L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Yanek

Aller en bas 
+2
Yanek
babos
6 participants
AuteurMessage
babos
Rang: Administrateur
babos


Nombre de messages : 1123
Localisation : sur la cote
Date d'inscription : 25/03/2005

Yanek Empty
MessageSujet: Yanek   Yanek EmptyMar 20 Sep à 2:44

Si jamais tu deigne trainer tes oreilles sur les ondes de l internat ,et que tu veux bien nous donner un semblant d explication,perso je suis preneur !
Deja je te remercie de ne pas avoir pris tous les chevaux .
Revenir en haut Aller en bas
Yanek
Langue pendue
Yanek


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 01/05/2005

Yanek Empty
MessageSujet: Re: Yanek   Yanek EmptyMer 21 Sep à 17:00

Dans ces quelques mots je ne vais faire que redire ce que j'ai deja annoncé à Babos.
Si j'ai quitté l'Internat de ce cette maniere et à ce moment, c'est par determination, à ne pas me soumettre à TP mais également à ne pas emmener tous les habitants de cette belle cité dans mes délires résistants... La "neutralité", s'il en est, de l'Internat est sa seule arme face au Soviet Supreme: penchez un peu du coté des partisans et vous serez régulés dans les lunes qui suivent... tendez les fesses à Catherine et s'en est finie de votre "liberté"... (ce passage s'adresse particulierement à une personne qui se reconnaitra)...
C'est vrai dans la forme, j'ai assez mal agis, mais dans le fond mon action était légitime et surtout vital pour l'internat...
J'espere que cela apaisera un peu votre amertume
Maintenant, je pars au sud voir un peu de pays et surtout m'extraire de cette guerre pourrie qui nuit a tout le monde... et peut-être qu'un jour je reviendrai à l'internat si vous m'acceptez.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Oroki
Langue pendue
Oroki


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/07/2005

Yanek Empty
MessageSujet: Re: Yanek   Yanek EmptyMer 21 Sep à 17:31

Shinsei dit : « Pardonne et oublie. »
Et pour quelle raison ?
Pour que l’on puisse se jouer de moi encore une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

Yanek Empty
MessageSujet: Re: Yanek   Yanek EmptyMer 21 Sep à 21:23

je comprend tes motivations yanek ,mais fuir c'est agir dans la lacheté .... c'est se cacher els yeux devant un fait ..... ce que nous avons a faire et de nous défendre ainsi que les valeur qui nous sont propre et que nous croyons juste ..... maintenant je comprend que tu veuille sauver ta vie et continuer ta quète de par le monde ...... j'ai juste trouvé ta manière de quitter l'internat ..un peu cavalière je dirai
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

Yanek Empty
MessageSujet: Re: Yanek   Yanek EmptyMer 21 Sep à 21:34

Moi, je comprends tout à fait Yanek.
Et je ne trouve pas qu'il s'agisse d'une fuite, mais plutôt d'un nouveau départ.
Ses responsabilités à l'Internat ne lui permettait pas de faire ca simplement, donc il a du partir sans se retourner, ni même sans saluer toutes les personnes avec qui il a passait tant de temps.
Le choix n'a pas du être facile...
Si je te recroise Yanek, je te mettrais quand meme un coup de crosse, mais après je te paierais un verre pour qu'on discute de tout ca.

Et je te salut pour avoir oser.
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

Yanek Empty
MessageSujet: Re: Yanek   Yanek EmptyMer 21 Sep à 22:13

Je suis d'accord avec toi Hammerhead, certe sa façon de s'en aller a été brusque mais il était libre de le faire.
Il a suivit ses convictions, nous ne pouvons pas le lui reprocher.
C'est bien l'internat qui souhaite demeurer libre, il n'a fait qu'appliquer ce précepte.

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yanek Empty
MessageSujet: Re: Yanek   Yanek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yanek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yanek
» Yanek est partie ...
» Yanek le Grand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser