L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'ibis ,porte parole de notre nation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mennoch
Langue pendue
Mennoch


Nombre de messages : 495
Localisation : Chez Kayleigh pour le moment ,mais j'y suis bien finalement...
Date d'inscription : 20/03/2005

L'ibis ,porte parole de notre nation Empty
MessageSujet: L'ibis ,porte parole de notre nation   L'ibis ,porte parole de notre nation EmptyJeu 22 Sep à 23:31

avant de lancer un sondage j'aimerais d'abord vous en parler
voilà ,au vu du developpement des infrastructures de l'internat ,il ne nous reste pas grand chose comme voies à exploité ,même si nous en sommes pas prévu pour exploiter une voie nouvelle ,

je ne crois pas savoir que l'internat possède une imprimerie et j'exprime la volonté d'en construire une à l'ibis j'argumente

étant donné son relatif faible cout 100 mat ,je pense que faire de l'ibis conne la tour d'émission de l'internat et bien évidemment de notre confédération (j'ai pas trouver d'autre mots) intern'ibis ,nous serions ainsi la parole de notre nation auprès des autres comm et aussi des gens ,bien sur sela implique des responsabilité ,une neutralité et un savoir-faire ,ainsi je me propose pour cette option qui nous offrirai un peu d'importance et markerai un peti bout d'histoire Smile
je vous laisse réfléchir ,j'attend vos réaction ,vos critiques voire même vos insultent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zéo El Diablo
Langue pendue
Zéo El Diablo


Nombre de messages : 158
Localisation : Quelque part entre le Nord et le Sud.....
Date d'inscription : 23/06/2005

L'ibis ,porte parole de notre nation Empty
MessageSujet: Re: L'ibis ,porte parole de notre nation   L'ibis ,porte parole de notre nation EmptyVen 23 Sep à 0:32

Ca me parraît une bonne idée, et cela nous permettrai aussi enfin de proclammer notre neutralité dans le conflit bolchovique une fois pour toute Neutral ! Ainsi peut-être après nous laisserons nous tranquille.......je l'espère, mais comme on dit: "l'espoir fait vivre." Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lady Smith
Langue pendue
Lady Smith


Nombre de messages : 480
Date d'inscription : 06/04/2005

L'ibis ,porte parole de notre nation Empty
MessageSujet: Re: L'ibis ,porte parole de notre nation   L'ibis ,porte parole de notre nation EmptyVen 23 Sep à 1:01

Personnellement, je ne pense pas qu'on en soit encore à se poser la question "Quelle voie de développement pour l'Ibis?"

On va déjà vous envoyer les mat nécessaire à la fabrication des batiments de prod, et seulement après on avisera.

Y'a des tas de possibilités, que l'on explora quand vous aurez votre grange et votre moulin à vent.

Ok? Donc ne nous enflammons pas, l'Ibis aura bien une utilité importante, mais pour le moment vous avez d'autre chat à fouetter je pense.
Revenir en haut Aller en bas
django R.
Langue pendue
django R.


Nombre de messages : 584
Localisation : le bar de l'Internat
Date d'inscription : 27/01/2005

L'ibis ,porte parole de notre nation Empty
MessageSujet: Re: L'ibis ,porte parole de notre nation   L'ibis ,porte parole de notre nation EmptyVen 23 Sep à 1:57

Lady Smith la voix de la raison et des armes a elle seule!!!! Razz
En meme temps elle a raison, vous en avez pour quelques saisons a galerer avant de pouvoir vraiment mettre en place votre identité, mais vous voyez a long terme, continuez comme ça vous allez cartonner!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ibis ,porte parole de notre nation Empty
MessageSujet: Re: L'ibis ,porte parole de notre nation   L'ibis ,porte parole de notre nation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ibis ,porte parole de notre nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila notre docks capiiiiiiitaaaaaineee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: La Démocratie à l'Internat :: La salle de débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser