L'Internat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
L'Internat

Forum de la Communauté l'Internat
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ou setrouve la biblioteque ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nomis Ertiamel
Timide



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2005

ou setrouve la biblioteque ?? Empty
MessageSujet: ou setrouve la biblioteque ??   ou setrouve la biblioteque ?? EmptyDim 25 Sep à 13:14

Salut a tous .....
C'est cool une onde radio qui marche !!!
Je me présente : Nomis Ertimel ,membre de la communauté de Port Chéri . Sur notre forum ,Babos nous a expliqué que nous pouvions avoir un accès a la bibliothèque si on venait en faire la demande , alors voila je viens vous demander : serait 'il possible d'avoir un accès a votre biblioteque ???
Revenir en haut Aller en bas
Rocklee
Invité




ou setrouve la biblioteque ?? Empty
MessageSujet: Re: ou setrouve la biblioteque ??   ou setrouve la biblioteque ?? EmptyDim 25 Sep à 13:51

salut l'ami,
j'écononmise à Babos de son temps en te répondant à ça place (alors que je suis même pas à l'internat c'est dingue non ? Very Happy ). POur avoir ta carte d'accès il suffit d'en faire la demande et de pointer ton nez de temps en temps pour prouver que tu es bien vivant (pas de zombis dans la biblio) et te faire connaitre des autres gens qui trianent sur ces ondes (qui viennent de divers horizons tu t'en rendra compte Wink ). Sinon en ce moment Babos est pas mal débordé et il fait passer en priorité les jolies filles (ça c'est une règle non officielle mais qu'il ose dire le contraire... Laughing ). Profite en pour te faire connaitre et discuter un peu avec tout le monde...
bienvenue dans le club des gens qui se cultivent Wink
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

ou setrouve la biblioteque ?? Empty
MessageSujet: Re: ou setrouve la biblioteque ??   ou setrouve la biblioteque ?? EmptyDim 25 Sep à 19:01

qui se cultive, qui se cultive...
on va rien exagérer Rocklee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
miou
Langue pendue
miou


Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 11/06/2005

ou setrouve la biblioteque ?? Empty
MessageSujet: Re: ou setrouve la biblioteque ??   ou setrouve la biblioteque ?? EmptyDim 25 Sep à 21:09

cultiver, cultiver .....

Canabis Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
HammerHead
Langue pendue
HammerHead


Nombre de messages : 225
Localisation : l'I.bis
Date d'inscription : 10/07/2005

ou setrouve la biblioteque ?? Empty
MessageSujet: Re: ou setrouve la biblioteque ??   ou setrouve la biblioteque ?? EmptyDim 25 Sep à 22:00

aaaaaah c'est donc ca!
finalement j'vais m'cultiver aussi... Very Happy

chante: je suis la mauvaise graine qui pousse librement dans les jardins remplis de mauvaises herbes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou setrouve la biblioteque ?? Empty
MessageSujet: Re: ou setrouve la biblioteque ??   ou setrouve la biblioteque ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou setrouve la biblioteque ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Internat :: Les portes ouvertes de L'Internat :: Béjour,Béjour....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser