L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 et deux camikazes de plus!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

et deux camikazes de plus!! Empty
MessageSujet: et deux camikazes de plus!!   et deux camikazes de plus!! EmptyMer 14 Sep à 17:50

z'avez vu, y'a encore deux idiots qui se sont jetés contre l'enceinte la comm, faut croire que le soleil tape fort en ce moment Cool !!! j'ai quand meme enterré warlords histoire que ça ne pue pas trop a nos portes, en plus j'ai recupéré un p'tit bonus d'humanité, j'les aime bien finalement ces doux dingues Laughing !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

et deux camikazes de plus!! Empty
MessageSujet: Re: et deux camikazes de plus!!   et deux camikazes de plus!! EmptyMer 14 Sep à 17:54

(A mon avis ceux sont surtout des multis. Faudrait transmettre leur pseudo à Cavey pour qu'il ferme leur compte... en plus dans l'histoire j'ai tiré ma dernière charge de poudre!!!) Shit
Revenir en haut Aller en bas
Alacnar
Langue pendue
Alacnar


Nombre de messages : 122
Localisation : Le désert .
Date d'inscription : 06/07/2005

et deux camikazes de plus!! Empty
MessageSujet: Re: et deux camikazes de plus!!   et deux camikazes de plus!! EmptyVen 16 Sep à 14:03

( Pas forcement des multis mais des gens ayant envie d'avoir un super perso d'entrée en aléatoire et qui au vue de leur stats décident de mourrir en se jetant sur une communauté pour pouvoir recommencer plus vite )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et deux camikazes de plus!! Empty
MessageSujet: Re: et deux camikazes de plus!!   et deux camikazes de plus!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et deux camikazes de plus!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ben on etais deux
» Entre deux mondes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La vie à l'Intérieur de L'Internat :: Et le reste...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser