L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 accé aux frequence de l internat

Aller en bas 
+8
Zéo El Diablo
django R.
Mennoch
Lenna
Cyl-Vania
Kriis
Alacnar
babos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accé aux frequence de l internat   accé aux frequence de l internat - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 11:02

non on aime pas les poneys!! Laughing mais si on t'ouvre les frequences, welcome l'ami!!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accé aux frequence de l internat   accé aux frequence de l internat - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 13:31

Ok pour les fréquences secrète, mais seulement si tu arrêtes de manger de l'avoine en parlant dans le poste ( on comprend rien! )
Revenir en haut Aller en bas
Boris K.
Timide
Boris K.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2005

accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accé aux frequence de l internat   accé aux frequence de l internat - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 2:11

Hammeeeeeeeer les internes ils m'embètent Sad
(Chui pas un poney d'abord chui un mouton bêêêêêê Smile)
Merci quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ziliev.free.fr
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accé aux frequence de l internat   accé aux frequence de l internat - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 17:52

ouai ben y zon bien raison !!

bande de bleu savez pas ske c'est la vie dans le desert rambo

sa nait avec une cuiller en fer dans la bouche et sa se croit tout permis ,purain ! si on me retenez pas jrendrais mon poste
Revenir en haut Aller en bas
Boris K.
Timide
Boris K.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2005

accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accé aux frequence de l internat   accé aux frequence de l internat - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 21:44

Mais euh j'ai rien fait moi (comment ca c'est ca que tu me reproches Very Happy)
Non mais bon gentil quoi moi j'fais que passer c'est tout j'fais de mal à personne Sad Perso j'ai plus autant de temps que je ne pensais en avoir lorsque je me suis embarqué pour cette aventure alors faudra p'tet pas trop compter sur moi de toute facon ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziliev.free.fr
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accé aux frequence de l internat   accé aux frequence de l internat - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 21:53

Paniques pas, les internes sont très taquins mais pas vraiment méchants (enfin, presque pas Mr.Red )

(hrp) Même si t'as des problèmes de plannings, doit y'avoir moyen d'arranger les choses en t'intégrant dans un groupe (fin hrp)

Cela dit, t'as quand même une tête de poneys (ou alors de mouton qu'a salement muté) mais ca change de ce qu'on a d'habitude Cool Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Boris K.
Timide
Boris K.


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/10/2005

accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accé aux frequence de l internat   accé aux frequence de l internat - Page 2 EmptyLun 10 Oct à 22:12

Voila puisque c'est ca j'enlève mon masque de mouton :p (franchement vous me decevez là j'ai passé 3 lunes à le faire Sad)

[HRP] Pi en fait voila je cherchais un nouvel avatar et celui là correspond bien à l'idée que je me fais de mon perso ... Privé de mouton voila Very Happy
Sinon niveau planning c'est que je me suis lancé dans Fractal un jour de "creux" dirais-je Smile Mais maintenant y a les cours, les prises de tête et l'autre jeux en ligne auquel je participe qui se réveille après ce fameux creux Neutral Enfin bon vais faire tout ce que je peux[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://ziliev.free.fr
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accé aux frequence de l internat   accé aux frequence de l internat - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 18:44

Je me refais une session accé aux frequences ,alors dite moi ou rappeller moi que vous etes tjs vivants et que vous aimeriez bien participer à la fete de la prochaine lune.(vendredi soir IRL )
Mais la je parle pour les internes et les ibisiens .
Et en ce qui concerne les ibisien ,j aurai besoin qu un membre genre mennoch,hammer ou Zeo confirme comme quoi vous y etes bien .

Merci et desolé pour ceux que j aurai oublié ..jusqu ici . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accé aux frequence de l internat   accé aux frequence de l internat - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 19:29

moi je me porte garant de zéo ,hammer , boris ,slenteng et cyl voilà
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accé aux frequence de l internat   accé aux frequence de l internat - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:03

Et moi je me porte garant de Mennoch Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accé aux frequence de l internat   accé aux frequence de l internat - Page 2 EmptyMar 11 Oct à 21:44

tss-tss-tss, c'est pas comme ça que ça marche Zéo, il faut que TOUS CEUX pour qui s'est porté garant Mennoch se portent a leur tour garant pour lui, sinon on va ou comme ça!!!! Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: accé aux frequence de l internat   accé aux frequence de l internat - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
accé aux frequence de l internat
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Internat bis
» Hey l'Internat!
» groupe go to the internat
» Salut l'internat!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser