pas que ça vous aide beaucoups à redevenir humain Wink!
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. EmptyLun 12 Sep à 13:50

Pfff, Lady, Lady, Lady, ton enthousiasme te perdra un jour, je t'assure Razz !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty
MessageSujet: Re: Omega Sion est mort aux portes de la communauté.   Omega Sion est mort aux portes de la communauté. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Omega Sion est mort aux portes de la communauté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» darkjul mort!!!
» Mort de Catrel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Et le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser